opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cissé, même pas content et gueulard, c'est l'assurance de minimum 15 buts par saison, c'est quand même pas négligeable. Je dis pas qu'il faut le garder mais que si il est amené à rester, ça sera pas un boulet à la Givet quoi.
Baka_Survivor a écrit :Cissé, même pas content et gueulard, c'est l'assurance de minimum 15 buts par saison, c'est quand même pas négligeable. Je dis pas qu'il faut le garder mais que si il est amené à rester, ça sera pas un boulet à la Givet quoi.

Faut juste qui foute pas un bordel sans nom dans le vestiaire.
Le problème ça reste son salaire. Ca fait exploser la masse salariale et en plus ça attise les convoitises des autres. Même un prêt, du moment que son salaire est pris totalement en charge et si possible payant, c'est pas une mauvaise solution. Surtout avec la coup du monde qui approche le père Djibril il a intérêt à briller.
Le vendre au rabais (moins de 8M€) serait une erreur.
Jdp a écrit :Surtout avec la coup du monde qui approche le père Djibril il a intérêt à briller.
Le vendre au rabais (moins de 8M€) serait une erreur.

J'ai bien peur que l'ami Djibril n'en ai plus rien à battre de l'Equipe de France. Il me donne l'impression d'être un joueur ayant abdiqué et abandonné toute ambition sportive. Bref, je crains qu'il ne soit devenu un pur mercenaire, qui vient cachetoner et basta. Je pense que sa suite de carrière va être bien pathétique. Si on arrive à en obtenir 7/8 millions on aura de la chance.
nous non plus d'ailleurs...
Moi j'ai carrément vomi
Manitas Delabitas a écrit :Moi j'ai carrément vomi
@vahidBave
Il faudra trouver une solution parce qu'un retour me praît totalement proscrit, en tout cas de mon point de vue de supporter. Je veux bien oublier instantanément la nullité de certains (Samassa, Zubar, etc.) qui après tout on joué leur coup, mais celui-là... Dry

Il va nious caguer dans le bottes longtemps comme ça ? Whip

(Ceci dit je me suis plu à imaginer une scène au Vél', avec encouragements à chaque nom de joueur annoncé, puis un silence de mort au patronyme de l'arlésien. Un vent de chez vent. Un mistral perdant quoi. Ca aurait plus de gueule que de siffler tiens ! Pis ça changerait) :smoke1:
Tofinou a écrit :Il faudra trouver une solution parce qu'un retour me praît totalement proscrit, en tout cas de mon point de vue de supporter. Je veux bien oublier instantanément la nullité de certains (Samassa, Zubar, etc.) qui après tout on joué leur coup, mais celui-là... Dry

Il va nious caguer dans le bottes longtemps comme ça ? Whip

(Ceci dit je me suis plu à imaginer une scène au Vél', avec encouragements à chaque nom de joueur annoncé, puis un silence de mort au patronyme de l'arlésien. Un vent de chez vent. Un mistral perdant quoi. Ca aurait plus de gueule que de siffler tiens ! Pis ça changerait) :smoke1:

C'est pas con ce que tu dis Doctor
Au rateur remarquable, au consul tant qu'à l'insulté qui se fait traités dont on a rien à carrer, Ô Cicéron, n'as-tu point du jour d'incitation jaculatoire, à l'heure ou blanchit la campagne de réabonnement, marqué l'histoire de l'OM, outre le “Autant pourrave, ou mort est-ce ?” du prêt en bulle papal d'un “Je serai comme une voiture qui sort du garage, immatriculée en WW13”
Mais mon préfet rance à moi, de l'arrêt public, c'est :
“Qui échange son labeur contre de l’argent, se vend lui-même et se place de lui-même dans les rangs des esclaves.” (:rldtraduit de l'arôme antique)
Il s'en tape Djib, il est à la fraiche à Miami avec Samir Bleh

[Image: 140609-nasricisse-Bandeau.jpg]
même sans vetements il a trouvé le moyen d'être tout bariolé le djib Laugh
Je suis in love with Tatiana, c'est ditLove2
Anikulapo a écrit :Je suis in love with Tatiana, c'est ditLove2

Té ben pas moi :hum:

Je préfère 100 fois Mme Cissé.
Elephant Bird a écrit :Té ben pas moi :hum:

+1000
D'ailleurs, il fait quoi ce cochon de Samir à Tatianna sur le coup hein Bave
Et moi Madame Zenden. Avec elle j'ai jamais eu autant envie de rentrer dans une Clio Bave
Elephant Bird a écrit :Té ben pas moi :hum:

OkJe pré-plussoie, d'ailleurs l'insondable tatoué contemple son QI en connaisseur averti, ébats longs dans la tête, pendant que Samir, lui regarde sa mire à lui dans l'oeil du photographe tout en tapotant négligemment le tafanari de sa concubine flasque à la pousse-toi de là que j'-m'y-mette…No2 <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Boban13 a écrit :+1000
D'ailleurs, il fait quoi ce cochon de Samir à Tatianna sur le coup hein Bave
Il fait valoir sa médiocre vision du jeu.Sleep

Je préfère également Jude à Tati sinon.Bave

Comme antecris quoi.corse
Cissé garde tout son argent pour ses fringues et ses voitures.Il pourrait nourrir sa femme quand même,elle est tout maigre la pauvre

Tous les footeux vont à Miami decidement
raaah clioMf_cupid