opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki_OM a écrit :Mouais bof, le coup du c'est pas de la faute à Cissé si Niang est perso et Nasri une quiche, ça me fait un peu sourire. Peut-être n'est-il pas aussi bien servi qu'il devrait l'être, mais peut-être aussi que la qualités de ses déplacements, de ses courses et de ses démarquages n'est pas optimale. C'est un tout, mais la dernière perf' du Djib' face au Mans donne espoir.:happy2:

C'est pas ce que j'ai dis...Shades
J'ai dis que Cissé s'en prend plein la gueule mais quand il est bien placé, tout seul au point de péno, et que Niang a la balle, il préfère en faire n'importe quoi plutôt que de lever la tête et lui donner.
Parfois j'ai l'impression que quand Cissé a la balle, il s'empresse de tenter sa chance, même dans n'importe quelle position, en se disant, pinaise, j'ai tellement peu de balles que j'en profite quand j'en ai.
Donc c'est autant un problème de confiance et de maladresse de Cissé, que d'égoïsme de ses collègues qui ne lève jamais la tête, ne sont jamais foutu de monter une balle ni de faire un centre correct.

Je sais pas si t'as déjà joué attaquant, mais quand tu fais 20 appels par match, et que t'es confronté à des collègues qui soit tricotent avec le ballon, soit te le lance n'importe ou, je peux te dire que c'est déséspérant à la longue.

Ceci dit, il est quand même permis de critiquer le technique de poussin de Cissé, et le fait qu'il ne cadre pas assez...

Bill Megson ?
[Image: 49745_MARSEILLE_CISSE_071206.jpg]
Pourra faire la suite si c'est la Passion du Christ
C'est encourageant ce qu'il a produit pendant la première période. Il marque, il tente, tire, se jette. Encore 2 et il pourra espérer dupliquer la même demi saison que l'an dernier.

Ca donne de l'espérance.
Pape Diouf : « Djibril ne partira pas »

Le Président olympien a de nouveau mardi devant la presse démenti de manière catégorique le départ au mercato hivernal de Djibril Cissé : « Je vais être clair : Djibril Cissé ne partira pas. Il restera à l’OM jusqu’à la fin de la saison ». Plus d’informations à suivre sur OM.net

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...a_pas_font
un joli but en Coupe, un autre en championnat, c'est bon pour son moral et sa valeur marchande Spoton

on peut lui reprocher plein de choses à Cissé mais le jeu d'omoplate il maitrise Artist
Il me pompe l’air, je sais plus sous angle le regarder,
Rassurai moi c’est pas un footballeur c’est pas vrai , on nous a menti, ou on s’est trompé.
Cet astrogo c’est un acteur de cinéma. Un vrai acteur à chaque action il a un truc : Les gros Yeux, le je tape des pieds par terre, il applaudit un joueur qui fais le mauvais en le choisissant lui.
Je veux bien que notre ami Graveleine et le Batlbeurre prenne des pincettes en disant « oui, c’est un joueur de caractère.. » de CARACTERE mais quand on utilise le mot « caractère » pour qualifier un personnage c’est qu’il y ‘a au moins un bon côté.

Ce type est une véritable plaie. Un mec qui a du charisme ce n’est pas ça, un Djibril dans la vie de tous les jours c’est le casse-coroñes c’est le type que tu décroche pas quand il appelle,
C’est le gars que tu évites quand tu le croise dans la rue ou au boulot, mais imaginez vous un collègue de boulot comme ça, mais tu souhaite qu’un truc c’est de changer de service voir d’être muté à la Réunion, et encore il trouverait un moyen de venir inspecter et critiquer ton boulot, comme il l’a fait avec Givet au coup de sifflet.

Non sans dèc’ y ‘a pas de solution, ça m’écoeure…
Capito a écrit :Non sans dèc’ y ‘a pas de solution, ça m’écoeure…
Heureusement que tu précise c'était pas évident!Shades
Capito a écrit :Il me pompe l’air, je sais plus sous angle le regarder,
Rassurai moi c’est pas un footballeur c’est pas vrai , on nous a menti, ou on s’est trompé.
Cet astrogo c’est un acteur de cinéma. Un vrai acteur à chaque action il a un truc : Les gros Yeux, le je tape des pieds par terre, il applaudit un joueur qui fais le mauvais en le choisissant lui.
Je veux bien que notre ami Graveleine et le Batlbeurre prenne des pincettes en disant « oui, c’est un joueur de caractère.. » de CARACTERE mais quand on utilise le mot « caractère » pour qualifier un personnage c’est qu’il y ‘a au moins un bon côté.

Ce type est une véritable plaie. Un mec qui a du charisme ce n’est pas ça, un Djibril dans la vie de tous les jours c’est le casse-coroñes c’est le type que tu décroche pas quand il appelle,
C’est le gars que tu évites quand tu le croise dans la rue ou au boulot, mais imaginez vous un collègue de boulot comme ça, mais tu souhaite qu’un truc c’est de changer de service voir d’être muté à la Réunion, et encore il trouverait un moyen de venir inspecter et critiquer ton boulot, comme il l’a fait avec Givet au coup de sifflet.

[Image: boissonfraises-42626.jpg]

Tien, c'est cadeau. Doctor
J'en veux aussi ! Jester
Capito a écrit :Il me pompe l’air, je sais plus sous angle le regarder,

De la famille de Bombardier ?
Désolé mais Cissé a un etait notre meilleur joueur offensif ce soir. Remise, pivot, il a changé son jeu et si Akalé savait cadrer, on aurait fait autre chose.

Quand à sa remarque à Givet, de une elle est méritée et de deux elle est accentuée par l'amertume.

Allez hop, lait fraise pour toute la fumerie
Capito a écrit :Ce type est une véritable plaie. Un mec qui a du charisme ce n’est pas ça, un Djibril dans la vie de tous les jours c’est le casse-coroñes c’est le type que tu décroche pas quand il appelle,

tu veux dire que la Réunion c'est parce que c'est à peine moins pire que de bosser avec Cissé ou pasque c'est loin ? Parce que franchement y a bien pire qu'ici je te rassure Heat (comité pour la relance du tourisme à la Réunion et soutien à Miss lait concentré).
Miss lait concentré c'est quand même mieux que que Cissé mais c'est pas la question
Si seulement il que Cissé qui était mauvais...encore que lui remonte la pente.

Nasri et Ziani semble se complaire à rester au sous-sol
Cissé remonte mais il n'est pas encore au niveau, faut dire que les partenaires chargés de l'alimenter sont encore plus défaillants actuellement...
J'ai beaucoup aimé l'attaquant roumain d'Auxerre...
cetace a écrit :Cissé remonte mais il n'est pas encore au niveau, faut dire que les partenaires chargés de l'alimenter sont encore plus défaillants actuellement...
J'ai beaucoup aimé l'attaquant roumain d'Auxerre...

Jeleeeen, il s'appelle Jeleeeeen :lpouletda
roumain il a dit le mossieur
Pixie a écrit :roumain il a dit le mossieur

Givet - Niculae, c'est un peu France-Roumanie non ? @ Burp
Usual il confond les Polonais et les Roumains...
Rhôôô la honte et il va partir au Pérou...
CapoVa à Lourdes Oh Fada !
Le mec il s'autoquote .