opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
par semaine...
mekyben a écrit :C'est 70% a peu près, comme l'indiquais un commentaire d'un article de La Provence
Oui mais il paiera beaucoup moins d'impôts en angleterre, donc ça doit être kif-kif.

mekyben a écrit :les 250k c'est pas le salaire?

Si

poluxo a écrit :par semaine...

Non

Bon, on peut trouver qui comme attaquant avec 3,7 millions d'€?Sadwalk
j'ai calculé ça fait du 271 000 € par mois (215k £)
mekyben a écrit :j'ai calculé ça fait du 271 000 € par mois
et les 400'000 € euros mensuels à l'om c'est brut ou net?
Parce que si c'est brut on doit pas être loin des 250'000 nets non?
kdom93 a écrit :et les 400'000 € euros mensuels à l'om c'est brut ou net?
Brut a mon avis, ca veut dire qu'en france ça lui faisait 200K
Corrigez moi si je me trompe
Car si c'est net ca veut dire que le monsieur coutait plus de 800k a l'OM par mois
Cissé c'est 400 Ke BRUT en France.
Cela veut environ 340 Ke NET
Et encore plus environ, 200 ke NET d'IMPOT.

Le chiffre donné sur un article anglais n'est pas suffisant pour tirer des conclusions. On ne sait pas s'il va gagner autant ou moins en angletterre (il a peut être fait un effort).
Apparemment, le prêt est payant. C'est logique. Le club a dans ses charges chaque année 1/5 du montant du transfert, soit légèrement moins de 2 M€.

Pour ne pas perdre de blé, il faut que Sunderland prenne en charge son salaire (quel qu'il soit il se débouse) + environ 1.7 M€ à l'OM.
En meme temps, y a comme un truc qui me dit qu'a Sunderland, la masse salariale, c'est pas ce qui les effraie...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballE...ub686.html
kdom93 a écrit :et les 400'000 € euros mensuels à l'om c'est brut ou net?

Encore heureux que c'est du Brut !!
Sinon pour le départ pas remplacé de Cissé, cela me fait penser à un gars qui part pour un périple dans un désert avec peu d'oasis, au volont d'une super caisse.
Mais il décide que la roue de secours (Cissé) pèse trop et prend trop de place (salaire & ambiance) et décide de faire sans, se recrochant à sa bombe anti-crevaison achetée chez inter marché (Grandin).
mekyben a écrit :L'article en question et le passage sympa
http://www.journallive.co.uk/safc/safc-n...-21576249/

"The Cisse deal is expected to cost Sunderland around £3m, with the former Liverpool man accepting a weekly wage of around £50,000 to join former team-mate El-Hadji Diouf on Wearside. The balance would be made up of a sizeable loan fee to Cisse’s French club, who revealed yesterday the player turned down a move to Manchester City in favour of Sunderland."

Lis le passage en entier STP.

Le coût global du prêt pour Sunderland est £3m. Le salaire mensuel de Cissé est de £ 200 000. Il va rester jusqu'en mai ou juin, soit 9 ou 10 mois. Ce qui reste ("the balance"), c'est £1 ou £ 1,2 M, soit 1,25-1,5 millions d'euros, montant que touche l'OM car c'est un prêt payant.
Paolo a écrit :Sinon pour le départ pas remplacé de Cissé, cela me fait penser à un gars qui part pour un périple dans un désert avec peu d'oasis, au volont d'une super caisse.
Mais il décide que la roue de secours (Cissé) pèse trop et prend trop de place (salaire & ambiance) et décide de faire sans, se recrochant à sa bombe anti-crevaison achetée chez inter marché (Grandin).

:lol:
Marv a écrit :En meme temps, y a comme un truc qui me dit qu'a Sunderland, la masse salariale, c'est pas ce qui les effraie...

Ils ont recruté pour plus de 120.000.000€ en deux saisons
Marv a écrit :En meme temps, y a comme un truc qui me dit qu'a Sunderland, la masse salariale, c'est pas ce qui les effraie...

Enorme le nombre de joueurs. Est-ce vraiment à jour ?

Paolo a écrit :Sinon pour le départ pas remplacé de Cissé, cela me fait penser à un gars qui part pour un périple dans un désert avec peu d'oasis, au volont d'une super caisse.
Laugh Excellent !!!
Sinon, on est sûr qu'il gagnait 400 k€ par mois ?

belle comparaisonSpoton

48 joueurs sous contrat! Blink
Jeroemba a écrit :48 joueurs sous contrat! Blink

J'allais le dire ! et le plus beau : Dwight Yorke est dans la place :Beep
Old Trafford a écrit :Lis le passage en entier STP.

Le coût global du prêt pour Sunderland est £3m. Le salaire mensuel de Cissé est de £ 200 000. Il va rester jusqu'en mai ou juin, soit 9 ou 10 mois. Ce qui reste ("the balance"), c'est £1 ou £ 1,2 M, soit 1,25-1,5 millions d'euros, montant que touche l'OM car c'est un prêt payant.

On reste dans la spéculation: "The Cisse deal is expected to cost Sunderland around £3m", ça ne signifie pas forcément que ça inclue le salaire.
Mano Steer a écrit :J'allais le dire ! et le plus beau : Dwight Yorke est dans la place :Beep

4 joueurs de Trinité et tobago, je pensais pas qu'il en existait autant Tongue

Sinon Cissé et Diouf sur un terrain, lequel ressort vivant ? :boxe:

J'imigine bien le truc, Diouf qui se la joue perso et oubli Cissé démarqué, rate son but et vois Cissé qui râle à coté de lui... Whistling
Bon bah on récupère pas une thune sur Cissé et on a maintenant 1 attaquant de moins!!
Heureusement que Pape avait assuré que l'opération devait aussi nous satisfaire...Dry
bedo a écrit :Bon bah on récupère pas une thune sur Cissé et on a maintenant 1 attaquant de moins!!
Heureusement que Pape avait assuré que l'opération devait aussi nous satisfaire...Dry

C'est une location en quelque sorte...
Pape Diouf a dit qu'il fallait que les 2 parties devait trouver une satisfaction, et la satisfaction pour l'OM est que Cissé ne grèvera pas la masse salariale cette année puisque le versement de son salaire est assuré entièrement par Sunderland et qu'environ 2m€ seront versés, ce qui correspond à une partie du transfert (10 m€ / 5 années) !!!