opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
canto le king a écrit :cela demontre que sous emon les mecs se croyaient au "club med"
parce que tu crois que les joueurs, avec le pognon qu'ils gagnent à leur âge, rentrent sagement à la maison tous le soirs.
Ronaldo divorce chaque année, Beckham, Henry etc Ceux-là on en parle plus car ce sont de grands joueurs mais rien de particulier à l'OM.

Ce qui me surprend le plus c'est que Cissé ait demandé la permission.

Mais c'est la faute d'Emon
Moi ça ne me fait pas flipper du tout. Ils pouvaient le faire avec Emon, pourquoi pas ? Je trouve évidement ça hallucinant mais c'est comme ça. J'ai la vague impression qu'ils ne vont pas en faire autant avec Gerets. Avec ça, entre les entrainements de 20 mins par jours, le manque de cohésion dans l'équipe il y en a encore qui vont défendre Emon (et surtout les imbéciles qui l'ont laissé en place) ?
Quand à Cissé, vous pouvez le descendre tant que vous voulez, on en reparlera à la fin de l'année quand il aura 25 ou 30 buts au compteur.
Il manquait juste un type à la tête de tout ces joueurs et maintenant on l'a. Certes il ne faut pas s'attendre à ce qu'il gagne tout ses matchs tout de suite (quoique je mettrai volontier une pièce pour le match contre Liverpool) ... mais vous allez voir ce que ça fait d'avoir un coach (un vrai) à la tête d'une équipe de bon joueurs !
Je dirai bien qu'après je viendrai me foutre de la gueule de tous les protecteurs d'Emon le magnifique, mais en fait ça serai déplacé. J'suis encore amer qu'on ai pas viré ce type l'année dernière. Il nous a pourri le début saison ... mais tout est possible hein ... on est en ligue 1.
J'éspère simplement que le joueurs écouteront et suivront le nouveau coach. J'ai envie de croire qu'ils le feront (surtout maintenant que Beye n'est plus là) ...
philou61 a écrit :je suis d'accord, moi je note simplement le fait que l'CensoredcensoredEquipe sorte cet article maintenant avec le nouvel entraîneur en place plutôt que le lendemain de ce match de bouse, et encore je me demande si cela valait vraiment la peine de le dire!! Histoire de nous faire flipper un peu plus!!!!
Moi je dirais plutôt "échange de bons procédés": vous voulez plus faire de conf ? pas grave, y'a d'autres trucs plus rigolos à raconter
Dans le FF d'hier,on n'apprend qu'il y avait 6 joueurs qui voulaient sortir sur Paris.
Et qu'la caution Marseillaise et Cup étaient dégoutés de l'attitude des joueurs après l'entrainement,alors qu'ils savaient que Bebert était limogé,ils faisaient les cons dans le vestiaire.

Pour en revenir à Ricardinho,il touche 14 000€ par match joué,sa blessure represente un manque à gagner de 130 000€
Déjà l'OM avait du payer 23 000€ à Deroff quand en 99 Blondeau l'a blessé.
xigh a écrit :Moi ça ne me fait pas flipper du tout. Ils pouvaient le faire avec Emon, pourquoi pas ? Je trouve évidement ça hallucinant mais c'est comme ça. J'ai la vague impression qu'ils ne vont pas en faire autant avec Gerets. Avec ça, entre les entrainements de 20 mins par jours, le manque de cohésion dans l'équipe il y en a encore qui vont défendre Emon (et surtout les imbéciles qui l'ont laissé en place) ?
Quand à Cissé, vous pouvez le descendre tant que vous voulez, on en reparlera à la fin de l'année quand il aura 25 ou 30 buts au compteur.
Il manquait juste un type à la tête de tout ces joueurs et maintenant on l'a. Certes il ne faut pas s'attendre à ce qu'il gagne tout ses matchs tout de suite (quoique je mettrai volontier une pièce pour le match contre Liverpool) ... mais vous allez voir ce que ça fait d'avoir un coach (un vrai) à la tête d'une équipe de bon joueurs !
Je dirai bien qu'après je viendrai me foutre de la gueule de tous les protecteurs d'Emon le magnifique, mais en fait ça serai déplacé. J'suis encore amer qu'on ai pas viré ce type l'année dernière. Il nous a pourri le début saison ... mais tout est possible hein ... on est en ligue 1.
J'éspère simplement que le joueurs écouteront et suivront le nouveau coach. J'ai envie de croire qu'ils le feront (surtout maintenant que Beye n'est plus là) ...
Je n'en ai rien à faire d'Emon, je pense juste que le niveau où joue l'équipe est d'abord de la responsabilité des joueurs (pas entièrement c'est vrai).

