Moi je suis d'accord, ça mérite une sanction administrative, de dire que ceux qui ont sifflé Cissé sont des abrutis.
Sombres conos, voire gros blaireaux serait plus approprié.
frana a écrit :Moi je suis d'accord, ça mérite une sanction administrative, de dire que ceux qui ont sifflé Cissé sont des abrutis.
Sombres conos, voire gros blaireaux serait plus approprié.
encore de bonne humeur toi

ratzoire a écrit :encore de bonne humeur toi 
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises humeurs. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des humeurs qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'humeur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à l'humeur, je lui dis merci, je chante l'humeur, je danse l'humeur, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup d'humeur aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humeur ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût de l'humeur", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
le_filtre a écrit :Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises humeurs. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des humeurs qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'humeur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à l'humeur, je lui dis merci, je chante l'humeur, je danse l'humeur, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup d'humeur aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humeur ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût de l'humeur", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
C'est une bonne situation, ça, scribe ?
le_filtre a écrit :Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises humeurs. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des humeurs qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'humeur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à l'humeur, je lui dis merci, je chante l'humeur, je danse l'humeur, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup d'humeur aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humeur ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût de l'humeur", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
tiens le_filtre a trouvé une citation

Il a l'air de maîtriser le comique de répétition, quel homme ce filtre.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce que j'ai mis en gras est le type de discours qui me fout la gerbe. 
Bref, t'es qui toi pour dire qui est un bon/mauvais supporters? :hum:
Encore une fois tu cherche à tout prix une phrase dans mon poste, tu la met hors contexte, pour faire ton intéressant, alors que tu n'a rien à dire....
ou tu vois que je donne des leçons de supporters à qui que se soit... je dit simplement que personne n'a le droit d'insulté quelqu'un parce qu'il trouve son attitude nul... il a le droit de dire qu'il trouve cela nul de sifflé un joueur, mais n'a pas le droit de dire que se sont des abrutis...
pour la phrase que tu à mis en gras, si tu était moins fatigué tu aurais comprit que je ne lui donne toujours pas de leçon mais que j'essaye de lui expliqué que oui quand tu est impliqué à fond dans ton club, que tu fais des sacrifices parfois tu n'a pas assez de recul et tu te comporte pas comme il le faudrait.
Je te donne un exemple quand tu passe ton après midi à coller des papiers sur des sièges et qu'ensuite tu suit le match à fond et que tu vois cissé qui ne marque pas et ne fais pas un bon match depuis quelque temps, sort tu te dit « enfoiré t'est surpayé à rien foutre »... et parfois le soir sur omtv tu revoit le match et tu le vois taclé, faire des appelles... et tu t'aperçois qu'il a pas si mal joué...
il y a pas de bon ou mauvais supporters, le mec assis en ganay est autant passionné que le mec qui se casse la voix en virage, il y a juste de manière différente de supporter son équipe.
Mais par contre le truque que je ne comprend pas c'est sur un foro de supporters marseillais, des soit disant fan de l'om qui insulte le publique du vel...
Chi a rencontré dieux ???

ratzoire a écrit :tiens le_filtre a trouvé une citation 
Ca ressemble à de L'Edouard Baer, ça a le goût de L'Edouard Baer...

