Mais là justement on n'a pas que lui, autant en profiter. Niang a montré qu'il pouvait jouer en pointe, avec Ayew pour l'épauler sur quelques matchs, ça pourrait le faire avec la même configuration que contre Lens.
En tout cas, j'espère qu'il arrêtera de se faire siffler et qu'il sera ovationné pour continuer à jouer dans ces conditions.
KodiaK a écrit :Et malgré tout ça il continuera à se faire caguer dessus. :mf_laug2
autant je comprends l'attitude des supporters qui n'avaient pas tous les éléments pour juger, autant les journalistes qui tirent à boulet rouge sur lui depuis quelques temps n'ont vraiment pas d'ame

sans porter atteinte à la vie privée de djibril, mentionner qu'il rencontrait de graves problèmes personnels n'aurait rien couté.
Ils étaient peut-être pas encore au courant aussi. Ils savent pas forcément tout, la preuve, le parisien n'en parle qu'aujourd'hui alors qu'ils sont plutôt friands de ce genre d'info en général.
même si c'était le cas, un peu d'investigation sur les raisons des mauvaises perf de Cissé aurait rapidement débouché sur celà (il y a pas mal d'envoyés permanents à l'OM, avec 2 conf de presse par semaine, ils ont du temps libre). Mais bon, savoir que Mandanda écoutait les L5 quand il était jeune est sans doute plus important.
uetac a écrit :il avait annoncé un truc du genre "je veux dire que je pense à ma femme qui vit des moments pas faciles" juste apres le match contre besiktas.
ca doit le faire relativiser tout un tas de choses à notre cissé, y compris les sifflets !
Oui, je me souviens maintenant de sa réaction après son but ce jour-là. Quant aux sifflets, pfff, que dire ? Je les ai toujours trouvés lamentables.
Courage Djib'.

Je me souviens aussi de la déclaration, j'avais cherché à en savoir plus sur le net sans rien trouvé (A part ses disputes avec sa femme).
C'est vraiment etonnant que personne n'en parle.
Pour sa jambe, j'espère comme Dune qu'il va se faire retirer les broches dès que possible pour joueur sur son vrai potentiel.
Pour le reste respect Cissé!
punaise je viens de revoir l'action de la tete de cissé, c'est incroyable, comment peut il la rater???
il a ferme les yeux, c'est pas possible ça!! c'est une question de bon sens à ce niveau
Je n'ai pas compris non plus. Dommage car ça lui aurait fait du bien de marquer hier (et à l'OM aussi).
25-30 buts qu'on m'annonçait à la cantonade
va falloir qu'il mette les boulets triples ou quadruples vot' tatoué

Il va marquer ce soir.

Old Trafford a écrit :Il va marquer ce soir. 
Si Gerets le laisse rentrer en deuxième mi-temps...
Tétonflingué a écrit :Si Gerets le laisse rentrer en deuxième mi-temps...
il rentrera à 2/0 pour sochaux:blondblush1:
mythe, définitivement mythe
Je lève la main pour appeler ce topic, Cissé, pied cassé ou pied crochu ?
ou plutôt: Cissé, as tu des pieds?
Ses graves blessures à répétition lui ont fait décéder son football. Il va avoir du mal à s'en remettre.

Faut pas oublier qu'il a encore ses broches aussi et qu'on devrait plus tarder à lui enlever. Et vu la situation du club, ça change pas grand chose qu'il soit là ou pas le temps qu'il revienne.
C'est exactement ça, je n'en veux pas au joueur, il y peut rien la pauvre, ses blessures l'ont trucifier.
Il doit comprendre aujourd'hui qu'il n'est plus celui d'Auxerre, il doit se le mettre dans la tête je pense mais c'est vrai que c'est pas evident a accepter...
ça me consterne de pas pouvoir exprimer ce que j'ai envie et que beaucoup beaucoups doivent partager, sans aller dansl'abus
faut rester calme et dire que cissé est un salopio qui nous prends pour des idiots pour etre dans l'esprit?

c'est pas naturel, spontané, c'est nul!
on va vite se faire caguer , pardon, on va vite s'ennuyer, si on peut plus parler de l'OM avec un minimum de spontanéité
TOFFINO a écrit :C'est exactement ça, je n'en veux pas au joueur, il y peut rien la pauvre, ses blessures l'ont trucifier.
Il doit comprendre aujourd'hui qu'il n'est plus celui d'Auxerre, il doit se le mettre dans la tête je pense mais c'est vrai que c'est pas evident a accepter...
ben moi je m'en secoue les bourses...
( ça va là comme ça?)
...je m'en fous, cissé est un pro, et il n'a visiblement plus les memes qualités qu'avant, c'est pas sa faute mais il le sait et continuer de vouloir jouer comme avant, ça c'est de sa faute!
avoir une grande gueule et se starifier ça c'est de sa faute!
( pardon une grande bouche )
1 but en championnat c'est de sa faute!
ça suffit de leur chercher des excuses