opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :Le seul à s'être mis en évidence.Le seul à tenir sous la pression.

C'est faire peu de cas du petit Samir.

Les autres on dirait qu'ils auraient préféré être sur leur canapé ce soir. Yuk

Et dire que j'avais annoncé son doublé ce soir. Tout ça pour ça.H2 Djib'Mf_cupid
CaveMan a écrit :n'empeche imagine l'énorme coup de pub !!! on gagne la coupe, on se qualifie pour la ldc et rib, djib, nasri taiwo restent à la maison...

oups je m'enfflame c'est pas le topic des optimistes ici :)

Perdre la finale de la coupe de France, c'est fait. Il ne reste plus que par un malheureux hasard on se retrouve en intertoto lors de la dernière journée du championnat pour dire au revoir à rib, djid, nasri, vache et cochon. :camion

Va falloir remotiver Pagis pour la saison prochaine. Biggrin2
N'empêche qu'il a des stats, de dernières semaines, à faire palir un Mendoza déplumé.

Mendoza qui disait il y a pas si longtemps que ça "je n'ai aucun défaut".
y'a interet qu'il reste le djibWhip
Cissé , Nasri oui ; Ribery non merci !!!
nimportequi a écrit :Cissé , Nasri oui ; Ribery non merci !!!

75xr Ca va pas non ?
Gamba a écrit :75xr Ca va pas non ?

Jusqu'à présent, je me retenais un peu à dire que le départ de Ribéry ne serait pas dramatique...
Bé là, je le penses et le dit clairement.
Le bonhomme, il n'a jamais été là pour les grands matchs, son départ pourait nous permettre de recruter, car c'est pas avec RLD qu'on va renforcer ce groupe.
Gamba a écrit :75xr Ca va pas non ?
Il a totalement raison Cyrs, de dire qu'il n'est jamais présent dans les grands RDV hormis en finale de coupe turque.
Cyrs a écrit :Jusqu'à présent, je me retenais un peu à dire que le départ de Ribéry ne serait pas dramatique...
Bé là, je le penses et le dit clairement.
Le bonhomme, il n'a jamais été là pour les grands matchs, son départ pourait nous permettre de recruter, car c'est pas avec RLD qu'on va renforcer ce groupe.
Surout que sans lui l'équipe serait en tête du championnat et en finale UEFA.
Il a 23 ans Ribery.
Papin a gagné, sur le terrain, une coupe de France dans toute sa carrière (je ne parle pas des championnats qui sont question de régularité).
on le remplace par qui?Il doit rester.

Certains voulaient le remplacer par ziani,qui lui même hier a été nul.
on le remplace par quelqu'un qui a envie de porter notre maillot, quelqu'un qui ne pensera pas à son futur transfert par exemple

et puis bouse té, y'a qu'à prendre laurent robert et fabrice pancrate et c'est partiiiiiiiiii571
Yankee, tu m'as tout l'air d'un retourneur de veste professionnel...
rhoooo ben je vais pas en dormir alors34

mr wallace me prend pour un retourneur de veste c'est affreux affreuxYahoo

ça fait quand meme depuis qu'il est au psg que je reve de voir pancrate à l'OM :lol:
Je disais pas ça pour perturber ton sommeil, ça m'interpelle juste.
Ribery a plutôt était pas mauvais ces 3 ou 4 derniers matchs. Là il fait un match moyen mais il est collé à la culotte et la défense sur lui est limite en permanence, mais tu en fais un toquard omnubilité par tout sauf l'OM. Il y a 5 jours c'était redevenu un joueur génial qu'il fallait garder, et il y a 3 semaines c'était un connard qui fait tout pour foirer sa saison pour être sûr d'être revendu. Pardonne-moi, mais je vois pas comment on peut te lire sans rigoler un peu.

