opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :Comme dit courbis, je comprend pas pourquoi on lui rend pas la pareil. Ca coute rien d'appeler Moratti pour se renseigner sur Grosso.

Grosso Modo, faut proposer 15 M d'euros !!!!!!!
Trop tard, il a signé son contrat et a été présenté il y a deux heures. :Pixie
[mode Keyser lyonnais on]
Grosso est une grave erreur !!
Il a couté une fortune et va bouffer le salaire d'un crack en attaque ou au milieu (gauche). Il a flambé pendant un mondial mais depuis il est cuit et il ne fera plus jamais rien. Et en plus Mondy, ce sombre crétin, n'a rien trouvé de mieux que de lui proposer un contrat de 4 ans alors que le gars va sur ses 30 ans!!
La crise guette du côté de Gerland, ça sent la fin de règne !! Jester
[mode Keyser lyonnais off]
Old Trafford a écrit :Trop tard, il a signé son contrat et a été présenté il y a deux heures. :Pixie

D'ailleurs bizarre compte tenu de l'ego des footeux, il a choisi le numéro 11 celui de Fred jusqu'à maintenant
je donne pas 24h à olweb pour sortir la réponse aux propos du pape
KodiaK a écrit :D'ailleurs bizarre compte tenu de l'ego des footeux, il a choisi le numéro 11 celui de Fred jusqu'à maintenant

Ca fait partie de la panoplie des méthodes de JMA pour pousser un joueur vers la sortie. Artist
Old Trafford a écrit :Ca fait partie de la panoplie des méthodes de JMA pour pousser un joueur vers la sortie. Artist

Fred doublure de Cissé ça ne lui dit pas. Echange Fiorèse Bamogo + 3M€ contre Francis Perrin :biker_h4h
En meme temps fred recupere le 9 :)
nimportequi a écrit :En meme temps fred recupere le 9 :)

Et le neuf c'est le numéro de Wiltord?

Bah là on veut bien mais c'est plus cher Fiorèse + bamogo+ 5M€ Spoton
foutcheubol a écrit :Dans le genre ancienne "gloire" mais pas du tout super hero j'ai revu Simple Mortel hier (film simple mais mortel comme l'indique le titre) avec entre autre Christophe Bourseiller, je me suis demandé ce qu'il est devenu...

[Image: 44960.jpg]
C'est le fils d'Antoine Bourseiller, comédien et metteur en scène réputé de Jean Genet.
Il s'occupait du théâtre du Gymase au début des années 70 et vivait avec une comédienne Chantal Darget ( la mère de Christophe ? ) dont le timbre de voix était surprenant.Mf_cupid
Le papa a oeuvré brillamment pour la culture théâtrale marseillaise...
cetace a écrit :C'est le fils d'Antoine Bourseiller, comédien et metteur en scène réputé de Jean Genet.
Il s'occupait du théâtre du Gymase au début des années 70 et vivait avec une comédienne Chantal Darget ( la mère de Christophe ? ) dont le timbre de voix était surprenant.Mf_cupid
Le papa a oeuvré brillamment pour la culture théâtrale marseillaise...

comment il nique l'ambiance lui !!!

Laugh
chichiman a écrit :comment il nique l'ambiance lui !!!

Laugh
Inculte !Cool
Il est animateur radio très cultivé sur France Inter me semble t'il...
Il a fait du cinéma
[Image: 51RB9243X5L._SS500_.jpg]
un bon film en tout cas !
Ouais Spoton
deepbluebdr a écrit :Il est animateur radio très cultivé sur France Inter me semble t'il...
Il a fait du cinéma
yep, il fut aussi sur RTL si mes souvenirs sont exacts !Cool J'aimais bcp sa voix Rasta
Mister Ma a écrit :un bon film en tout cas !
il était tout aussi délirant dans "un éléphant ça trompe énormément", Lucien, ado amoureux fou de Charlotte (A, Duperey) la mère de son pote.
Bref on sentait déjà l'intellectuel..... chatouillé par sa libido dans le film.
deepbluebdr a écrit :il était tout aussi délirant dans "un éléphant ça trompe énormément", Lucien, ado amoureux fou de Charlotte (A, Duperey) la mère de son pote.
Bref on sentait déjà l'intellectuel..... chatouillé par sa libido dans le film.

No2

Il l'était de Danièle Delorme ! L'épouse de Rochefort amoureux de Charlotte....Secret
Nicotine a écrit :No2

Il l'était de Danièle Delorme ! L'épouse de Rochefort amoureux de Charlotte....Secret
Ah oui c'est exact, de la "vielle" j'avais oublié. mdr, il était délirant
Merci de me raffraichir la mémoire. ;)
Cheers

On s'éloigne de Cissé (mdr) on va se faire reprendre par la patrouille. ;)
Nicotine a écrit :No2

Pas étonnant, amoureux de Delorme, de l'être...