opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :+un million, une chtite intégrule des temps en temps ça ne peut pas faire de mal. ne serait qu'un peu après sa sortie officielle histoire de ne pas se créer des problèmes :happy2:
c'est un GPathon qu'il faut faire

Ou alors, les membres d'opiOM qui le souhaitent font passer un MP et reçoivent les intégrules par ce biais... Doctor

Du coup certains vont se lever le maffre pour en être :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Conclusion, GP revient... 59

GP, REVIENS OU JE FOUS DE LA SUPER GLUE DANS LA SERRURE DE MA VOISINE DU DESSOUS ! :happy2:
caveman a écrit :+un million, une chtite intégrule des temps en temps ça ne peut pas faire de mal. ne serait qu'un peu après sa sortie officielle histoire de ne pas se créer des problèmes :happy2:
c'est un GPathon qu'il faut faire

[Image: B12398.gif]
un GPthon Doctor
Mars a écrit :Cissé a signé ! Blink

Cobl va tomber raide mort cette nuit en lisant son topic préféré Clap
paddy a écrit :Cobl va tomber raide mort cette nuit en lisant son topic préféré Clap

Il va être hyper heureux :happy2:
paddy a écrit :Cobl va tomber raide mort cette nuit en lisant son topic préféré Clap
pour que Cissé participe à la quête, surement pas !
Dans tous les cas, il est navrant de voir comment d'une seule ITW, suivant votre humeur, vous pouvez créer des pbs au sein d'une communauté.

J'espère qu'avec l'expérience, les joueurs sont blindés avec cela.
(J'arrète ce n'est pas le topic médiacratie !)

Bravo les Joueurs de l'OM pour leur action avec cette petite fille...
10 000€ de la part de tous les joueurs ça fait pas enorme quand même
aboss a écrit :10 000€ de la part de tous les joueurs ça fait pas enorme quand même

Surtout qu'ils vont les déduire de leurs impôts... Happy
aboss a écrit :10 000€ de la part de tous les joueurs ça fait pas enorme quand même
Heu, le but, c'est de payer des frais, pas de lui acheter un château...

Edit : Alfred Wallace, heu, pour la déduction d'impôts, et que l'on me corrige si je me trompe, je crois que c'est limité à une certaine somme... on ne peut pas filer 1 milliard à une assoc et voir ses impôts se réduire d'1 milliard (ou de la moitié). Y'aurait des arnaques sinon... (fausses assoc, etc.)

Moi je prend, si tu veux je te file mon numéro de compte en MP Bowdown
Hellborg a écrit :Moi je prend, si tu veux je te file mon numéro de compte en MP Bowdown
je gagne malheuresement pas 150000€/Mois. Il mos faut bosser 6 mois pour les avoir. Je pense qur je vais rejeter ton offre désolé!
aboss a écrit :je gagne malheuresement pas 150000€/Mois. Il me faut bosser 6 mois pour les avoir. Je pense qur je vais rejeter ton offre désolé!

Bourgeois !
aboss a écrit :je gagne malheuresement pas 150000€/Mois. Il mos faut bosser 6 mois pour les avoir. Je pense qur je vais rejeter ton offre désolé!

Tu touches 25 000 euros / mois ? Blink
MAis bien sur... non j'ai fait une erreur d'un 0Sleep
aboss a écrit :MAis bien sur... non j'ai fait une erreur d'un 0Sleep

Ca reste correct quand même Sleep
Usual a écrit :Ca reste correct quand même Sleep

clair Laugh
'culé :smoke1:
tu touches 250 000 € / mois ???