Des histoires de joueurs qui sortent la nuit, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Ribery sous l'ère Fernandez avait eu un petit problème avec le père la caution Marseillaise lors d'une mise au vert, me semble-t-il.
Première mission de Gerets, sillonner les boîtes, bars et bordels de la région pour traquer les fêtards!!!

Ce qui va changer, dans un premier temps, avec Gerets : certains "titulaires" vont se retrouver sur le banc ou en tribune. Et ça Emon ne l'a pas fait assez car il gérait trop sur la confiance.

Et les entraînements de 20mns j'aimerai bien pouvoir le vérifier (des articles à ce sujet?). Mais ça m'étonnerait que Cuperly, vu ce qu'en disait Guy Roux à son arrivée à Marseille, soit devenu subitement un GO.
xigh a écrit :Moi ça ne me fait pas flipper du tout. Ils pouvaient le faire avec Emon, pourquoi pas ? Je trouve évidement ça hallucinant mais c'est comme ça. J'ai la vague impression qu'ils ne vont pas en faire autant avec Gerets. Avec ça, entre les entrainements de 20 mins par jours, le manque de cohésion dans l'équipe il y en a encore qui vont défendre Emon (et surtout les imbéciles qui l'ont laissé en place) ?

Oui enfin je suis désolé, j'arrive vraiment pas à me faire à cette idée qu'un entraîneur doit être aussi un "père". Que je sache, Emon n'a pas payé le taxi à Cissé et ses potes pour qu'ils se rendrent à leur soirée...

C'est quand même hallucinant ce truc. Les mecs sont des adultes, ils savent ce qu'ils font, on ne peut pas non plus reprocher ça à Emon.
Bon c'est sûr, moi je suis entraîneur de l'OM et je vois ça, je vais tous les chercher par la peau du cul et je les fais danser autour d'un stade toute la nuit. Et s'ils se plaignent ou arrêtent de courir, un bonne décharge de gros sel dans les miches et c'est reparti.

C'est le genre d'attitude qui me rend dingue, et pas que dans le football. Les mecs te plantent une équipe, elle est reléguée en L2, ils pensent tous à se casser dans un autre club. Pas un pour rester et faire remonter le club, pas un pour avoir assez d'honneur et de morale pour prendre ses responsabilités d'adulte.
C'est exactement comme ces patrons qui délocalisent dans d'autres pays en laissant tous les employés sur le carreau. Aucune morale, aucun remord, aucune responsabilité, rien rien rien.

Cissé, tout grand joueur qu'il est, je te lui en aurais collé une moi ... Et je m'en fous qu'ils fassent tous la même chose. C'est une honte.

Ils ont bien dansé à leur soirée pendant qu'Emon se faisait jeter ? Oui, ça va ? Ils ont pu acheter leur bouteille de champagne ? Et ils sont venus nous faire leur grand discours quand Bébert chialait sur ce qui arrivait à l'équipe ?

Qu'ils reviennent parler de pression ... Qu'ils reviennent m'en parler... A coups de gros sel dans les miches je te dis !
chichiman a écrit :Moi je dirais plutôt "échange de bons procédés": vous voulez plus faire de conf ? pas grave, y'a d'autres trucs plus rigolos à raconter
Tu veux dire que sinon ils l'auraient pas raconté? Happy
kdom93 a écrit :Tu veux dire que sinon ils l'auraient pas raconté? Happy

Happy
mac-boulette a écrit :Happy
Dry
GP avait parlé des conséquences qu'auraient le silenzio stampa, notamment que les joueurs seraient moins "protégés". J'aimerais bien savoir si cette histoire serait sortie si les joueurs communiquaient comme avant...Ermm

EDIT: comment raconter exactement la même chose que 2 posts au-dessus...
kdom93 a écrit :Tu veux dire que sinon ils l'auraient pas raconté? Happy
:add_vache
Gamba a écrit :...

mimini a écrit :...