Ah et tu vas les trouver où tes joueurs qui ont envie de se dépasser pour l'OM, le maillot, le palmarès historique et blablabla ?
Yankee a écrit :rhoooo ben je vais pas en dormir alors34

mr wallace me prend pour un retourneur de veste c'est affreux affreuxYahoo

ça fait quand meme depuis qu'il est au psg que je reve de voir pancrate à l'OM :lol:
Pancrate à la place de Cissé, ouf on revient dans le sujet du topic.:echarpe-o
Alfred.Wallace a écrit :Je disais pas ça pour perturber ton sommeil, ça m'interpelle juste.
Ribery a plutôt était pas mauvais ces 3 ou 4 derniers matchs. Là il fait un match moyen mais il est collé à la culotte et la défense sur lui est limite en permanence, mais tu en fais un toquard omnubilité par tout sauf l'OM. Il y a 5 jours c'était redevenu un joueur génial qu'il fallait garder, et il y a 3 semaines c'était un connard qui fait tout pour foirer sa saison pour être sûr d'être revendu. Pardonne-moi, mais je vois pas comment on peut te lire sans rigoler un peu.

Ah et tu vas les trouver où tes joueurs qui ont envie de se dépasser pour l'OM, le maillot, le palmarès historique et blablabla ?

oh oh oh

attends amigo, moi ribery 'ai pas change d'un iota depuis le debut de la saison, et on me la meme reprocheSly

il fait une saison en bois ponctue de blessure diplomatique à mon sens, bref là ces derniers temps, il vire son agent, il fait des declarations ou il m'a semble plus sincere et sur omtv je retrouvais le ribery insouciant de l'an dernier, compare au ribery froid de cette saison auquel on a eu droit

il revient donc, fait 3/4 matchs de folie, et ma foi j'ai toujours dis que tant qu'il serait là si il pouvait "apporter" à l'OM ma foi tant mieux, j'aime pas ribery mais j'aime l'om avant tout!

de là j'ai dis et tu peux chercher que je m'etais peut etre trompe à son sujet, que j'avais ete peut etre dur avec son cas, et que si effectivement il nous amene titre et ldc, alors j'admettrais volontiers m'etre trompe

dans tout ça, c'est tout le mal que je pouvais y souhaiter

Maintenant quand on regarde hier, et de se cacher sur les tab, tu veux que je fasse quoi? que j'y chante la marseillaise?34

je fais partie des supporters pour qui son cinema de l'an passe n'est pas passé, mais se soucie d'abord del'interet de l'OM dans cette histoire plutot que de penser au cas ribery, ou est le probleme?

Pour moi ceux qui retournent leur veste sur ribery, sont tous ceux qui etes outres, en colere l'ete passé et qui ont fermes les yeux la dessus, lui accordant moultes excuses pour justifier sa saison, somme toute tres tres moyenne quand on fait le bilan.
Je pense que t'es assez malin pour voir la difference n'est ce pas?
J'ai été déçu de la finale de Ribéry. On a retrouvé le Ribéry du retour de blessure, portant beaucoup trop le ballon, n'étant pas collectif pour un sous et surtout pas prépondérant du tout, n'étant dans aucun bon coup.
Deux corners obtenus seulement pour l'OM ça fait peu au niveau débordement et attaques. C'est dire son peu d'implication. Que va t'il nous faire lors des deux derniers matches ?
quand on dit qu'il etait marque de pres, ben ouai ils allaient pas le regarder non?

et ça veut aller jouer en espagne, dans un plus grand championnat mais si il sera marque pareil, et par des joueurs de niveau au dessus alors mais comment il va faire?Rolleyes
Je comprends ta colère Yankee et elle est d'autant plus justifiée que Ribery nous sort des matchs de folies...C'est son irrégularité chronique qui est désolante.
Les autres joueurs de l'OM ( hormis quelques cas) n'ont pas ce problème, ils sont constants dans la médiocrité...
cetace a écrit :Je comprends ta colère Yankee et elle est d'autant plus justifiée que Ribery nous sort des matchs de folies...C'est son irrégularité chronique qui est désolante.
Les autres joueurs de l'OM ( hormis quelques cas) n'ont pas ce problème, ils sont constants dans la médiocrité...
:mf_popean