opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :Cissé, c'est le problème des attaquants dont le jeu est basé sur la vitesse. Une fois que tu lui pète les deux jambes, il a du mal à avancer, donc il doit changer tout son jeu, et vu que techniquement, il est aussi bon que Méité....

Et c'est la grosse différence avec Ronaldo, le gros braziou sait y faire avec un ballon. Malgré se genoux en cristal, son poids de camionneur
etc ...

Par contre je comprends pas trop pourquoi on voit moins le Cissé du début de saison qui redescendait, proposait des choses, était meilleur balle au pied ?:blondblush1:
chichiman a écrit :changement de titre
il est en adéquation avec ce fabuleux footballeur des temps modernes!:lol::lol::Pixie
Lorenzin a écrit :N'est pas la le problème TchTchi. Le Cisse a t-il a la volonté de changer son jeu et se rend-il compte qu'il ne trouvera plus la même vélocité d'avant ?
Je suis sur qu'il est persuadé qu'il peut recouvrer à 95% mini, il le rabache sans cesse, il ne doute pas seulement son physique ne réagit pas comme son psychique.

Et s'il s'en aperçoit voudra t-il améliorer ses aptitudes défaillantes ?

ben vi là est tout le problème, c'est une des choses qui me gave au plus haut point parce qu'on dirait bien que non

il a toujours le sens du but, ça ne se perd pas, mais il doit se servir de son sens du but d'une façon differente d'avant
et le voir dire à tout va qu'il gère, qu'il comprend et qu'il s'entete, ça me gave!
c'est pour moi un signe exterieur flagrant de se starifier cette attitude

il doit faire profil bas, dire qu'il est à caguer si il veut s'exprimer, montrer des regrets, bosser et adapter son jeu à la situation et revenir

je crois qu'il en est capable, maintenant est ce qu'il en a conscience
je crois pas, et on va vite le savoir si Mossieur affiche des velleitées de depart avancé
manu-79 a écrit :il est en adéquation avec ce fabuleux footballeur des temps modernes!:lol::lol::Pixie

jusqu'à son prochain triplé
chichiman a écrit :alors vient le deuxième problème, on a qui après lui ????
Pape a mis le budget pour Cissé (et je le voulais à l'OM lui) mais a pensé que ça serait suffisant.

oui c'est vrai aussi, deuxieme probleme

pour diouf, c'etait le seul à penser que ça suffisait, j'ai toujours pense que vendre pagis, bamogo et maoulida etait une connerie sans nomDry

maintenant qu'on a degun, si on choisi degun au lieu de cissé, ça va lui faire plus de mal qu'autre chose, plus de mal que quand l'an dernier on avait la possibilite de changer
Yankee a écrit :il a toujours le sens du but, ça ne se perd pas, mais il doit se servir de son sens du but d'une façon differente d'avant
et le voir dire à tout va qu'il gère, qu'il comprend et qu'il s'entete, ça me gave!

il doit faire profil bas, dire qu'il est à caguer si il veut s'exprimer, montrer des regrets, bosser et adapter son jeu à la situation et revenir

je crois pas, et on va vite le savoir si Mossieur affiche des velleitées de depart avancé

oui, ce changement dans son jeu implique un gros gros gros travail. va falloir arrêter la PS3, les pubs et les remixs pour bosser.
Yankee a écrit :ben vi là est tout le problème, c'est une des choses qui me gave au plus haut point parce qu'on dirait bien que non

il a toujours le sens du but, ça ne se perd pas, mais il doit se servir de son sens du but d'une façon differente d'avant

C'est pourquoi je crois que seul Gerets pourra l'aider. Il est aussi rude que lui, plus intransigeant. Avant d'être un général de foot, c'est aussi un pédagogue. Il devrait savoir s'y prendre avec el decolorado tatouado quite à lui bousiller son orgueil et à le placer 1 ou 3 piges avec nos juvéniles.
chichiman a écrit :jusqu'à son prochain triplé
ce n'est pas demain la veille , il va mettre des jours à se relever de cette claque!
bah il faut esperer mais ça s'annonce plus que delicat, on a plus le temps à perdre et personne pour le remplacer

HS gerets sur rmc s'rrache les cheveux devant les carences de culture tactique :lol:
on sent qu'il a peur :Pixie

est ce qu'il y a la crise?
il n'y a pas la fete en tout cas

bon faut l'entendre surtout mais terrible :Pixie
Lorenzin a écrit :C'est pourquoi je crois que seul Gerets pourra l'aider. Il est aussi rude que lui, plus intransigeant. Avant d'être un général de foot, c'est aussi un pédagogue. Il devrait savoir s'y prendre avec el decolorado tatouado quite à lui bousiller son orgueil et à le placer 1 ou 3 piges avec nos juvéniles.

il a tellement de boulot le pauvre
je le plains, quand je disais qu'il savait pas où il mettait les piedsErmm
Yankee a écrit :bah il faut esperer mais ça s'annonce plus que delicat, on a plus le temps à perdre et personne pour le remplacer

HS gerets sur rmc s'rrache les cheveux devant les carences de culture tactique :lol:
on sent qu'il a peur :Pixie

est ce qu'il y a la crise?
il n'y a pas la fete en tout cas

bon faut l'entendre surtout mais terrible :Pixie

En tout cas, ca va péter. Il avait donner comme consignes Niang qui tire les penaltys. Cissé est mal moi je vous le dit...
Yankee a écrit :HS gerets sur rmc s'rrache les cheveux devant les carences de culture tactique :lol:
Tactique ou psychologique ?
parce deux CSC, un péno raté, ça démontre pas un pressing adverse énorme, par contre ça montre que les mecs ont peur dès que y'a un faux rebond.
TOFFINO a écrit :En tout cas, ca va péter. Il avait donner comme consignes Niang qui tire les penaltys. Cissé est mal moi je vous le dit...

Cissé a voulu faire sa diva, en se disant que ça irait mieux si il le mettait au fond. bah non !!! sa seule chance c'est qu'on est personne à part lui.
vouai les deux, il avait l'air flippé quand il evoquait ses joueurs courir de partout dans le vide sans culture tactique, premiere fois qu'il est apparut abattu l'ami belge
Yankee a écrit :vouai les deux, il avait l'air flippé quand il evoquait ses joueurs courir de partout dans le vide sans culture tactique, premiere fois qu'il est apparut abattu l'ami belge
Le gros dur, ils l'ont tanné en 1 mois . Respect
courbis taille gerets parce qu'il taille trop ses joueurs

quel gros phoque lui, viement qu'il aille en taule
ça y est rmc se rend compte que notre effectif est limité :lol:

rmc 1er sur la reactivitéCrazy
Yankee a écrit :vouai les deux, il avait l'air flippé quand il evoquait ses joueurs courir de partout dans le vide sans culture tactique, premiere fois qu'il est apparut abattu l'ami belge

Oui, ça j'ai relevé, première fois que je le vois avec une tête comme ça. Il se demande s'il rêve !!! Pauvre Gerets...
Moi je veux bien tailler du Cissé à oialou mais bon, tu lui donnes UN ballon comme il les aime, dans la profondeur, et sans la chatte ENORME des chochalien ça fait but ...

J'ai les boules, on est moisi ...
J'avais la tête qui tournait@richert

il a arrêté le penalty de cissé en etant ko, y'a rien là!!!
De toute façon, faire tirer le péno à un mec au fond du trou, ça c'est une réelle connerie