opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Parce qu'a Rennes tu fais 4-4 et que sans cissé tu gagnes 1-0 puis 4-0
Çasuffit na ?

Franchement si cissé avait la moindre responsabilité sur les buts rénés ça se saurait...
Mr Kenavo a écrit :La boulette !!!!!!
Niang incertain ce week-end.....

T'as oublié de le post ici aussi et !!!!!!!!! Spoton
jimmiz a écrit :Franchement si cissé avait la moindre responsabilité sur les buts rénés ça se saurait...

non mais le mileux à trois et beaucoup plus rassurant. Cela mets un attaquant sur le banc et il a fallu faire un choix. Gerets a tenté à Renne pour voir ce que ça faisait d'alligner Niang/Cissé/Koné et Ben arfa et il a clairement un pb de lien entre l'attaque et la défence il a rectifié le tir et densifier le mileu
ui,mais ça pouvait etre aussi cissé a la place de niang dans ce cas la...
bah oui mais Niang reste meilleur et plus complet que Cissé et qu'il y a avait un choix à faire.
jimmiz a écrit :ui,mais ça pouvait etre aussi cissé a la place de niang dans ce cas la...
Oui mais si ma tante en avait ça serait mon oncle
Gerets a mis Niang, résultat tu gagnes 4-0 et 1-0, il a eu raison
ça me rend dingue ça, si Gerets avait mis Cissé face a brenn et AJA, et qu'on aurait fait nul ou défaite, on lui serait tombé dessus comme des dingues, et tous auraient crié au scandale
Je prefère de loin que Gerets pense a gagner avant de penser a flatter l'égo de Cissé (et dieu sait si j'aime bien Cissé)
Puis cissé n'a été que 2 fois sur 3 sur le banc (et probablement qu'il aurait joué face au Havre) y avait pas mort d'homme
Vélodrome a écrit :il y a but et but pour mesurer l'importance d'un joueur...

Comme par exemple un but à 10 minutes du terme du championnat pour te propulser en LDC ?

Ou alors tu parles des 15 autres qu'il a mis dans la saison ?

Cisse a un jeu pauvre et un caractère d'enfant gâté sur le terrain, mais on perd le 3ème meilleur buteur du championnat ! Y'a quand même pas beaucoup d'équipes qui peuvent se vanter d'avoir sur leur banc un atout offensif pareil.

Maintenant on repart comme en 40 à devoir serrer les fesses à chaque fois qu'on a un blessé...

Et en plus il fait un temps de normand aujourd'hui Crying
nan, mais faut pas deconner,si on prend 4 buts a rennes c'est d'abord a cause de la defense,pas de cissé!!!:hum:..
jimmiz a écrit :nan, mais faut pas deconner,si on prend 4 buts a rennes c'est d'abord a cause de la defense,pas de cissé!!!:hum:..
Personne n'a dit une chose pareil
jimmiz a écrit :nan, mais faut pas deconner,si on prend 4 buts a rennes c'est d'abord a cause de la defense,pas de cissé!!!:hum:..

Et moi qui pensait que c'était parce qu'on avait trop d'attaquant et pas assez de milieu Sleep
Si t'en prend 4 a Rennes c'est parce que t'as 3 attaquants sur le terrain, faut en lever un, entre Koné Niang et Cissé, le choix logique c'est Cissé
ben moi je comprends ça quand boban dit qu'avec cissé ça fait 4-4 et que sans lui ça fait 1-0 et 4-0..
jimmiz a écrit :ben moi je comprends ça quand boban dit qu'avec cissé ça fait 4-4 et que sans lui ça fait 1-0 et 4-0..

Il te parle d'organisation de jeu, pas de la responsabilité de Cissé sur les buts rennais Vghgbg
Bon, le guars qui ferait oublier Cissé, c'est lui ! et lui à la limite...

sinon au FC Sunderland, ça arrête pas..., c'est la fête !
ok
Mars a écrit :Il te parle d'organisation de jeu, pas de la responsabilité de Cissé sur les buts rennais Vghgbg

Merci Mf_cupid

Servez moi un lait fraise avec un bâton de cannelle Bounce
jimmiz a écrit :ben moi je comprends ça quand boban dit qu'avec cissé ça fait 4-4 et que sans lui ça fait 1-0 et 4-0..

pffff en plus il comprend rien :lol:

(je taquine évidement :ange:)
Moi ce que je vois c'est qu'on nous disait qu'on recruterai 4 joueurs de haut niveau et finalement on a que Koné et Ben Arfa. J'ose pas parler d'Erbate...
On perd Nasri et Cissé. On disait que si ce dernier partait on le remplacerai et qu'on avait étudié les solutions de rechange. Finalement, on nous dit qu'on va peut être pas le remplacer et que si ca se fait, ca sera par un joueur jeune ou de segonde zone...

Enfin bon, faut arreter de rever au titre si c'est le cas pour certains.

PS: Mon opinion peut changer si on recrute Basa d'ici la fin du mercato... Enfin si il est pas parti à Moscou deja, ou a glasgow, ou je ne sais ou...
Mano Steer a écrit :Bon, le guars qui ferait oublier Cissé, c'est lui ! et lui à la limite...

sinon au FC Sunderland, ça arrête pas..., c'est la fête !

z'en parle pas au real d'huntelaar?
Juanito a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'on nous disait qu'on recruterai 4 joueurs de haut niveau et finalement on a que Koné et Ben Arfa. J'ose pas parler d'Erbate...
On perd Nasri et Cissé. On disait que si ce dernier partait on le remplacerai et qu'on avait étudié les solutions de rechange. Finalement, on nous dit qu'on va peut être pas le remplacer et que si ca se fait, ca sera par un joueur jeune ou de segonde zone...

Enfin bon, faut arreter de rever au titre si c'est le cas pour certains.

T'oublie Hilton dans les grosses recrues, ce qui fait 3/4
Bowdown
Juanito a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'on nous disait qu'on recruterai 4 joueurs de haut niveau et finalement on a que Koné et Ben Arfa. J'ose pas parler d'Erbate...

Gerets parlait de 4 joueurs au top dès la reprise, non ?