JMAmours a écrit :Erf, pris en flagrant délit de faute bêbête.
Je t'ai mis en gras un problème de typographie. Les signes de ponctuation à deux symboles nécessitent un espace AVANT et APRES. :Pixie
C'est au choix :
http://www.synapse-fr.com/manuels/ESP_PONC.htm
mimini a écrit :C'est au choix : http://www.synapse-fr.com/manuels/ESP_PONC.htm
Source internet... tu as pu monter ce site toi-même
Plus sérieusement, jamais lu un bouquin où l'on ne laisser qu'un espace après le point-virgule, et pas avant.
JMAmours a écrit :Je demande la confirmation du Dico. Et puis tu aurais pu mettre majuscule et point, tant qu'à faire une locution pronominale.
Bon... censer ou senser ? On s'y perd...
BÉBÊTE, adj. et subst.
I.
Adj. D'une niaiserie enfantine, ridicule.
Petite pièce naïve et bébête (
RENARD,
Journal, 1897, p. 437) :
Vous voulez pas vous ouvrir un topic sur la grammaire et la ponctuation ?

JMAmours a écrit :Tiens, un concours de troll. Je crois que l'on tient un gagnant.
Je suis censé répondre des trucs genre : "A l'OM, pourtant, on l'a acheté en 93 ?"
Pas trop envie. :nono1:
En fait, cela ne nécéssitait aucune réponse. Ma remarque reflete juste l'opinion d'une partie non négligeable de la "France du Foot". Prends pas la mouche Merteuil, ce n'est pas de ta faute si ton président a un comportement de nouveau riche.
JMAmours a écrit :Source internet... tu as pu monter ce site toi-même
Plus sérieusement, jamais lu un bouquin où l'on ne laisser qu'un espace après le point-virgule, et pas avant.
JMAmours m'a tuer :helpsmili
SASHA73 a écrit :JMAmours m'a tuer :helpsmili
Erf... je plaide coupable, avec quelques verres pour circonstances atténuantes. :mf_popean
Jeroemba : laissons donc tomber, les débats avec la France du Foot, d'Alexandre Delpérier ou des Grosses Têtes ne m'intéressent pas !

En tous cas,l'avait raison le calif.
Les $ource$ Omnet dementies le lendemain.:mf_uncles
Annoncé comme prêté à l'OM, Djibril Cissé ne l'est pas (encore ?) officiellement. C'est le président olympien qui l'a rappelé. Joint par l'Associated Press (AP) ce vendredi Pape Diouf a déclaré : "Il n'est pas vrai que Djibril a été prêté à l'OM. Je ne vous cache pas qu'on continue à établir le contact, tant avec le joueur qu'avec son club, et je me rendrai dans les tous prochains jours à Liverpool pour évaluer l'ensemble de la situation". La situation pourrait cependant se débloquer ces jours-ci tant le joueur et le club olympien souhaitent que le transfert (prêt avec option) se fasse malgré la blessure de Djibril.
Ca parait moins certain qu'hier.
JMAmours a écrit :Erf... je plaide coupable, avec quelques verres pour circonstances atténuantes. :mf_popean
Jeroemba : laissons donc tomber, les débats avec la France du Foot, d'Alexandre Delpérier ou des Grosses Têtes ne m'intéressent pas ! 
Le doute n'est plus permis. Le Lyonnais ne s'intéresse pas à ce qui se refuse à lui.
D'ailleurs, Cissé n'a jamais intéressé Lyon, JMA lui-même l'a affirmé.
Tactique toute Aulassienne d'enfant capricieux, qui, vexé par le refus qu'on lui oppose se fend d'une argumentation bien connue des cours de récréation: "non, elle n'est pas partie, c'est moi qui l'ai plaquée"

SASHA73 a écrit :Le doute n'est plus permis. Le Lyonnais ne s'intéresse pas à ce qui se refuse à lui.
D'ailleurs, Cissé n'a jamais intéressé Lyon, JMA lui-même l'a affirmé.
Tactique toute Pierre Mondysienne d'enfant capricieux, qui, vexé par le refus qu'on lui oppose se fend d'une argumentation bien connue des cours de récréation: "non, elle n'est pas partie, c'est moi qui l'ai plaquée" 
Je peux vous donner des cours pour vous préparer au départ de Ribéry, si vous voulez.
Ou te prouver qu'un lyonnais peut s'intéresser à ce qui se refuse à lui, si tu es représentée par les pixels de ton avatar :lpouletda
JMAmours a écrit :Je peux vous donner des cours pour vous préparer au départ de Ribéry, si vous voulez.
Ou te prouver qu'un lyonnais peut s'intéresser à ce qui se refuse à lui, si tu es représentée par les pixels de ton avatar :lpouletda
Il s'agit de ma chère et tendre épouse, envers qui je vous demande la plus grande déférence, étant toutefois précisé qu'elle semble assez peu attirée par la molle quenelle, dont acte je vous prie

Mais au-delà du départ de Rib', ce qui me procurerait un énorme plaisir, c'est de voir Pierre Mondy avec le maillot de ce même Ribéry sur les épaules à la reprise du championnat. Un maillot blanc et ciel...

