opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nau Kofi a écrit :Bon, celle là c'est une des pires, mais c'est facile, il faut essayer avec coudre :
je dois cousu -> continué
je dois coudre -> continuer

cetace a écrit :Tu couds ?
Moi je mords...
Chacun ses tendances, hein...Laugh

RasSimmons a écrit :moi je vend

et d'ailleurs cissé faudrait le (vendre(vendu))...donc le conserverTongue

ou pas Bye2

Moi je préfère boire que coudre. :smoke1:
[Image: 49528033vt0.png]

Happy
voilà pour toi Prince Kobe, fais en bon usage et bourre bien le mou à ton père Bye1

[Image: prd_maxzoom_whfc-46080.jpg]

[Image: prd_maxzoom_37254.jpg]
Alfred Wallace a écrit :Un futur grand buteur !!

Le parrain ce sera M. Pokora ?

Tant que ça n'est pas Jean Marie Le Borgne. :hum:
cobl a écrit :voilà pour toi Prince Kobe, fais en bon usage et bourre bien le mou à ton père Bye1

[Image: prd_maxzoom_whfc-46080.jpg]

[Image: prd_maxzoom_37254.jpg]

:happy2:
C'est con, on a raté Mouloungi de peu pour remplacer Cissé.
Mais je mise beaucoup d'espoir sur le recrutement de Renteria.Doctor
Alfred Wallace a écrit :Un futur grand buteur !!

Le parrain ce sera M. Pokora ?

Un parain c'est bien mais Depardieu c'est mieux.
Keyser a écrit ::happy2:
C'est con, on a raté Mouloungi de peu pour remplacer Cissé.
Mais je mise beaucoup d'espoir sur le recrutement de Renteria.Doctor

Meuh non, d'après footmercatal, c'est Wagner Love qui va remplacer le Djib'
aqwarium a écrit :Un parain c'est bien mais Depardieu c'est mieux.
Laugh
Dragnir a écrit :Allez, maintenant, dans l'euphorie générale, Djibril revient, clame son amour pour l'OM et annonce qu'il n'a jamais voulu partir.
Si Djibril reste je vous file l'adresse de mon tatoueur.
[Image: tatoufessecopieed5.jpg]

Spoton

Chapeau bas
c'est carréément insoutenabl' une fois Heat
cobl a écrit :c'est carréément insoutenabl' une fois Heat

Mouaaarf... :lol:

Tu as donc du apprécier Footmerkaka, repris par d'autres, qui sort de son contexte des phrases de Niang pour annoncer qu'il "affiche" sa préférence de jouer avec Koné, plutôt que Cissé ? Dry

Liste des liens par google

Par contre je ne trouve pas le Cisséthon, vous l'avez ???
Kinglib a écrit :Tu as donc du apprécier Footmerkaka, repris par d'autres, qui sort de son contexte des phrases de Niang pour annoncer qu'il "affiche" sa préférence de jouer avec Koné, plutôt que Cissé ? Dry

Liste des liens par google
C'est plus que du sorti du contexte j'ai l'impression... Dans 20minutes y'a des paroles de mamadou :
Niang a écrit :Pensez-vous que votre compère d’attaque Djibril Cissé va quitter le club?
Je ne sais pas. Je serais vraiment déçu qu’il parte. On perdrait un grand attaquant. En plus, on a fait toute la préparation ensemble, des automatismes se sont créés. Il faudrait tout reprendre à zéro avec un autre attaquant.
Il dit aussi qu'il aime bien Koné mais voila
djibrill prepare mediatiquement le fait quil pourrait etre obligé de rester faute d'offres, et iang fait la langue de bois ou ne se mouille pas en disant le mardi quil adore jouer avec koné et le mercredi que cissé doit rester

bref...rien de bien bandant a se mettre sous la dent
lololebouliste a écrit :Djibril prépare mediatiquement le fait quil pourrait être obligé de rester faute d'offres, et Niang use de la langue de bois, ou ne se mouille pas, en disant le mardi qu'il adore jouer avec Koné, et le mercredi que Cissé doit rester.

bref...rien de bien bandant a se mettre sous la dent

Les 2 phrases ont été dites le même jour.

Niang, il devrait préférer jouer avec l'un ou l'autre ?:blondblush1:
Ben non, dans l'itw de 20minutes, il y a aussi le passage sur Koné, par contre ça n'a aucun rapport avec la reprise de footmercato...

20 minutes:
Parmi les nouvelles recrues, que pensez-vous de Baky Koné et Hatem Ben Arfa?
C’est un régal de jouer avec Baky, c’est un joueur qui bouge énormément, il se crée des espaces et en crée aussi beaucoup pour ses partenaires....

footmachin :
« C’est simple de jouer avec Baky. Il se crée ses propres espaces, il ne bouffe pas ceux des autres."

34
Olorin a écrit :Ben non, dans l'itw de 20minutes, il y a aussi le passage sur Koné, par contre ça n'a aucun rapport avec la reprise de footmercato...

20 minutes:
Parmi les nouvelles recrues, que pensez-vous de Baky Koné et Hatem Ben Arfa?
C’est un régal de jouer avec Baky, c’est un joueur qui bouge énormément, il se crée des espaces et en crée aussi beaucoup pour ses partenaires....

footmachin :
« C’est simple de jouer avec Baky. Il se crée ses propres espaces, il ne bouffe pas ceux des autres."

34

Ca c'est pourtant un truc qu'on a appris avec GP... Une conf de presse, 50 fois la même phrase dite différemment...
Alfred Wallace a écrit :Ca c'est pourtant un truc qu'on a appris avec GP... Une conf de presse, 50 fois la même phrase dite différemment...
Conclusion, GP revient... 59
Nil Sanyas a écrit :Conclusion, GP revient... 59

+un million, une chtite intégrule des temps en temps ça ne peut pas faire de mal. ne serait qu'un peu après sa sortie officielle histoire de ne pas se créer des problèmes :happy2:
c'est un GPathon qu'il faut faire