opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Et comme dit Larqué, s'il fait 1/2heure de controle tous les jours, il progressera ..Doctor

pour une fois je suis d'accord avec cet bouse de larqué (j'adore ce script)

J'espère que Cissé va continuer à retrouver la forme, il est clair qu'il était bon sur ce dernier match, en attestent son activité et ses courses....

Manque plus qu'un entraînement "contrôles en tout genre dans toutes les situations" et "appel au premier poteau" et il sera parfait...

Et pour nos pseudos numéro 10 à gros melons terminant par un "i" une passe en pleine course c'est simple comme un coup de fil, demandez à Lorik qu'il vous explique Whistling
J'attendais de voir ce topic apparaitre, mais apparemment la fumerie n'a pas sauté dessus.
.
J'avoue que voir Cissé marqué me procure une joie immense.
Je prie pour que cela continue, j'ai suffisamment pleuré lorsqu'en fin d'année dernière il a recommencé à avoir des ballons mais avec un pas de tir incroyablement mauvais.
Les gabians s'en rappellent...

Ce début d'année semble indiqué qu'il aurait fait des heures devant le but...

Incha Allah, pourvu que cela continue...
Capo CISSE DEMISSION!! T'Y ES MAUVAIS!! RAAAAAAAAAAAHH!!!!!! Capo
dune a écrit :Capo CISSE DEMISSION!! T'Y ES MAUVAIS!! RAAAAAAAAAAAHH!!!!!! Capo

bon cette fois c'est bon on l'enferme. Sleep
le régime frociste avec sa milice fanfarlociste...ça pue vachement le fascisme quand même...:meuh....les chemises noires ont fait des vaches !!
GodFather a écrit :Continua sempre melhor que teu Ricardo Oliveira

ah bon !

je vois du beau monde derrière lui, c'est pas comme Cissé :lol:

si tu trouves le classement des passes décisives de la Liga, je suis curieux de voir Happy
Cobl a écrit :ah bon !

je vois du beau monde derrière lui, c'est pas comme Cissé :lol:

si tu trouves le classement des passes décisives de la Liga, je suis curieux de voir Happy

Il a eu un passage à vide Oliveira,d'ailleurs Zaragoza galère
ils ont une défense de excrément de phacochère par contre le duo Milito-Oliveira (13 + 9 buts) fait des étincelles...

Oliveira à l'OM à la place du tatoué, je signe du pied droit Sly
Je prefererai avoir Cissé,Niang,Oliveira et Milito tant qu'à faire
dune a écrit :Capo CISSE DEMISSION!! T'Y ES MAUVAIS!! RAAAAAAAAAAAHH!!!!!! Capo

+1

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Drapeau :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
+ 2

me suis refait le match de Monac à froid, bein pinaise qu'est-ce qu'il a pu vendanger not' tatoué No2

avec un bon devant, on leur en mettait trois de plus...
Il n'a pas été bon mais il a mis un but, son tir sur le poteau on ne peut pas dire qui la vendange mais tu n'es pas objectif depuis le début de l'année ce n'est plus le même joueur et il est vraiment bon.
rien que dans la vitesse de pointe tu vois qu'il y a un gros changement 59
Et puis il est qu'à 12 buts des 20 promis... Bounce
il a fait un bon match face à Caen, le reste ne me plait pas mais j'avoue que je manque d'objectivité...

le gars m'horripile et son jeu tout en rectitude encore plus (par contre sa praline face à Caen était fort belle).

Vivement l'après-Cissé :rld
Cobl a écrit :il a fait un bon match face à Caen, le reste ne me plait pas mais j'avoue que je manque d'objectivité...

le gars m'horripile et son jeu tout en rectitude encore plus (par contre sa praline face à Caen était fort belle).

Uii ...vivement Gomis:545:
Cobl a écrit :il a fait un bon match face à Caen, le reste ne me plait pas mais j'avoue que je manque d'objectivité...

Et Ilan,il en est où?
Djibril Cissé a écrit :Votre trou noir du début de saison était-il dû à des problèmes physiques ?
Ce n'étaient pas des problèmes. Tout bêtement, je n'étais pas au top. Depuis, je me suis fait violence à l'entraînement. J'ai fait du « rab » avec Cup (Dominique Cuperly, l'adjoint de Gerets) et surtout Sébastien Maté (le gardien de la CFA 2). Je tiens à le remercier car il a contribué à mon retour.

Vous avez beaucoup parlé avec quelques coéquipiers aussi...
C'est la première fois de ma carrière que j'étais confronté à un tel trou noir. J'avais deux solutions : tout envoyer balader ou la fermer et travailler encore plus. J'ai choisi la deuxième option parce qu'au fond de moi, je savais que je pouvais surmonter cette épreuve. J'ai transformé ce moment difficile en expérience positive. Aujourd'hui, je suis plus fort. J'ai laissé derrière moi les critiques et les insultes, même si je ne les ai pas oubliées. J'ai également eu beaucoup de conseils de Samir (Nasri), Mama (Niang), Pape (Diouf) ou José (la caution Marseillaise). Le coach aussi m'a parlé. Ca m'a fait du bien, c'est sûr...

Vous avez aussi appelé l'ancien grand buteur de l'OM Josip Skoblar...
Les gens pensent que parce que j'ai plein de tatouages, des fringues extravagantes et que j'aime les bagnoles, je n'ai rien dans la tête. Ils se trompent. J'ai beaucoup de respect pour les anciens. Monsieur Skoblar m'a expliqué des choses. Sur mes courses, ma position sur le terrain. J'ai compris qu'il fallait, par exemple, faire des diagonales ou plonger plus souvent au premier poteau. Je visionne aussi les cassettes de tous mes matchs pour analyser mon jeu. Tout ce travail a payé.
L'article complet : http://lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=9721.
Voilà, entre 2 boîtes de nuit et 2 soirées DJ, preuve qu'il travaille le Djib et que ce n'est pas qu'une pauvre star imbue d'elle même et qui ne pense qu'à faire la fête... Enfin bon, tant qu'on continuera à juger des joueurs sur des rumeurs !! Rock
Par contre il a tendance à radoter, si on lui pose 2 fois la même question il y répond 2 fois Sleep

Plus sérieusement, j'suis bien content pour lui et j'espère qu'il continuera à bosser, forza Djibril Rock
A son âge, c'est normal qu'il radote un peu... :Beep