opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shura a écrit :Ils vont nous l'avoir traumatisé :vod:

c'est pour ca que deruda l'occupait !
Cissé veut une Céline Dion au pied de son sapin de noël (vu hier sur canal+).
Santa2 ou Jester
roudoudou a écrit :Cissé veut une Céline Dion au pied de son sapin de noël (vu hier sur canal+).
Santa2 ou Jester

Exemple type du lancement de rumeur :lol: T'étais ivre ou t'aime bien Céline Dion ? Blink
Il va falloir qu'il apprenne l'humilité Cissé...
Faudrait surtout voir à ne pas l'humilier en le remplaçant par Maoulida...Jester...
poluxo a écrit :Il va falloir qu'il apprenne l'humilité Cissé...
moi s'il en met 1 ou deux par match il peut être le gars le moins humble ce la me sera complètemet égal..
Tétonflingué a écrit :Faudrait surtout voir à ne pas l'humilier en le remplaçant par Maoulida...Jester...

J'en suis toujours pas revenu Shipwrecked J'ai halluciné quand j'ai vu Maoulida qui rentrait à la place de Cissé qui est bien meilleur à 50% de ses moyens que l'homme aux bandelettes :meuh
Franchement si Cissé se fait une blessure musculaire ou un truc type plubalgie (au hasard bien sûr) parcequ'il sait pas s'économiser, tout le monde tomberai sur Emon en disant que c'est de sa faute...Blink
Et on le remplace par qui à part Maoulida ou Bamogo ?Sadwalk
CaveMan a écrit :moi s'il en met 1 ou deux par match il peut être le gars le moins humble ce la me sera complètemet égal..

:lol:
Encore faut il qu'il les marque...

Comme je le dis depuis sa signature (je prends un risque, puisque je suis le seul à le dire) CISSE NE VA SERVIR A RIEN ET ON A PAS BESOIN DE LUI!!!!
poluxo a écrit :Il va falloir qu'il apprenne l'humilité Cissé...

Grave, ça doit pas être évident de le supporter sur un terrain
poluxo a écrit :CISSE NE VA SERVIR A RIEN ET ON A PAS BESOIN DE LUI!!!!

Cissé pourrait servir si on avait des bons passeurs, or ce n'est pas le cas. Le temps que nos milieux se demandent où il est parti, Cissé est déjà sur le parking du stade.
Mais c'est pas en rallant auprès de Pagis et Niang, qu'il va favoriser les automatismes...
Lachuer ne doit pas avoir garder un bon souvenir de lui vu le nombre de foi ou Cissé l'a pourri
poluxo a écrit ::lol:
Encore faut il qu'il les marque...

Comme je le dis depuis sa signature (je prends un risque, puisque je suis le seul à le dire) CISSE NE VA SERVIR A RIEN ET ON A PAS BESOIN DE LUI!!!!

Dans la configuration actuelle qui veut qu'Emon soit le meilleur entraineur qui utilise la meilleure tactique avec le meilleur joueur du monde qui n'est autre qu'oruma, forcément il servira à rien.:mf_dribbl
Vodevil a écrit :Cissé pourrait servir si on avait des bons passeurs, or ce n'est pas le cas. .

surtout Niang et Cana qui ont été infoutus de faire une seule bonne passe Sadwalk
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...es_manches
Son remplacement à la 66e minute
«Je suis un compétiteur comme tout le monde le sait. Je suis là pour marquer des buts et quand je n’en marque pas ça me fait ch…. Là, je n’ai pas marqué et je suis sorti. J’étais un peu énervé mais ce ne sont pas des gestes à faire. Il ne faut pas montrer son énervement et je tiens d’ailleurs à m’en excuser auprès du coach. C’était surtout parce que j’avais envie. Je n’ai plus joué depuis 6 mois et j’avais envie d’un peu plus. Le coach a décidé de me faire sortir et c’est lui qui décide. Je n’avais pas à faire de tels gestes, ce n’est pas bien.»

Poluxo, tu disais? Ermm
Je me suis demandé si son état n'était pas du à une soudaine prise de conscience de là où il était tombé.
puisse Djibril nous faire du Didier... Encore hier soir.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=bzljDpIPUxM][/url]
rhooooo enorme!!Bounce Bounce Bounce

ce gars à joué chez nous!!!!:mf_bluesb

et on l'a venduCrazy Gun2 1 :fou: 34 Ohmy :hum: Mad1 Diablo Vghgbg Ranting Pape Shutup :rld :boxe: Jawdrop Hang Koke Haddock Mf_boff
Fernandao (buteur lors de la finale de la copa libertadores) et Adriano (buteur contre le Barca) ont aussi joue chez nous.......
On est finalement peut-etre pas mal en recrutement.