JMAmours a écrit :Pour le rapport avec Djib', faut demander à Kr1Deg1, je ne me rappelle pas ce qu'il s'est pas passé, tout d'un coup c'était Cervantès, puis on m'a parlé de Coupet. :blondblush1:
Tu peux t'adresser à moi directement homme de Goney!!:ange:
Vous allez pas nous faire croire que l'on parle sérieusement de ballon et de transferts ici bas! On supporte l'olympique de marseille, illustre club, en décrépitude interne depuis la fin des années 90!
Donc parler anaconda pour évoquer l'Arlésienne, ma foi...;)
JMAmours a écrit :Encore un message de bienvenue ! Merci ! Rien de pire qu'un environnement consanguin, ne-trouves tu pas ?
Pour le rapport avec Djib', faut demander à Kr1Deg1, je ne me rappelle pas ce qu'il s'est pas passé, tout d'un coup c'était Cervantès, puis on m'a parlé de Coupet. :blondblush1:
Oui, sauf que toi t'es juste là pour faire faire de la proveoc' gratuite sous convert de vouloir faire de l'humour... je trouve pas ça très productif

Hellborg a écrit :Oui, sauf que toi t'es juste là pour faire faire de la proveoc' gratuite sous convert de vouloir faire de l'humour... je trouve pas ça très productif 
je propose de le laisser à les quarts, comme tout bon lyonnais.
Je vous trouve dur avec lui. S'il part vous n'aurez personne sur qui vous déchainer quand Ribéry annoncera son départ.

Fanfarlo a écrit :Je vous trouve dur avec lui. S'il part vous n'aurez personne sur qui vous déchainer quand Ribéry annoncera son départ. 
QUOTE>+1
même si Ribery part en Angleterre.
mimini a écrit :même si Ribery part en Angleterre.
Ce serait tout aussi moche, voire dég'holeass

Et Cissé dans tout ça?

, :fishing1:, ou :golfer:
Fanfarlo a écrit :Je vous trouve dur avec lui. S'il part vous n'aurez personne sur qui vous déchainer quand Ribéry annoncera son départ. 
Et puis il élève le débat en nous inculquant et en nous éblouissant de sa culture littéraire ( sur le topic consacré à l' Arlésienne...euh ! l' Arlésien )
Cervantès, Sancho, Don Quichotte et tout et tout, vous les connaissiez-vous avant qu' il vienne ?
Bon JMamours, dans quel club ils jouent ???
:fou: nouveau look de Coupet ...scuse JM :Pixie
Si Benitez a lu Le Parisien, il va avoir du mal à négocier le papa de Pixie

Ghundar Gronk a écrit :Si Benitez a lu Le Parisien, il va avoir du mal à négocier le papa de Pixie 
Pourrais-tu préciser s'il-te-plait ?

Bah, Si y'a vente de Ribery y'a grosse rentrée de pognon à l'OM donc y'a moyen de moyenner un transfert sec ... ou une option d'achat de ouf !
Cissé cassé, faut opérer...
![[Image: ciss6xe.jpg]](http://img154.imageshack.us/img154/3237/ciss6xe.jpg)
Merci GG, j'avais pas fait le lien
Ô mon Dieu, la photo ... :hum:
Cette histoire Cissé est grotesque.
Alors que nos caisses sont vides et qu'on a un besoin urgent de recruter un attaquant de haut niveau immédiatement compétitif, on va s'emmerder à payer un énorme salaire pour un joueur gravement blessé qui ne rejouera pas avant au moins 5 mois et qui ne retrouvera pas son meilleur niveau avant 9 mois
Ca va être un feuillteon à plusieurs épisodes :
1/ A quand le retour de Cissé à l'entrainement.
2/ A quand le retour à la compétition de Cissé.
3/ Quand reviendra-t-il à son meilleur niveau
Et tout ça va nous amener tranquillement à la fin de saison où la question sera de savoir si Cissé va avoir envie de rester à l'OM.
Et quand finallement Cissé aura retrouvé toutes ses facultés , il nous expliquera qu'il veut quitter l'OM pour rejoindre un club plus ambitieux.
A l'OM, on pourrait pas faire les choses simplement de temps en temps :helpsmili
tout ça me parait évident mais cette vision des choses est largement minoritaire dans la fumerie

Cobl a écrit :tout ça me parait évident mais cette vision des choses est largement minoritaire dans la fumerie 
je suis donc dans la minorité. :add_vache Personne ne sait s'il retrouvera son niveau, l'unijambiste...
Cobl a écrit :tout ça me parait évident mais cette vision des choses est largement minoritaire dans la fumerie 
y aurait-il eu un changement de majorité dans la fumerie ces derniers temps

Il y a la minorité de ceux qui s'expriment qui s'oppose à la majorité de ceux qui se taisent...à moins que ce ne soit le contraire !