Alfred Wallace a écrit :Sauf qu'à Sunderland, ils lui ont déjà fait une petite musique tektonik...
Et puis j'ai entendu une interview à la suite du premier match où il disait que le but du jeu, c'était que le prêt se transforme en transfert... 
C'est digne du RC Lens ce chant :lol::lol::lol:
madinmars a écrit :C'est digne du RC Lens ce chant :lol::lol::lol:
c'est peut-être moins con de chanter les corons à chaque mi-temps, qu'un espèce de polopopo après chaque match.
C'est surtout moins con que se faire siffler à chaque fois qu'il touche le ballon ...

El chi a écrit :c'est peut-être moins con de chanter les corons à chaque mi-temps, qu'un espèce de polopopo après chaque match.
Tu veux jouer à qui a la plus longue ? Cherche pas c'est Diouf
madinmars a écrit :Tu veux jouer à qui a la plus longue ? Cherche pas c'est Diouf
Ok, je vote Mathildien !
Moi je dis Niang. La preuve c'est qu'à chaque fois qu'il fait un crochet, il marche dessus et tombe en pleurant. :happy2:
Valbuena, lui c'est les baloches qui trainent au sol. C'est pour ça qu'il se tord de douleur quand l'adversaire lui marche dessus.
El chi a écrit :Ok, je vote Mathildien !
Il n'a pas été déclaré hors-concours ou contrôlé positif à l'anti-dopage ?
oui ben avec tout les abrutis qui l'ont sifflé au stade ça ne m'étonne pas!
après qu'il crache sur l'OM ça me soule un peu, surtout après tout le bruit qu'il a fait pour venir mais si j'avais été traité comme lui, ben je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction
Ribery: "Je ne suis plus un enfant"

jax a écrit :Hum, comment dire !
Ralphd a écrit :oui ben avec tout les abrutis qui l'ont sifflé au stade ça ne m'étonne pas!
après qu'il crache sur l'OM ça me soule un peu, surtout après tout le bruit qu'il a fait pour venir mais si j'avais été traité comme lui, ben je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction
Pourvu qu'on en tire le meilleur prix possible. Allez Djibril, fais péter le pognon
Quant au reste...

Blaireau

Cissé a trouvé un club à sa mesure et on peut être content pour lui.
A Liverpool il n'a pas trouvé sa place. A l'OM il était sur le banc.
A Sunderland, 14ème du championnat d'Angleterre, il est dans un club de son niveau. Là Bas, un contrôle du tibias , c'est considéré comme un grand geste technique. Une frappe à 5 mètres au-dessus des buts, c'est une occasion franche, une passe qui arrive à 10 mètres de son destinataire provoque une ovation du stade.
Je lui souhaite longue vie à Sunderland.

Bombardier a écrit :Cissé a trouvé un club à sa mesure et on peut être content pour lui.
A Sunderland, 14ème du championnat d'Angleterre, il est dans un club de son niveau. Là Bas, un contrôle du tibias , c'est considéré comme un grand geste technique. Une frappe à 5 mètres au-dessus des buts, c'est une occasion franche, une passe qui arrive à 10 mètres de son destinataire provoque une ovation du stade.
:lol:
Bombardier a écrit :Cissé a trouvé un club à sa mesure et on peut être content pour lui.
En même temps, c'est certain que après ça je ne souhaite pas qu'il revienne non plus
Il est amusant comme les réactions sont rapides pour créer du Buzz polémique.
J'aimerais lire complètement l'article car si comme l'écrit l'équipe Il "laisse entendre" des choses, c'est vraiment broder pour foutre la m*rd*...
Laissons le en paix, et nous verrons au mercato.
Mais je me demande qui a des intérêts dans la destruction de l'image de Cissé, depuis son arrivée chez nous ! :hum:
C'est ça cracher sur l'OM ?
punaise on lui aura tout reproché... Le traitement qu'il avait a l'Om etait assez difficile quand meme ... La presse , la plupart des supporters .... C'etait toujours Cissé le fautif !
Le mec il defend ses anciens coéquipier , il etait un de ceux qui avait le plus la rage de vaincre et on le pourri...
Enfin pas etonnant que Canto soit parti en jettant le maillot dans ce genre de conditions
Bref j'en ai marre du traitement reservé a Cissé , c'est un bon attaquant , qui est respectueux du club malgré le fait que l'on ne lui ai pas trop rendu mais bon on le pourri quand meme
j'ai beau énormément apprécier Cissé, la sur le coup il n'est pas défendable
les abrutis qui l'ont siffler, je leur en veux, mais il n'as pas a cracher comme ça sur l'OM et au contraire doit se montrer au dessus d'eux...
Ralphd a écrit :j'ai beau énormément apprécier Cissé, la sur le coup il n'est pas défendable
les abrutis qui l'ont siffler, je leur en veux, mais il n'as pas a cracher comme ça sur l'OM et au contraire doit se montrer au dessus d'eux...
Je comprends pas en quoi il "crache sur l'OM"
Il est pas virulent , c'est les journaleux qui font de la provoc' , c'est sur que si tu lis seulement le titre de l'article , il crache sur l'OM , mais ce qu'il dit n'est pas bien mechant , un peu amer et encore..