Vorondir a écrit :Mais je crois au fait que l'OM fera le nécessaire pour équilibrer correctement l'attaque et que Samassa est un leurre (ou alors que Gerets sait par un quelconque sortilège qu'il va exploser à l'OM cette saison!)
Toi aussi tu savais pas que Tortue Geniale était mort je parie ?
Il attend le limogeage de Roussey.
Lengatse a écrit :Les stats de grandin c'est pas mieux que sam à ça http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...22390.html
Benzema n'avait rien d'exceptionnel jusqu'à l'an dernier ...
04-05 Lyon France 1 6 0
05-06 Lyon France 1 13 1 C1 1 1
06-07 Lyon France 1 21 5 C1 3 2 2 1
Lengatse a écrit :Les stats de grandin c'est pas mieux que sam à ça http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...22390.html
Je n'ai pas la même lecture des statistiques que toi.
Samassa, c'est 4 buts en 43 matchs de ligue 1 alors que Grandin en a mis 3 en 23 matchs...dont 2 sur trés peu de temps de jeu ce début de saison.
Grandin est plus jeune, ne joue pas au même poste et d'ailleurs je préfére arreter là la comparaison car cela ne préjuge en rien ce que Samassa pourrait faire à l'OM...
Mouchico a écrit :Benzema n'avait rien d'exceptionnel jusqu'à l'an dernier ...
04-05 Lyon France 1 6 0
:lol::lol: Faut oser sortir un truc pareil

foutcheubol a écrit :Toi aussi tu savais pas que Tortue Geniale était mort je parie ?
C'est quoi c't'histoire???

foutcheubol a écrit :Toi aussi tu savais pas que Tortue Geniale était mort je parie ?
On utilise les boules de cristal de Namec et le tour est joué

Samassa vous avez remarqué qu'en verlan cela fait aussi Samassa...
Sinon Samassa en finnois cela veut dire aussitôt ou le même
Ainsi
samassa veneessä se traduit par dans la même galère.
Boban13 a écrit :Pas le même poste en même temps 
A caen il etait attaquant
Mouchico a écrit :Benzema n'avait rien d'exceptionnel jusqu'à l'an dernier ...
04-05 Lyon France 1 6 0
Sauf que benz il m'avait impressionné l'année d'avant deja
hawaii a écrit :Je n'ai pas la même lecture des statistiques que toi.
Samassa, c'est 4 buts en 43 matchs de ligue 1 alors que Grandin en a mis 3 en 23 matchs...dont 2 sur trés peu de temps de jeu ce début de saison.
Grandin est plus jeune, ne joue pas au même poste et d'ailleurs je préfére arreter là la comparaison car cela ne préjuge en rien ce que Samassa pourrait faire à l'OM...
Pour le poste voir ma reponse plus haut,pour le reste samassa m'avait bien plu a plusieurs reprises et ,au vu des stats,grandin n'avait pas l'air d'etre beaucoup plus performant que samassa et pourtant c'est devenu un joueur prometteur loin du boulet annoncé.
Hellborg a écrit :On utilise les boules de cristal de Namec et le tour est joué 
pour prier, il faut se tourner vers Namec
Jeroemba a écrit :Il prépare peut-être une entrée en bourse.
Première étape: avoir des comptes excedentaires pendant 3 saisons d'affilée.
Deuxième étape: être propriétaire du stade.
Bon pour la deuxième étape, ça parait compromis mais on ne sait jamais ce que nous réserve cet homme là...
J'ose l'auto-quote: je viens de découvrir qu'un club n'est pas obligé d'être propriétaire de son stade pour entrer en bourse. Il doit néanmoins disposer "d'actifs importants". Cette notion parait un peu vague et laisse donc la place à l'interprétation.
On se souvient que lors de l'épisode Kashkar, nos amis journalistes ont souligné que finalement, RLD n'avait pas grand chose à vendre à part l'équipe pro et la marque: pas de propriété du centre de formation, pas de propriété du stade, etc...
Je ne prétends pas lire dans les intentions de RLD mais il me paraitrait logique que la suite du programme soit une entrée en Bourse. Je ne vois pas trop sinon ce qui pourrait justifier cette soudaine passion pour l'équilibre budgétaire du club.
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas trop sinon ce qui pourrait justifier cette soudaine passion pour l'équilibre budgétaire du club.
1/ se refaire la cerise (vu ce qu'il brasse à côté j'y crois pas trop)
2/ entrer en bourse, ou plus simplement...vendre à un bon prix
"Voyez comme il est beau mon club qui gagne rien mais qui fait des beaux bénéfices !" :rld
M'enfin tout ça c'est de la spéculation parce qu'on ne connait pas les comptes du club. Si ça se trouve depuis le mois de juin on sait très bien qu'il fallait se débarrasser de Cisse pour ne pas se mettre dans le rouge (à moins de vendre les joueurs inutilisés, sauf que personne n'en veut). Et pour pas faire baisser sa côte les dirigeants n'ont rien dit...sauf que le discours tenu à propos de Cisse laissait quand même clairement entendre que le club était vendeur...
Enfin bref, j'en sais rien, mais j'avais envie de branler les mouches

Vorondir a écrit :C'est a priori très difficile à comprendre pour la majorité d'entre vous, et c'est bien normal vu votre admiration (que je ne blâme pas) pour le joueur qu'il est. Je préfère préciser avant que j'ai pas pour objectif de vous faire hiech à remuer le couteau mais c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de donner mon point de vue une fois de plus (tant qu'on me dit pas "Voro dehors"...)
Mais perso j'y vois un élément de grande satisfaction. Déçu par le manque de qualité technique de Djib et estimant qu'il n'est pas du tout essentiel à l'équipe, je trouve logique d'une part qu'il se retrouve sur le banc en ce début de saison, mais je suis surtout une nouvelle fois ébahi par Gerets, qui par cet acte supplémentaire me donne l'espoir qu'il a vraiment tout du sorcier belge, prêt à faire les choix qu'il estime juste quitte à être à contre courant, tout en ménageant au mieux la susceptibilité de tout le monde. Il a son idée en tête, et il fait fi des qu'en dira-t-on. J'ai le sentiment que ça fait depuis le début du mercato qu'il souhaite se séparer de Cissé, à répéter ça et là qu'il ne le retiendra pas s'il souhaite changer d'air. J'espère pour nous tous qu'il ne s'est pas trompé.
PS : m'est avis, RLD n'a rien à voir la dedans : qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir à faire de la masse salariale du club, tant que les comptes sont équilibrés.
PS2 : Samassa ne peut être qu'un camouflet, pour faire venir un + grand (comme Joker)
Un seule et simple question :
Est-ce que tu estimes qu'un OM
sans Cissé a plus de chances d'être champion qu'un OM
avec Cissé ?
Le douanier Rousseau a écrit :Non, RLD voulait qu'il parte, comme Givet, afin de réduire la masse salariale selon lui excessive avec trop de joueurs sous contrat.
Il n'a pas tort. Mais il aurait fallu commencer par Givet puis enchainer par toutes les baltringues qui ne sont même pas dans le groupe (Arrache, César, Civelli, etc.)
Jdp a écrit :Un mec dans le style Mazure ça pourrait le faire, par contre je ne sais pas trop quel est sont niveau actuel.
Niveau blague il est pas mal, en effet.
![[Image: masure.jpg]](http://www.wellcom.fr/wellnews/diffusions/img/27/masure.jpg)
Juste un post supplémentaire pour faire les 4 à la suite et me qualifier pour le face à face afin de gagner un disctionnaire.