SASHA73 a écrit :Il s'agit de ma chère et tendre épouse, envers qui je vous demande la plus grande déférence, étant toutefois précisé qu'elle semble assez peu attirée par la molle quenelle, dont acte je vous prie 
Mais au-delà du départ de Rib', ce qui me procurerait un énorme plaisir, c'est de voir Pierre Mondy avec le maillot de ce même Ribéry sur les épaules à la reprise du championnat. Un maillot blanc et ciel... 
Diantre, je vous félicite pour votre chère et tendre épouse, mais vous blâme un peu de l'exposer ainsi aux hordes de supporters massivement chromosomés Y.
Et je doute fortement que le prochain maillot de l'OL ou de Manchester soit bleu et ciel, mais sait-on jamais ? On s'y perd un peu dans ces joueurs jouant aux chaises musicales entre clubs rivaux, avec des chances diverses (Bonsoir Peg', bonsoir Ben).
JMAmours a écrit :Source internet... tu as pu monter ce site toi-même
Soyons précis : avant un point-virgule, un point d'exclamation ou d'interrogation, il faut
une espace fine (quart de cadratin). Et certainement pas d'
espace justifiante, beurk.
On pourra le vérifier
ici.
Nau Kofi a écrit :Soyons précis : avant un point-virgule, un point d'exclamation ou d'interrogation, il faut une espace fine (quart de cadratin). Et certainement pas d'espace justifiante, beurk.
On pourra le vérifier ici.
Chapeau. C'est à ce genre d'information que l'on reconnaît un forum de foot de qualité ! :echarpe-o
JMAmours a écrit :Chapeau. C'est à ce genre d'information que l'on reconnaît un forum de foot de qualité ! :echarpe-o
Grâce à ta dernière remarque point de suspension...;)
DJIBRIL CISSE’S return to France is back on — despite him facing six months out of action.
The Liverpool striker’s dream move to Marseille seemed shattered when he broke a leg in a World Cup warm-up game against China.
Yet the two clubs are still ready to thrash out a deal while he recovers from his injury.
Cisse will not be back in action until October at the earliest. Yet Marseille do not want to wait until the next transfer window, while Liverpool are just as keen not to miss out on the cash.
Now Marseille are prepared to take Cisse so he is their player as soon as he returns — and will pay around £6.5million once he proves his fitness.
The French club need a big-name signing to ease fan unrest after selling Franck Ribery to Lyon.
Liverpool are glad to get Cisse off the wage bill.
http://www.thesun.co.uk/article/0,,20023...6,,00.html
D'apres cette article du Sun, ils disent que Ribery a DEJA ete vendu a Lyon!Je ne sais pas ce qu'il vaut niveau credibilité ce journal....
Pour Cisse,ils parlent d'un transfert sec(et non d'un pret) de 10 millions d'euros (£6.5 millions) , payable une fois qu'il aura prouvé qu'il est pret physiquement...
traduction complete:
Le retour de Cisse en France est de nouveau d'actualité, malgrè le fait qu'il ne pourra pas jouer pendant 6 moix.
Le rêve de l'attaquant de Liverpool d'aller à Marseille semblait s'envoler lorsqu'il se brisa la jambe lors du match de préparation à la Coupe du Monde contre la Chine.
Actuellement les 2 clubs tente de trouver un accord pendant que Cissé est en convalescence. Cissé ne sera pas opérationnel avant Octobre au plus tot.
Marseille ne veut pas attendre le mercato d'hiver, alors que liverpool est enclin à ne pas laisser passer l'opportunité d'obtenir du cash.
L'OM veut que Cissé fasse parti de son effectif dès qu'il sera remis-et payera environ 6,5 millions de Livres ( environ 10 millions d'euros) dès qu'il aura démontré son retour en forme.
Le club français a besoin de signer un grand nom pour calmer l'agitation des supporters après la vente de ribery à lyon.
Liverpool est ravi de ne plus compter Cissé dans sa masse salariale.
Cissé à l'OM pour 10 M si il retrouve la forme, d'accord mais en attendant qui va payer son salaire ?