opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sylsyl a écrit :Ok ok j'arrete de poster, je vous salue bien bas, forum où on peut balancer toutes les saloperies imaginables sur les joueurs de son propre club, mais où on ne peut pas exprimer sa lassitude sans être pris pour un agité. Bravo Dune
Bye2

l'herbe est toujours plus verte higher.
Je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes posts sylysl mais tu feras pas changer d'avis ceux qui n'en n'ont pas envie Bowdown Et je t'ai jamais demandé de plus poster mais d'éviter de sauter sur un forumeur dès qu'il est pas d'accord ;)

D'façon, opiOM, c'est rien qu'une dictature de république bananière qui prône la pensée unique @vénéré Pixie Ermm
Ca y est vous l' avait faché !
Sylsyl, tu connais le proverbe " qui aime bien, chatie bien " :322mr:
C' est valable pour les joueurs et............pour toi aussi
keyser a écrit :STOPPPPPPPP !!!
punaise, faut avoir la mémoire courte.
Nouma, Chapuis, Sakho, Baka, Pouget, Mouret, Moses, Dill, Fernandao, ...ont longtemps hanté nos nuits les plus noires.
Depuis combien de temps, n'avons nous pas eu un attaquant de la trempe de Djib.
Depuis combien de temps, n'a t'on pas eu un joueur fait pour l'OM.
Certe, il y a eu DD...une petite saison, mais depuis Rava, qui ?
Rien
Nada
Personne.
Cissé a une forte personnalité, avec les défauts que cela entraine, mais Cissé est fait pour jouer à l'OM, et l'OM est le club qu'il faut à Djib.
Il faut leur laisser du temps !
Ca fait 1 mois qu'il refoule les pelouses !
Qui peut se targuer de pouvoir aligner un quator de la qualité de Nasri Ribery Niang ou Pagis Cissé ?
Ne boudons pas notre plaisir, au diable les hors jeux, au diables les mauvaises tournures de phrases !
punaise, profitons de les voir jouer ensemble !!!
La voilà la plus belle équipe depuis 10 ans !
Et nous, on se comporte comme des enfants gatés, on gueule à la moindre parole de travers de l'un, au moindre faut pas de l'autre.
On est vraiment trop con.

Dis voir Keyser, tu pourrais pas m'en faire un condensé de ton post histoire que je puisse le mettre en signature ? Love2 Rock
Gamba a écrit :Dis voir Keyser, tu pourrais pas m'en faire un condensé de ton post histoire que je puisse le mettre en signature ? Love2 Rock

STOPPPPPPPP !!!

y'a qu'a demander :meuh
Bounce
Merci bien ;)
saly a écrit :Ca y est vous l' avait faché !
Sylsyl, tu connais le proverbe " qui aime bien, chatie bien " :322mr:
C' est valable pour les joueurs et............pour toi aussi
Vava
sylsyl a écrit :Ok ok j'arrete de poster, je vous salue bien bas, forum où on peut balancer toutes les saloperies imaginables sur les joueurs de son propre club, mais où on ne peut pas exprimer sa lassitude sans être pris pour un agité. Bravo Dune
Bye2
Si tu peux fermer en sortant il fait froid dehors. Bye1
kdom93 a écrit :Si tu peux fermer en sortant il fait froid dehors. Bye1

Elle etait facile celle-là!:add_vache
Marrant, ça me rappelle le fameux aphorisme de Pierre Dac:" Ce n'est pas parce que l'on dit en hiver: Fermez la porte il fait froid dehors, qu'il fera moins froid dehors lorsque la porte sera fermée ! " No2
MaReine a écrit :Elle etait facile celle-là!:add_vache
Je suis un garçon facile.
On n'est pas sourd, Syl @Nostre presidente:Pixie
[quote=kdom93]Je suis un garçon facile.[/quote

Add_vachegun2::meuh

Désolé, c'est mon fils qui a choisi!!!!!
Quel classe ce Keyser [Image: 131sp2.gif]

Surtout qu' en ce moment il y a une épidémie de grippe et de .....................gastro, déjà que la case est enfumée, elle deviendra vite irrespirableConnie3
La gastro ?
je connais un doc qui a un remède radical pour soigner ça !;)
1 match ferme pour Cissé, la raison l'a emporté ;)
jici a écrit :1 match ferme pour Cissé, la raison l'a emporté ;)

Ben non, il a été absout de toute faute par la commission...qui tape au passage sur les doigts du PSG pour les commentaires qu'ils auraient pu garder pour eux.
keyser a écrit :STOPPPPPPPP !!!
punaise, faut avoir la mémoire courte.
Nouma, Chapuis, Sakho, Baka, Pouget, Mouret, Moses, Dill, Fernandao, ...ont longtemps hanté nos nuits les plus noires.
Depuis combien de temps, n'avons nous pas eu un attaquant de la trempe de Djib.
Depuis combien de temps, n'a t'on pas eu un joueur fait pour l'OM.
Certe, il y a eu DD...une petite saison, mais depuis Rava, qui ?
Rien
Nada
Personne.
Cissé a une forte personnalité, avec les défauts que cela entraine, mais Cissé est fait pour jouer à l'OM, et l'OM est le club qu'il faut à Djib.
Il faut leur laisser du temps !
Ca fait 1 mois qu'il refoule les pelouses !
Qui peut se targuer de pouvoir aligner un quator de la qualité de Nasri Ribery Niang ou Pagis Cissé ?
Ne boudons pas notre plaisir, au diable les hors jeux, au diables les mauvaises tournures de phrases !
punaise, profitons de les voir jouer ensemble !!!
La voilà la plus belle équipe depuis 10 ans !
Et nous, on se comporte comme des enfants gatés, on gueule à la moindre parole de travers de l'un, au moindre faut pas de l'autre.

Moi, je me pose la question de son utilité dur le terrain. Mais ton post a une grosse vertu, il faut qu'on soit patient avec lui Bowdown .

Pis pour le coup de latte, je serais assez supris qu'il se prenne quelque chose de lourd, y a pas rouge, et le témoignage de l'arbitre fera loi.

edit: quedale d'après f365
jeroemba a écrit :Ben non, il a été absout de toute faute par la commission...qui tape au passage sur les doigts du PSG pour les commentaires qu'ils auraient pu garder pour eux.

pourquoi ben non il prend bien un match ferme 34 (3 cartons jaunes : c'est d'ailleurs la seule et unique raison pour laquelle il passait devant la commission de discipline)