opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
16 M€ ! pour quoi faire ?
Avec ça on va pouvoir mettre de coté parce qu'on sait jamais si on loupe la LDC l'année prochaine.
Purée, j'espère au moins que tout le fric qu'ils ont mis de coté, ils l'ont placé sur un codevi ou un livret A, histoire d'avoir un peu d'interet à la fin de l'année.
Avec 16ME place sur un livret a 4%, on gagne 640 000E en un an, le prix de Samassa. DOnc, on peut dire qu'on a eu Samassa gratuitement 59
El chi a écrit :16 M€ ! pour quoi faire ?
Avec ça on va pouvoir mettre de coté parce qu'on sait jamais si on loupe la LDC l'année prochaine.
Purée, j'espère au moins que tout le fric qu'ils ont mis de coté, ils l'ont placé sur un codevi ou un livret A, histoire d'avoir un peu d'interet à la fin de l'année.

T'imagines, 16M€ pour de la post formation ! 59
Mars a écrit :T'imagines, 16M€ pour de la post formation ! 59
Mf_cupid
Le pied, on va pouvoir elever plein de petits Samassa dans notre nouveau centre super moderne.
Quelle chance on a.
Et avec un poil plus de chance, on tombera peut etre un jour sur un buteur, qui sait.
ou pas.
Mars a écrit :T'imagines, 16M€ pour de la post formation ! 59

hummmmm !
le rêve
Heu...

Je persiste et signe. Niang n'EST PAS un avant centre !

L'an dernier il a claqué grace à Cissé. La, en pointe, il n'en choppe pas une et lorsqu'il y a un centre, il n'est pas toujours en pointe.

Pfffff... Cissé va bien nous manquer... Crying
Reviens bouse.
Kinglib a écrit :Heu...

Je persiste et signe. Niang n'EST PAS un avant centre !

L'an dernier il a claqué grace à Cissé. La, en pointe, il n'en choppe pas une et lorsqu'il y a un centre, il n'est pas toujours en pointe.

Pfffff... Cissé va bien nous manquer... Crying
Y a que nos dirigeants et le Belge qu'ils l'ont pas compris !!!!
Faudrait peut être tourner la page non?

Ou alors lamentons nous sur les départs de Pagis,Drogba,Ravanelli etc
Godfather a écrit :Faudrait peut être tourner la page non?

Jusqu'à l'année dernière on l'a regretté le DD
en tout cas va falloir trouver une soluce et vite parce que la ça va pas le faire...
Godfather a écrit :Faudrait peut être tourner la page non?

Le souci est que ce départ de Cissé n'est clair pour personne.

Prêt ? Transfert à 16M€ ? Il peut revenir... Ou pas... :helpsmili

Voilà... Alors que Ravanelli... Il ne peut plus jouer devant ! Laugh

Mais Niang en Avant centre, c'est une torture continuelle !

Pffffffffffffff Bye2
djibril a sunderland c'est du haut niveau... 1 but en 241 MIN samedi il a mini 10 action, il sort et son remplaçant il claque deux buts.

sans doute que sa femme...
cosa_ultras a écrit :djibril a sunderland c'est du haut niveau... 1 but en 241 MIN samedi il a mini 10 action, il sort et son remplaçant il claque deux buts.

Blink10 actions ??? Tu es sûr que tu as vu le match ???????????????

En tout cas, moi je l'ai vu Sleep Et déjà, c'est pas son remplaçant qui marque Sleep

Viendrais-tu alimenter un débat qui n'a pas lieu d'être ?
Le Haut niveau pour Marseille, c'était Cissé - Niang, Cissé pour Niang ou inversement...
J'ai vu le match sur Canal et il a foiré la majorité de ses tirs et actions. On peut apprécier sa prise de risque mais pas son efficacité.
madinmars a écrit :J'ai vu le match sur Canal et il a foiré la majorité de ses tirs et actions. On peut apprécier sa prise de risque mais pas son efficacité.
qui permettait de lacher un peu le Niango:happy2:
madinmars a écrit :On peut apprécier sa prise de risque mais pas son efficacité.
prise de risque ou individualisme ?
cosa_ultras a écrit :djibril a sunderland c'est du haut niveau... 1 but en 241 MIN samedi il a mini 10 action, il sort et son remplaçant il claque deux buts.

Arrêtez avec vos stats en bois..... arrêtez vous me fatiguez. On avait un qui gars qui plantait, certes c'était pas le roi du réalisme, mais il marquait, et en n°9, il avait une présence athlétique que ni Niang ni Koné n'ont. Samassa ? Un remplaçant moyen, tout au plus, mais je vois plutôt son recrutement comme un (nouveau) pari hasardeux. Niang n'est clairement pas à son aise dans ce rôle de pointe esseulé, il tient pas le choc face aux colosses des défenses centrales actuelles, dos au but il ne vaut rien, et son jeu de tête/remises (quand il en touche une de la tête) est calamiteux. On peut pas dire que Cissé excellait dans ce domaine, mais il avait au moins le gabarit et la hargne pour lutter. C'était pas suffisant ? Ben maintenant, y'a même plus de question à se poser, puisque y'a plus le choix.
Tout ce que je vois, c'est que désormais, on a une armée de lutins virevoltants, alors ok ça peut fonctionner, mais quand c'est pas le cas, on a strictement aucun recours, si ce n'est de s'en remettre à un exploit individuel ou une défaillance adverse.
M'énerve !
Dragnir a écrit :Samassa ? Un remplaçant moyen, tout au plus, mais je vois plutôt son recrutement comme un (nouveau) pari hasardeux.

on dit post-formation !