Bøn, øon dirait que ce sera Samassa (c'est chiant, y'a meme pas de ø dans son nøm)
nicom93 a écrit :Petit. Voilà ce qu'il est, comme énormément de joueurs. Petit.
Ca tombe bien, Samassa fait 1m88

El chi a écrit :Pour la solution de repli, et vu les mercatos précédents, euh......
( je dis ça si j'ai bien compris ta phrase qui est vraiment très moche
)
Vi !
En fait, ça voulait dire que si y'avait pas une bonne solution de repli... Bah ils étaient tous à mettre dans le même sac, à savoir celui de la déception... Cissé comme la direction !
Sam Ass Ah !
On l'envoie en stage 2 mois chez Arsène, et il revient comme Adébayor .. ça serait une bonne idée non ?
nicom93 a écrit :En le voyant après son but contre Tottenham, on rigole bien en lisant sa phrase " je voulais pas partir " ou une autre du style " l'OM est le club de mon coeur " ...C'est vrai qu'il a l'air super déçu d'avoir quitté l'OM sur les images, hein
A son retour de prêt faudra vite lui trouver un club, parce que le revoir avec notre maillot, ça le fera très moyen.
Petit. Voilà ce qu'il est, comme énormément de joueurs. Petit.
En même temps, il aurait pas du être heureux en marquant un but ? :helpsmili
Il est parti là-bas pour avoir du temps de jeu, évidemment il est heureux, c'est un choix il l'assume, il va quand même pas tirer la gueule toute l'année...

xigh a écrit :Sam Ass Ah !
On l'envoie en stage 2 mois chez Arsène, et il revient comme Adébayor .. ça serait une bonne idée non ?
De ce côté ce n'est pas la peine le garçon est un fort beau gabarit comme dirait notre très cher Pierre Fulla 1m88 pour 82 kg.
Kodiak a écrit :De ce côté ce n'est pas la peine le garçon est un fort beau gabarit comme dirait notre très cher Pierre Fulla 1m88 pour 82 kg.
Tu l'envøie chez Arsene Pharm and Cø. et il devient Yaø Ming (nøt failled this time)
Masterjm a écrit :En même temps, il aurait pas du être heureux en marquant un but ? :helpsmili
Il est parti là-bas pour avoir du temps de jeu, évidemment il est heureux, c'est un choix il l'assume, il va quand même pas tirer la gueule toute l'année... 
Je dis pas ça.
Je dis que ça révèle une chose : l'OM, il s'en branle.
nicom93 a écrit :Je dis que ça révèle une chose : l'OM, il s'en branle.
Ou qu'il aime marquer des buts, quelque soit son maillot :ball:
Marrant ça, on insulte un joueur pendant les 2/3 de son séjour chez nous (ou il marque près de 40 butes

) et on s'étonne qu'il soit content dans un autre cloube.
La question est la suivante: au nom de quoi il devrait être malheureux de partir?
j'avoue pour ma part que je suis étonné qu'il ne l'ait pas fait avant parce que autant il est vrai que les joueurs on moins "l'esprit club" qu'avant autant les supporter sont de vrais girouettes. Un joueur peut passer du statut de dieu à celui de la chèvre en moins d'un mois, la grande majorité de joueurs qui ont quitté le club récemment ont été taxés, selon les performance du moment, de viers ou de mercenaires.:helpsmili
Non vraiment, je me demande bien pourquoi il pourrait être content

