Alfred.Wallace a écrit :Je disais pas ça pour perturber ton sommeil, ça m'interpelle juste.
Ribery a plutôt était pas mauvais ces 3 ou 4 derniers matchs. Là il fait un match moyen mais il est collé à la culotte et la défense sur lui est limite en permanence, mais tu en fais un toquard omnubilité par tout sauf l'OM. Il y a 5 jours c'était redevenu un joueur génial qu'il fallait garder, et il y a 3 semaines c'était un connard qui fait tout pour foirer sa saison pour être sûr d'être revendu. Pardonne-moi, mais je vois pas comment on peut te lire sans rigoler un peu.
Ah et tu vas les trouver où tes joueurs qui ont envie de se dépasser pour l'OM, le maillot, le palmarès historique et blablabla ?
oh oh oh
attends amigo, moi ribery 'ai pas change d'un iota depuis le debut de la saison, et on me la meme reproche
il fait une saison en bois ponctue de blessure diplomatique à mon sens, bref là ces derniers temps, il vire son agent, il fait des declarations ou il m'a semble plus sincere et sur omtv je retrouvais le ribery insouciant de l'an dernier, compare au ribery froid de cette saison auquel on a eu droit
il revient donc, fait 3/4 matchs de folie, et ma foi j'ai toujours dis que tant qu'il serait là si il pouvait "apporter" à l'OM ma foi tant mieux, j'aime pas ribery mais
j'aime l'om avant tout!
de là j'ai dis et tu peux chercher que je m'etais peut etre trompe à son sujet, que j'avais ete peut etre dur avec son cas, et que si effectivement il nous amene titre et ldc, alors j'admettrais volontiers m'etre trompe
dans tout ça, c'est tout le mal que je pouvais y souhaiter
Maintenant quand on regarde hier, et de se cacher sur les tab, tu veux que je fasse quoi? que j'y chante la marseillaise?
je fais partie des supporters pour qui son cinema de l'an passe n'est pas passé, mais se soucie d'abord del'interet de l'OM dans cette histoire plutot que de penser au cas ribery, ou est le probleme?
Pour moi ceux qui retournent leur veste sur ribery, sont tous ceux qui etes outres, en colere l'ete passé et qui ont fermes les yeux la dessus, lui accordant moultes excuses pour justifier sa saison, somme toute tres tres moyenne quand on fait le bilan.
Je pense que t'es assez malin pour voir la difference n'est ce pas?