On est d'accord sur le fait que les joueurs n'ont aucune responsabilité. Mais qui est responsable dans le monde d'aujourd'hui ?
C'est pas l'homme Emon que je dénonce, c'est tout ce qu'il représente. Une forme de laxisme hallucinant, mais surtout une imcapacité évidente à gérer la situation.
Quand on paye des types aussi chers, on est en droit de leur demander un minimum d'implication: ce sont des professionnels.
Il paraissait évident depuis plus d'un an que les types ne travaillaient pas à l'entraînement. Je n'ai jamais vu jouer ces joueurs autrement qu'individuelement. A part Lorik qui se sort souvent les trippes pour aider un joueur en difficulté (comme lors du match contre Paris).
Quand au fait qu'la caution Marseillaise soit dégouté que des types décident d'aller en boite après le (non-)match contre Auxerre, ça me fait vraiment rigoler. Le pauvre, lui qui ne recrute que des joueurs qui ont l'amour du maillot. Il en tient vraiment une couche ce type. Cela dit, avec tout ce qu'il a pu se prendre dans la tête ces derniers jours au travers des forums ou de la presse, après avoir vu ces petits cons lui demander si ils pouvaient partir en boite, je pense effectivement qu'il doit se sentir soulagé de voir arriver Gerets.
Alors, comme l'un de vous deux disait, Guy Roux aussi criticable qu'il soit, faisait le tour des boites pour vérifier qu'il n'y trouvait pas de joueurs. Ben oui, on en est là. C'est peut-être la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs. Les notres sont juste bons. Il faut faire avec, et il faut leur bouger le cul, sans pour autant, forcement les allumer.
C'est pour ça que je suis content qu'un mec comme Gerets se pointe. J'éspère qu'il sera aussi solide qu'il le prétend. Dès lors je suis persuadé qu'on peut gagner un ou des titres avec un type pareil.
Pour les 20 mins d'entrainement, je faisais référence au décrassage que Rodriguez a essayé de nous vendre comme une séance de travail foncier 34
Cela dit, un joueur n'est pas condamné non plus à vivre comme un moine, si? Les mecs, ils sont de repos jusqu'au mardi, je doute que ça les use physiquement de mover leurs bodys sur le dancefloor le samedi soir précédent. Là où c'est choquant, c'est que ça intervient suite à une défaite pitoyable condamnant à coup sûr leur entraineur soi-disant bien aimé, mais bon c'est ça les footeux pros aujourd'hui.
En même temps ils étaient pas nombreux à le soutenir franchement . Doctor

Moi, ce qui m'énerve c'est que ça sort juste au moent d'un retour de semblant de sérénité.Ermm En plus, j'aimerais bien qu'ils ammènent des preuves au lieu de se la jouer tabloïd anglais.Ermm
Joeuf de Paimboeuf a écrit :En même temps ils étaient pas nombreux à le soutenir franchement . Doctor

Moi, ce qui m'énerve c'est que ça sort juste au moent d'un retour de semblant de sérénité.Ermm En plus, j'aimerais bien qu'ils ammènent des preuves au lieu de se la jouer tabloïd anglais.Ermm

Tu crois que ça peut troubler le boulot qu'ils font actuellement ? ;)
MaReine a écrit :Il n'y a pas que ses coéquipiers qu'il énerve on dirait...No2
Vous pouvez pas lui "foutre" la paix à Cissé, c'est le seul "qui rale", et bien c'est dommage, ils devraient tous se rentrer dedans un peu plus souvent, pour percer ce gros abcès qui les empeche d'avancer....Bon, c'est vrai que ce serait mieux de le faire à l'entrainement plutot que sur le terrain...Dry

Le truc c'est qu'il veut toujours le ballon dans les pieds , il bouge pas assez son cul sur le terrain pour critiquer ces coéquipiers.
Alors celle-là c'est la meilleure depuis le début de la saison :lol:

C'est l'un des rares joueurs à justement se bouger le cul cette saison, à haïr la défaite, à pas avoir craqué mentalement, à décrocher, à proposer des solutions parce que ça reste statique autour de lui et que les centres arrivent à 3 km Heat
Yes Dune, on peut dire qu'il a mis de l'eau dans son pinard depuis l'année dernière sur ce point là le Djib' Bowdown
dune a écrit :Alors celle-là c'est la meilleure depuis le début de la saison :lol:

C'est l'un des rares joueurs à justement se bouger le cul cette saison, à haïr la défaite, à pas avoir craqué mentalement, à décrocher, à proposer des solutions parce que ça reste statique autour de lui et que les centres arrivent à 3 km Heat
Je suis d accord avec toi , mais ce que je veut dire c'ai qu'il veut tjr tiré o cages y a que lui qui doit marqué
ane-nigot a écrit :Je suis d accord avec toi , mais ce que je veut dire c'ai qu'il veut tjr tiré o cages y a que lui qui doit marqué

:mf_popean
ouh pinaise !
Fais gaffe à l'orthographe !

sinon les crocos vont venir te crocroquer