Joeuf de Paimboeuf a écrit :Un peu de doc à ce propos
En résumé, le syndrome méningé c'est soit une hémorragie méningée soit une méningite.;)
Ils ont utilisé ce terme pour ne pas inquiéter les gens, syndrome méningé ça fait moins peur que méningite. Donc, vu qu'ils parlaient de grippe dans son cas, surement que le virus a colonisé ses méninges.
pas exactement en fait ...
PassiOM a écrit :Edith : c'était bien un syndrome méningé mais bon, quand même, on s'en remet pas comme çà, surtout pour un pro'.
(c'était bien une méningite...;) maid bon c'est pas grave puisque c'est pareil, c'est juste de la com' pour ne pas faire peur)
gob a écrit :Tous les matchs ou Cissé ne joue pas sont ceux ou l'OM produit le plus de jeu et obtient ses meilleurs résultats.
Les matches dont tu parles sans doute (Liverpool, Porto en dépit de la défaite, LOL) ont été joués contre des équipes qui jouent au ballon au lieu de rester regroupées en défense. Ca explique peut-être en partie pourquoi l'OM a produit du jeu. C'est aller vite en besogne que de conclure que l'OM a mieux joué car Cissé ne jouait pas ces matches. Je suis fan de Mamadou, moins de Djibril (pour son caractère surtout), mais j'aimerai que les deux restent au club, et surtout, je ne crois pas Cissé soit fini, n'a pas sa place chez nous, ne rentre pas dans les schémas tactiques de Gerets, etc.
Visiblement Cissé veut profiter de la trêve hivernale pour se faire retirer les broches qu'il a toujours dans le tibia (indisponibilité 2 à 3 semaines).
Est-ce vraiment judicieux. Cela veut dire qu’il aura en gros une ou deux semaines pour retrouver la forme avant que Niang parte à la CAN.
Ne serait il pas plus judicieux de profiter de sa méforme actuelle et d’une trêve internationale de 15 jours pour faire cette opération. Il est vrai que si Niang se blesse pendant cette période...
roudoudou a écrit :Visiblement Cissé veut profiter de la trêve hivernale pour se faire retirer les broches qu'il a toujours dans le tibia (indisponibilité 2 à 3 semaines).
Est-ce vraiment judicieux. Cela veut dire quil aura en gros une ou deux semaines pour retrouver la forme avant que Niang parte à la CAN.
Ne serait il pas plus judicieux de profiter de sa méforme actuelle et dune trêve internationale de 15 jours pour faire cette opération. Il est vrai que si Niang se blesse pendant cette période...
C'est judicieux dans la mesure où cela permettra qu'il soit à 100% et qu'il puisse jouer sans douleur et sans gêne.
Djibril va revenir au top et nous aider à remonter au classement pour décrocher une place Européenne

Miki_OM a écrit :Manchester City and West Ham are in a fight to sign Marseille striker Djibril Cisse for £5m. (Daily Mirror)
[SIZE=3]La source ne vaut pas grand chose, m'enfin ma foi. Ce serait bien digne de l'OM tiens!
[/SIZE]
Truc rigolo, ce sont les memes clubs qui sont mentionnes pour accueillir un Adriano en quete de redemption...
Faut pas le vendre Cissé, on achète Hoarau cet hiver et on les associe les 2....
[quote=roudoudou]Visiblement Cissé veut profiter de la trêve hivernale pour se faire retirer les broches qu'il a toujours dans le tibia (indisponibilité 2 à 3 semaines).
je suis d'accord,cela pourrait être judicieux,mais en a t-il la possibilité ?
Que disent les médecins,le staff et mieux peut-être,qu'en dit le professeur qui l'a opéré et qui l'a suivi ?
Je comprends les motivations de Cissé s'il ressent encore un gêne,à cause desdites broches quand il tente une accélération en prenant des appuis importants vu sa masse athlétique,vu son potentiel physique.
Touchons du bois,mais je ne voudrais pas qu'il se grille ou qu'il joue avec sa santé pour améliorer ses perf' sur le terrain.
Mais peut-être que je m'inquiète pour rien,je l'espère en tous cas !:mf_popean
En tout cas, si c'est vrai c'est un peu la preuve qu'il ne veux pas partir et surtout si le club accepter c'est qu'ils veulent le garder.
Moi en tout cas ça me va car j'y crois toujours en Cissé, je reste persuadé que dans un bon schéma il peut planté 15 à 20 buts
Yep Captain ! J'suis du même avis !

Bon je viens mettre mon grain de sable:
Cissé doit se faire retirer ses broches, c'est sûr, mais surtout arrêter de se préoccuper de coiffure, de tunning, de ses contrats de pub, être à l'heure au boulot, soigner son orgueil mal placé, bref être adulte et professionnel.
Après pourra-t'il peut-être se permettre de gueuler sur ses partenaires à longueur de match!
Sans déconner...
Et qu'il réponde pas !! Nan mais !

bbbb71 a écrit :Bon je viens mettre mon grain de sable:
Cissé doit se faire retirer ses broches, c'est sûr, mais surtout arrêter de se préoccuper de coiffure, de tunning, de ses contrats de pub, être à l'heure au boulot, soigner son orgueil mal placé, bref être adulte et professionnel.
Après pourra-t'il peut-être se permettre de gueuler sur ses partenaires à longueur de match!
Sans déconner...
bouse moi qui pensait qu'on lui demander juste de marquer des buts

on m'aurait menti ? alors toi tu dois être un des rares qui ,malgré ses 15 buts de l'année dernière, n'a pas aimé sa venue au club

chichiman a écrit :
sur le coup j'avais pas vu que c'était le topic où on vomi sur djib, désolé si je t'ai choqué

captain olorin a écrit :sur le coup j'avais pas vu que c'était le topic où on vomi sur djib, désolé si je t'ai choqué 
C'est surtout le 15, 20 buts par matchs qui l'a choqué

KodiaK a écrit :C'est surtout le 15, 20 buts par matchs qui l'a choqué 
Bhé je vois pas le problème.
Avec Fifa sur PS3 il parlait :mf_popean
KodiaK a écrit :C'est surtout le 15, 20 buts par matchs qui l'a choqué 
C'est du piratage rien de plus