Kone jouait 9 à Nice et MAmad peut aussi très bien le faire!
Razibus a écrit :Moi ils me gonflent tous ces joueurs à état d'âme permanent et qui n'acceptent pas d'être remplaçants. C'est vrai qu'au vu des matchs amicaux, Cissé aurait pu être préféré à Niang mais Gerets a fait son choix. Respectons le. L'attitude de Cissé dimanche est inadmissible, Diouf a eu raison de le faire partir et c'est un message fort pour les autres joueurs y compris Zenden.
enfin une réponse logique et sensée..merci!! encore une fois certains ne veulent pas être sur le banc d'un grand club français mais préfère le banc d'un Sunderland ou d'un Portsmouth ou autre, cependant il a peut être aussi qu'il est partis pour des raisons plus personnel
Oui il faut un petit n°9 car ça me gonfle au final de voir Mamadou (même s'il marque) joueur en pointe et attendre les ballons... il est tellement précieux quand il joue sur le côté à courrir pendant 95 minutes
Et Koné en pointe, je dis une bêtise ? (a priori non d'après le boss ci-dessus)
aboss a écrit :Kone jouait 9 à Nice et MAmad peut aussi très bien le faire!
Oui, si l'un des 2 a une blessure de longue durée, l'autre est obligé de jouer tous les 3 jours pendant des mois: il devient moins bon, il se fait siffler, il déprime et le cercle vicieux est fermé.
nicom93 a écrit :Généralement quand on dit rien c'est qu'on sait que ça va pas plaire hein...
Mars : c'est Frakaveli ( je crois ) qui cite la Provence, pas moi 
Non c'est qu'on n'étale pas tout sur la place publique. Trouve une grosse entreprise qui annonce la teneur des contrats qu'elle a signé avec ses fournisseurs ? C'est rare.
Les négociations c'est un peu du poker. Si tu dévoiles ton jeu, tu as perdu d'avance.
nicom93 a écrit :1/ Ca c'est que Diouf dit...On est mercredi, en 3 jours ça s'est réglé avec Sunderland? 
2/ Gerets ne saurait être tenu pour responsable. Il fait des choix, c'est lui le coach, rien à dire là dessus quand ça marche.
3/ Tout le monde? 15 buts en championnat viennent de partir, et pas mal d'autres en coupes. Donc des points en moins pour l'OM, des victoires en moins.
Au minimum 12 millions d'Euros ( si j'en crois Diouf et ses balivernes ) manquent dans les caisses de l'OM. Donc pas de possibilité de recruter comme je le disais plus haut ( et quand je dis recruter, je veux parler d'autre chose que de Moussilou
).
Tu vas penser que je m'acharne sur toi mais crois moi ce n'est pas le cas. Je réagis juste à tes propos.
1/ Il est possible de régler un prêt en 3 jours. Voire ptet que la solution avait déjà été évoquée au cas où.
2/ Cissé, en personne, parle de Gerets comme "responsable". C'est lui qui ne le fait pas jouer et ça Cissé ne l'accepte pas.
3/ Oui tout le monde. Certes, on peut aussi rêver d'avoir 150 millions pour Cissé mais pour éviter d'avoir un joueur qui marronne à chaque entrainement et chaque match, la seule solution c'était de le prêter si personne ne voulait l'acheter au prix exigé.
Et puis je ne pense pas qu'additionner les buts des joueurs te garantit points et titres (jurisprudence Luyindula). Ce raisonnement me laisse perplexe.
Je ne défends pas la communication de Diouf qui est minable. Je cherche juste une explication à cette décision soudaine.
draikin a écrit :Oui, si l'un des 2 a une blessure de longue durée, l'autre est obligé de jouer tous les 3 jours pendant des mois: il devient moins bon, il se fait siffler, il déprime et le cercle vicieux est fermé.
Et ils font comment les autres clubs (Bordeaux et Lyon compris) ?
Lyon = Benzema, Fred, Piquionne (+ Baros qui devrait partir)
Bordeaux = Cavenaghi, Bellion, Chamak (+ ?)
