opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On sait toujours ce qu'on perd, mais on sait jamais ce qu'on va trouver... A bon entendeur...
Usual a écrit :Il me semble que tu as encore Laslandes et Wiltord qui sont encore devant Djib'

Effectivement, si on s'en réfère à l'article ci-joint (j'ai pas trouvé mieux...), avec 86 buts en tout, cette année il a dépassé...Pierre Alain Frau (sisi, c'est bien lui. Encore que d'après sa fiche sur le site de L'Equipe il est loin des 70 buts !!) et se rapproche de Wiltord qui n'est pas loin de franchir les 100 (98). Mais reste loin derrière Laslande et ses 123 réalisations.
En fait c'est n'importe quoi cet article...

D'après la fiche sur lekip.freu le Djib a déja dépassé la barre des 100 buts avec 107 réalisations Tambour

Il sera donc devant Lilian à la fin de la saison Doctor
foutcheubol a écrit :En fait c'est n'importe quoi cet article...

D'après la fiche sur lekip.freu le Djib a déja dépassé la barre des 100 buts avec 107 réalisations Tambour

Il sera donc devant Lilian à la fin de la saison Doctor

nope, tu as compté 13 buts inscrits en angleterre Bye1

EDIT : et encore ça ne fait que 99
86 + 13 = 107 Vghgbg
le match contre arles à miramas à était annuléDry hum hum...

se match c'était un peu pour lui... joué contre sa ville de naissance, avec son club de coeur , dans la ville ou il habite actuellement ...

sa sent le départ, l'équation est imparable.
Dragnir a écrit :On sait toujours ce qu'on perd, mais on sait jamais ce qu'on va trouver... A bon entendeur...

+100...Un djib a 12M€ c'est du vol car nous pour 12M€ on a qui? Meme Elmander est a 14M€.
Djib devrait etre le symbole de l'om...je ne cherche a convaincre personne mais bon l'an prochain on ressortira ce topic quand son remplacant se fera hué par le vel et qu'il n'aura pas la force de caractere du djib pour revenir encore plus fort.Dry
cosa_ultras a écrit :le match contre arles à miramas à était annuléDry hum hum...

se match c'était un peu pour lui... joué contre sa ville de naissance, avec son club de coeur , dans la ville ou il habite actuellement ...

sa sent le départ, l'équation est imparable.
Tu travailles à La Provence pour un sens de la déduction aussi poussé ?HappyTongue
foutcheubol a écrit :Effectivement, si on s'en réfère à l'article ci-joint (j'ai pas trouvé mieux...), avec 86 buts en tout, cette année il a dépassé...Pierre Alain Frau (sisi, c'est bien lui. Encore que d'après sa fiche sur le site de L'Equipe il est loin des 70 buts !!) et se rapproche de Wiltord qui n'est pas loin de franchir les 100 (98). Mais reste loin derrière Laslande et ses 123 réalisations.
En parlant de Frau, il était dans le même hôtel club que moi la semaine dernière à Marrakech. En famille avec ses 2 enfants. Sa femme ne fait pas du tout femme de footeux.
Il remonte dans mon estime
madinmars a écrit :En parlant de Frau, il était dans le même hôtel club que moi la semaine dernière à Marrakech. En famille avec ses 2 enfants. Sa femme ne fait pas du tout femme de footeux.
ça tombe bien, il ne fait pas du tout footeux lui non plus.
El chi a écrit :ça tombe bien, il ne fait pas du tout footeux lui non plus.

Oh punaise Laugh
El chi a écrit :ça tombe bien, il ne fait pas du tout footeux lui non plus.

:lol:
J.R. a écrit :nope, tu as compté 13 buts inscrits en angleterre Bye1

Fichtre, et ceux en CFA ça y comptent pas non plus ? Spoton

M'enfin on s'en fout. C'est quand meme honteux que Cisse ai marqué moins de buts qu'un mec qui part en vacances dans les memes hotels que madinmars.
madinmars a écrit :En parlant de Frau, il était dans le même hôtel club que moi la semaine dernière à Marrakech. En famille avec ses 2 enfants. Sa femme ne fait pas du tout femme de footeux.
moi j'étais au début du mois à Marrakech avec Bruno Cheyrou et punaise que sa femme est waw!Bleh
Ralphd a écrit :moi j'étais au début du mois à Marrakech avec Bruno Cheyrou et punaise que sa femme est waw!Bleh

Oui mais c'est pas pareil, lui il fait vraiment footeux, lui... faut suivre Bleh
Moins sexy, un de mes clients est l'un des coachs d'Arsenal. Encore un Briton tout rouge buveur de Gin-Tonic.
Pas un mot sur Nasri, mais il confirme pour Adebayor. Et Wenger est un mec très sympa et rigolo Bounce
Elephant Bird a écrit :Et Wenger est un mec très sympa et rigolo Bounce
Une fois le balai retiré ?
Mars a écrit :Une fois le balai retiré ?
Ou l'inverse?59
Lengatse a écrit :Ou l'inverse?59
:lol::lol::lol::lol:
Cissé "heureux de reprendre", selon Diouf

Citation :Pape Diouf, le président de l'OM, vient d'affirmer à la Commanderie, à propos de Djibril Cissé, que "le garçon n'a pas exprimé une volonté de quitter l'OM".

"Je l'ai rencontré mercredi, précise le président de l'OM, et il était heureux de reprendre l'entraînement à la Commanderie".
la provence.com

:drapeau_c