Pour reparler de Cissé: lui aussi il me manque pas.
J'en venais à penser le contraire, le temps et nos problémes d'efficacité ayant jouer pour lui....
Mais voila qu'il y a 10 jours je tombe sur Sunderland-Arsenal; et là tout m'est revenu en pleine gueule. Cissé est une nuisance pour le collectif
cosa_ultras a écrit :Mais par contre le truque que je ne comprend pas c'est sur un foro de supporters marseillais, des soit disant fan de l'om qui insulte le publique du vel...
Peut-être parce que certains, abrutis ou pas, pensent que siffler un joueur de son équipe ne le fera pas mieux jouer. En revanche, ça peut le pousser à se barrer.
Cissé like.
Au risque de me tromper, je précise les pensées énoncées plus haut pour t'affirmer que le public marseillais est un bon public qui malheureusement compte dans ses rangs quelques abrutis.
Sauf que Cissé, il a du avoir des envies d'ailleurs partout ou il est passé; parceque même sur la mersey il se faisait siffler (sisi)...
Faut pas tout mélanger, il n'est pas parti pour les sifflés qui l'avait touché il y a 8 mois (largement mérités, si on peut en mériter); mais parceque Gerets avait fait de lui un joker de luxe
Bé moi, je suis de l'avis de Cobl. Il est temps de tourner la page.
J'ai aimé Cissé joueur de l'OM, et maintenant qu'il n'est plus à l'OM, Cissé, je m'en tamponne.
S'il revient, c'est à bras ouverts que je l'accueillerai. Il ne semble pas prendre ce chemin, alors bon vent à lui.
D'autre part, ce sont toujours les mêmes trublions qui s'enflamment dès qu'ils voient un titre un peu provocateur dans la presse. Les mêmes qui le sifflaient alors qu'ils ne savaient pas pourquoi, et les mêmes qui vendent leurs actions lorsque Laurence Ferrari dit qu'il y a une crise financière.
Le jour où la une du Parisien ou de la Provence sera "On va tous mourir", les mêmes commenceront à se jeter par la fenêtre à tour de bras. Ca s'appelle ne pas avoir de personnalité, ou être un mouton, ou un gogo, au choix :happy2:
macbou a écrit :Peut-être parce que certains, abrutis ou pas, pensent que siffler un joueur de son équipe ne le fera pas mieux jouer. En revanche, ça peut le pousser à se barrer.
Cissé like.
Au risque de me tromper, je précise les pensées énoncées plus haut pour t'affirmer que le public marseillais est un bon public qui malheureusement compte dans ses rangs quelques abrutis.
Et pourquoi ne pas se posé la question autrement, si le publique siffle c'est peut être non pas pour enterrer le joueur, mais lui faire comprendre que l'on attend plus de lui et que l'on est déçu.
Tu a deux façon de voir la chose, celle de mamadou niang, qui explique qu'il n'en veut pas au publique bien au contraire, sa montre qu'on attend beaucoup de lui.
Et puis celle de cissé qui consiste à faire croire que c'est une victime du système médiaticopopulaire marseillais, à s'en fermé dans sa bulle, et joué les caliméro.
Personnellement je ne me sent pas visé par ces mots, parce que je n'est jamais siffler un joueur seul, j'ai toujours trouvé cela inutile, parce que tu lui enlève le peut de confiance qui lui reste, et puis il vaut mieux siffler une équipe entière, car un joueur seul n'est jamais le responsable.
La rencontre entre cissé et l'om je ne la regretterais jamais, encore une rencontre improbable entre un personnage haut en couleur, et un club de fou furieux, qui nous à fait passé par toute les émotions possible et imaginable. Une histoire d'amour impossible à la je t'aime moi non plus... Dommage qu'il est pas réussit à résisté à la pression, il est trop fier pour l'avoué, mais il c'est retrouvé sur le banc il a vu que le cercle médiatique se relancé il a pas eu la force de battre, il a craqué , et il a préférè joué dans un club tranquilou, ou il gagne bien sa vie, sans qu'on l'emexcrément de phacochère
Moi j'ai sifflé qu'un seul joueur, Fiorese et j'en suis fier.
Après, est-ce que l'on peut dire qu'il y a de bon ou de mauvais sifflets ?
le_filtre a écrit :Après, est-ce que l'on peut dire qu'il y a de bon ou de mauvais sifflets ?
Je pense que la vraie question est plutôt : quelle différence y'a-t-il entre le bon et le mauvais siffleur ?

Si le_filtre se met à réciter Edouard Baer, je suis prêt à l'épouser séant.

Perso, je pense que le bon sifflet; c'est celui qui est fait avec les doigts dans la bouche.
Aprés j'aime bien aussi celui du "gasouillie d'oiseau".
cosa_ultras a écrit :Et puis celle de cissé qui consiste à faire croire que c'est une victime du système médiaticopopulaire marseillais, à s'en fermé dans sa bulle, et joué les caliméro.
cambriolage (pas le premier et pas le dernier mais psychologiquement voila...), femme chiante qui ne veut pas venir habiter a Marseille, femme qui fait une fausse couche et il s'en veut psychologiquement de ne pas avoir toujours été la.
après qu'on l'excuse de tout je ne suis pas d'accord, j'était le premier a gueuler quand il ratait certaines actions comme je le ferais pour de nombreux joueurs mais le fait de siffler, je suis désolé, pour moi ça veut dire "casse toi, on ne t'aime pas". On siffle l'équipe adverse, pas ses joueurs. On les encourage et le jour ou il font un sale match, ils seront bien content le lendemain a la commanderie d'avoir quelqu'un pour leur dire, c'est pas grave, on attend mieux de toi au prochain par contre sur un ton joyeux.
je ne fais pas l'apologie du bon ou de mauvais supporter, juste de comment j'interprete le sifflet, qui est pour moi une preuve de derespect/insulte
le_filtre a écrit :Moi j'ai sifflé qu'un seul joueur
Et combien de bouteilles ?