OM = Niang, Koné, (Bernard ?)
jimmiz a écrit :avant de pourrir diouf,j'attendrai la fin du mercato pour juger.moi,un mec pret a faire une croix sur une lutte pour le titre et une participation a la champion's league,qui fait tout le temps la gueule des qu'il joue pas ou ne reçoit pas le ballon qu'il veut ou il veut,et qui veut bien partir(personne ne le force)dans un club pourri du milieu de tableau en angle euh terre,ça me gene moyen de le voir se casser...j'ai defendu cissé pour ce qui est des sifflets(inadmissibles),la j'ai plus de mal a me dire que diouf a tort.il y a un groupe qui a l'air de super bien vivre ensemble,sauf un...
Je suis tout à fait d'accord, je viens de laisser un long post pour développer là-dessus sur le forum "Erections face aux nymphos". J'ai tendance à faire confiance à Diouf et le départ de Cissé ne me semble vraiment pas insurmontable du tout, je dirais même au contraire. OK, "si Niang et Kone se blessent on est mal". Et si ma tante en avait... On est le Milan pour se premettre de doubler les postes avec des joueurs à 5 meuros brut ? Gerets dit que Grandin peut faire l'affaire, je dis "voyons voir".
koné va nous faire gagner le championnat..mes coroñes tiens
ca fait vraiment caguer ca..
c ca la difference entre nous et le niveau..on laisse filer un des joueurs emblematiques du club a 10 jours de la fin du mercato..sa mere..
au revoir djibrill...jespere que tu vas tennuyer a sunderland
lololebouliste a écrit :koné va nous faire gagner le championnat..mes coroñes tiens
c ca la difference entre nous et le niveau..on laisse filer un des joueurs emblematiques du club a 10 jours de la fin du mercato..sa mere..
Le club avait-il vraiment le choix ? Ca sert à quoi de retenir un gars qui n'a plus la tête à l'OM ?
nicom93 a écrit :Généralement quand on dit rien c'est qu'on sait que ça va pas plaire hein...
Mars : c'est Frakaveli ( je crois ) qui cite la Provence, pas moi 

houhou......c'est moi:40tf:
lololebouliste a écrit :koné va nous faire gagner le championnat..mes coroñes tiens
Emblématique de quoi ???? Dans ton esprit ça veut dire "star" ? ça veut dire "qui fait des Unes de FF et des reportages à Téléfoot" ?
Moi je m'en fous pas mal qu'un joueur soit "emblématique". Parmi nos latéraux, Bonnart était plus ou moins inconnu en arrivant, Taiwo aussi. Lizarazu, lui, était une star. Conclusion?
Ce qu'on veut d'un joueur, c'est qu'il soit efficace, c'est tout. Moi je ne trouve pas que Cissé l'était, alors honnêtement, son départ m'en touche une sans déplacer l'autre...
Très déçu de Cissé
Moi qui l'ai toujours soutenu, pour le coup, il m'énerve bien comme il faut
ça me rappel pagis qu'avait pas supporter la concurrence et qu'avait préféré partir pour un club pété plutôt que de jouer la C1
Maintenant, j'espere qu'on va le remplacer
Parait que Canal a encore répété qu'en cas de qualif en C1, un gros morceau devrait rejoindre l'OM
quelqu'un a plus d'infos ??
madinmars a écrit :Et ils font comment les autres clubs (Bordeaux et Lyon compris) ?
Lyon = Benzema, Fred, Piquionne (+ Baros qui devrait partir)
Bordeaux = Cavenaghi, Bellion, Chamak (+ ?)
OM = Niang, Koné, (Bernard ?)
Ben ils ont 3 attaquants alors que nous en n'en a que 2

Frakaveli a écrit :
houhou......c'est moi:40tf:
J'avais bien lu alors :smoke1:
Bon sinon y a Wiltord qui veut partir de Rennes. On va pouvoir l'acheter avec la grasse somme récupérée sur le transfert de Cissé, donc pas d'inquiétude :smoke1:
Dans les jeunes "9", j'aurais mis ma piécette sur Gomis mais comme on n'a simplement prêté Cissé, je sens plutôt le Mirallas...
Bon bah au moins ça va me simplifier mes futures compos de CeS, j'hésiterai plus entre Niang, Cissé ou Koné