Masterjm a écrit :En même temps, il aurait pas du être heureux en marquant un but ? :helpsmili
L''histoire du temps de jeu me fait doucement pouffer.
Non parce qu'avant, il devait partir pour pouponner Prince Kobé et là il veut du temps de jeu.
En plus, je vois mal Niang se taper les 60 matchs de la saison.
Il a décidé de partir à l'arrache après Auxerre, peut-être déçu de voir que ses efforts n'ont pas été récompensé mais, balai à WC, on est fin Aout, il aurait décidé ça en Juin et fait le forcing, ok, mais là, il se barre du jour au lendemain en nous laissant le bec dans l'eau. Après, pour un pret ou un transfert, ça se fait pas avec le couteau sous la gorge, on ne l'a pas chassé.
ratzoire a écrit :j'avoue pour ma part que je suis étonné qu'il ne l'ait pas fait avant parce que autant il est vrai que les joueurs on moins "l'esprit club" qu'avant autant les supporter sont de vrais girouettes.
Ne voyons pas de l'insulte partout non plus, dès qu'on commence à se poser des questions sur ses réelles motivations....
J'aurais très bien compris qu'il veuille partir en Juin, surtout avec ses déclas sur sa famille.
Mais là, en Aout, il fait une bonne prépa, le public l'a acclamé à son entrée contre Auxerre, et si Gerets dit "je suis content j'ai doublé les postes", ça veut bien dire qu'il allait jouer.
Il n'a pas accepté de jouer les remplaçants, il a fait du boudin de ne pas voir ses efforts récompensé et sur un coup de tête, il est parti. Vu ce que ça provoque au niveau recrutement, ça me parait étonnant que ça soit la direction qui l'ait fait partir....
Le bonhomme m'a vraiment déçu la dessus
El chi a écrit :L''histoire du temps de jeu me fait doucement pouffer.
Non parce qu'avant, il devait partir pour pouponner Prince Kobé et là il veut du temps de jeu.
En plus, je vois mal Niang se taper les 60 matchs de la saison.
Il a décidé de partir à l'arrache après Auxerre, peut-être déçu de voir que ses efforts n'ont pas été récompensé mais, balai à WC, on est fin Aout, il aurait décidé ça en Juin et fait le forcing, ok, mais là, il se barre du jour au lendemain en nous laissant le bec dans l'eau. Après, pour un pret ou un transfert, ça se fait pas avec le couteau sous la gorge, on ne l'a pas chassé.
apres le dernier post du douanier j'ai comme un doute...
caveman a écrit :apres le dernier post du douanier j'ai comme un doute...
L'avis de RLD, je pense que Gerets, Diouf et la caution Marseillaise s'en balance pas mal, surtout avec cet effectif et la ossibilité qu'offrait Cissé de varier le jeu en 4-4-2 ou en 4-2-3-1.
Après, si un club peut refuser de vendre, je pense également qu'un joueur peut refuser d'être vendu, y'aurait pas eu de clash, Cissé faisait parti des plans de Gerets
Perso j'ai l'impression que ça arrange tout le monde cet histoire. RLD voulait alléger la masse salariale et Diouf a dit ok. Gerets compté sur Cissé en tant que doublure mais ce dernier avait du mal à l'accepté si on lui fournit un remplaçant correct il n'y perdra pas trop aux change et n'aura pas de problème d'égo et de vestiaire à gérer. Pour finir Cissé voulait du temps de jeu et surtout retourner en Angleterre c'est chose faite.
Je maintiens que pour moi l'idéal serait de prendre un "vieux" expérimenté qui verrait sa fin de carrière à l'om comme un aboutissement et donc accepterait d'être sur le banc. Il faudrait aussi un jeune pour l'avenir et pour pouvoir faire tourner le moment venu.
Le jeune ce sera Samassa.
J'aimerai aussi un vieux qui viendrai faire une derniere pige chez nøus et cøuver nøs pøussins,... mais je ne vøis persønne de pøssible pour ca.
Jdp a écrit :Perso j'ai l'impression que ça arrange tout le monde cet histoire. RLD voulait alléger la masse salariale et Diouf a dit ok. Gerets compté sur Cissé en tant que doublure mais ce dernier avait du mal à l'accepté si on lui fournit un remplaçant correct il n'y perdra pas trop aux change et n'aura pas de problème d'égo et de vestiaire à gérer. Pour finir Cissé voulait du temps de jeu et surtout retourner en Angleterre c'est chose faite.
Je maintiens que pour moi l'idéal serait de prendre un "vieux" expérimenté qui verrait sa fin de carrière à l'om comme un aboutissement et donc accepterait d'être sur le banc. Il faudrait aussi un jeune pour l'avenir et pour pouvoir faire tourner le moment venu.
C'est effectivement le sentiment que j'ai aussi.
Le principal intéressé cad Gerets n'a pas eu l'air très ému du départ de Cissé.
Tout le monde n'est pas forcément ravi, notemment nous.
Après ce qui me fait surtout peur c'est l'indentité du remplacant de Cissé : Samassa.
Je l'ai vu une fois en espoir et il m'avait beaucoup plu et puis après plus rien...
Hellborg a écrit :Le jeune ce sera Samassa.
J'aimerai aussi un vieux qui viendrai faire une derniere pige chez nøus et cøuver nøs pøussins,... mais je ne vøis persønne de pøssible pour ca.
Un Savidan aurait été du meilleur effet.