On sait toujours ce qu'on perd, mais on sait jamais ce qu'on va trouver... A bon entendeur...
Usual a écrit :Il me semble que tu as encore Laslandes et Wiltord qui sont encore devant Djib'
Effectivement, si on s'en réfère à l'article
ci-joint (j'ai pas trouvé mieux...), avec 86 buts en tout, cette année il a dépassé...Pierre Alain Frau (sisi, c'est bien lui. Encore que d'après sa
fiche sur le site de L'Equipe il est loin des 70 buts !!) et se rapproche de Wiltord qui n'est pas loin de franchir les 100 (98). Mais reste loin derrière Laslande et ses 123 réalisations.
En fait c'est n'importe quoi cet article...
D'après la fiche sur lekip.freu le Djib a déja dépassé la barre des 100 buts avec
107 réalisations
Il sera donc devant Lilian à la fin de la saison

foutcheubol a écrit :En fait c'est n'importe quoi cet article...
D'après la fiche sur lekip.freu le Djib a déja dépassé la barre des 100 buts avec 107 réalisations 
Il sera donc devant Lilian à la fin de la saison 
nope, tu as compté 13 buts inscrits en angleterre
EDIT : et encore ça ne fait que 99
le match contre arles à miramas à était annulé

hum hum...
se match c'était un peu pour lui... joué contre sa ville de naissance, avec son club de coeur , dans la ville ou il habite actuellement ...
sa sent le départ, l'équation est imparable.
Dragnir a écrit :On sait toujours ce qu'on perd, mais on sait jamais ce qu'on va trouver... A bon entendeur...
+100...Un djib a 12M c'est du vol car nous pour 12M on a qui? Meme Elmander est a 14M.
Djib devrait etre le symbole de l'om...je ne cherche a convaincre personne mais bon l'an prochain on ressortira ce topic quand son remplacant se fera hué par le vel et qu'il n'aura pas la force de caractere du djib pour revenir encore plus fort.

foutcheubol a écrit :Effectivement, si on s'en réfère à l'article ci-joint (j'ai pas trouvé mieux...), avec 86 buts en tout, cette année il a dépassé...Pierre Alain Frau (sisi, c'est bien lui. Encore que d'après sa fiche sur le site de L'Equipe il est loin des 70 buts !!) et se rapproche de Wiltord qui n'est pas loin de franchir les 100 (98). Mais reste loin derrière Laslande et ses 123 réalisations.
En parlant de Frau, il était dans le même hôtel club que moi la semaine dernière à Marrakech. En famille avec ses 2 enfants. Sa femme ne fait pas du tout femme de footeux.
Il remonte dans mon estime
madinmars a écrit :En parlant de Frau, il était dans le même hôtel club que moi la semaine dernière à Marrakech. En famille avec ses 2 enfants. Sa femme ne fait pas du tout femme de footeux.
ça tombe bien, il ne fait pas du tout footeux lui non plus.
J.R. a écrit :nope, tu as compté 13 buts inscrits en angleterre 
Fichtre, et ceux en CFA ça y comptent pas non plus ?
M'enfin on s'en fout. C'est quand meme honteux que Cisse ai marqué moins de buts qu'un mec qui part en vacances dans les memes hotels que madinmars.
madinmars a écrit :En parlant de Frau, il était dans le même hôtel club que moi la semaine dernière à Marrakech. En famille avec ses 2 enfants. Sa femme ne fait pas du tout femme de footeux.
moi j'étais au début du mois à Marrakech avec Bruno Cheyrou et punaise que sa femme est waw!

Ralphd a écrit :moi j'étais au début du mois à Marrakech avec Bruno Cheyrou et punaise que sa femme est waw!
Oui mais c'est pas pareil, lui il fait vraiment footeux, lui... faut suivre

Moins sexy, un de mes clients est l'un des coachs d'Arsenal. Encore un Briton tout rouge buveur de Gin-Tonic.
Pas un mot sur Nasri, mais il confirme pour Adebayor. Et Wenger est un mec très sympa et rigolo

Elephant Bird a écrit :Et Wenger est un mec très sympa et rigolo 
Une fois le balai retiré ?