Il suffit juste de lever l'option d'achat. On est prioritaire.
Quoique... Elle est passée la date de levée de l'option?
Mais j'imagine très mal Cissé partir au Portugal alors qu'il a l'occasion de jouer la LDC avec l'OM...
D'façon, c'est pas bien grave... il sert à rien

si,c'etait le 16 mai,il me semble...
dune a écrit :Il suffit juste de lever l'option d'achat. On est prioritaire.
Quoique... Elle est passée la date de levée de l'option? 
Mais j'imagine très mal Cissé partir au Portugal alors qu'il a l'occasion de jouer la LDC avec l'OM...
La date de levée d'option a été repoussée après le dernier match on devrait être rapidement fixé
Une option d'achat a 12 m € pour un joueur qui vient de se peter la jambe , dont liverpool ne veut plus ... On est quand meme pas extraordinaire en negociation quand on voit qu'on donne luyindula pour 2 m € .
pas de panique j'avais pas vu que c'etait touffe mercato qui passait l'info

oursin a écrit :pas de panique j'avais pas vu que c'etait touffe mercato qui passait l'info 
C'est une info qui est parue dans la presse britanique et portugaise que reprend tribalfootball.com aujourd'hui.
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40481
J'ai cru comprendre que la négociation devrait ramener la transaction à 7Meuros, et surtout qu'elle tournait sur une prolongation du pret.
12 Meuros + 400 000 euros net mensuel, tout bon qu'il soit ça fait un peu cher le peroxydé.
A ce tarif là, on doit pouvoir commencer à discuter avec Toulouse pour Elmander non ?
...sinon, j'ai comme dans l'idée que Ribery pourrait mettre tout le monde d'accord...
Je sais pas pourquoi, mais Ribery avec le maillot des Reds, ça ne me semble pas complètement déconnant....
Compte tenu de l'enveloppe budgetaire pharaonique des Reds, de nos interets communs et de l'ambition de Ribery, ce tryptique me parait plus que plausible.
Après, dans quelle mesure...on peut toujours diverger, mais à mon avis, il y a matière à reflexion.
keyser a écrit :...sinon, j'ai comme dans l'idée que Ribery pourrait mettre tout le monde d'accord...
Je sais pas pourquoi, mais Ribery avec le maillot des Reds, ça ne me semble pas complètement déconnant....
Compte tenu de l'enveloppe budgetaire pharaonique des Reds, de nos interets communs et de l'ambition de Ribery, ce tryptique me parait plus que plausible.
Après, dans quelle mesure...on peut toujours diverger, mais à mon avis, il y a matière à reflexion.
On dirait Pape qui parle !

Sors de ce corps malheureux !!
keyser a écrit :...sinon, j'ai comme dans l'idée que Ribery pourrait mettre tout le monde d'accord...
Ribery à Liverpool, rien que pour l'entendre parler anglais ça peut valoir le coup

Le pauvre il va lui falloir 30 ans pour comprendre les englishs ^^
keyser a écrit :J'ai cru comprendre que la négociation devrait ramener la transaction à 7Meuros, et surtout qu'elle tournait sur une prolongation du pret.
12 Meuros + 400 000 euros net mensuel, tout bon qu'il soit ça fait un peu cher le peroxydé.
A ce tarif là, on doit pouvoir commencer à discuter avec Toulouse pour Elmander non ?
Et qui c'est qui va marquer 25 buts ?
Elmander ?
ouille et pourquoi pas Ilan alors tant qu'on y est

Une attaque illan cissé je ne dis pas non !
gUiLe a écrit :Bamogo ?
bah c'est con à dire m'enfin il aurait mis autant de buts que le suedois et le brasiou

Dans l'emission spécial autosatisfecit sur omtv, la caution Marseillaise disait que l'année pro on aurait besoin de 25/28 joueurs.
Ma question est, là sans les départ, on est à combien de joueurs?
Ca nous permettrait de pouvoir savoir combien de joueurs ils comptent acheter dans une fourchette correcte
Pixie a écrit :Et qui c'est qui va marquer 25 buts ?
Elmander ?
ouille et pourquoi pas Ilan alors tant qu'on y est 
bah Santos alors, pas cui de Chocho, çui de Toulouse..mais qu'était à Chocho avant, mais qu'est peut etre plus à Toulouse non plus.
Je sais plus.
Pi on s'en tape, vu qu'on va se farcir Bangoura de toutes façons.
Pixie a écrit :bah c'est con à dire m'enfin il aurait mis autant de buts que le suedois et le brasiou 
Oui, mais il fait moins classe !
nimportequi a écrit :Une option d'achat a 12 m pour un joueur qui vient de se peter la jambe , dont liverpool ne veut plus ... On est quand meme pas extraordinaire en negociation quand on voit qu'on donne luyindula pour 2 m .
Il nous à couté cher Pegguy.