opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :C'est ridicule de la part des supporters lillois, mais sans les sifflets de certains au Vélodrome, je ne pense pas que les lillois l'auraient sifflé. Merci à ces supporters marseillais. :y:

Peut-être, peut-être pas... Il se fait sans doute siffler ailleurs qu'à Marseille parce que c'est une star du championnat, qu'il est en gros manque de confiance et que la presse parle beaucoup de lui Unsure
Ca me fait penser à Dugarry et Ravanelli qui se faisaient huer dans tous les autres stades français pour d'autres raisons Sleep
ouai mais à la difference pres que cissé est vraiment conspué par nos propres supporters, pour vous donner une idée, il reçoit le meme traitement que Simone à l'epoque mais qui etait parisien et une grosse généreuse madame qui travaille très tard le soir :lol:
J'ai eu mal au coeur pour Cissé contre Bordeaux car ses tirs m'ont rappelé les débuts de Papin...

Il shoote et "transforme l'essai" ou la pénalité à chaque coup.*

C'est même extraordinaire, au ralenti, la trajectoire que peut prendre ce ballon.
Cissé y met toute sa hargne, oubliant de viser, le ballon explose... Oui mais...
A 2 metres au dessus des buts... Vraiment étonnant et triste pour lui...
Contrairement à Zubar si Cissé doit partir cet hiver j'espère que ça sera sous forme de prêt. Premièrement e pense que Cissé mérite plus de considération que Zubar vu sa carrière et surtout vu l'envie qu'il démontre sur le terrain, ça ne marche pas mais il essaye. De plus on ne récupérera pas nos billes dans l'histoire si on le vend cet hiver et pour finir Cissé est capable de tout pétr avec un club comme City et de nous revenir gonflé à bloc ou au moins de le vendre un bon prix.
CIssé on l'a on le garde. Ca a été le seul présent l'an dernier en finale de CDF, et il etait présent en fin de saison dernière. On fout tout sur son dos et on oublie que y'a un mec qui s'appelle Nasri, qui joue pas mieux mais qu'on ne siffle pas parceque c'est un minot, un gars du "cru".
L'OM n'est pas un club qui peut se passer d'un Cissé... D'un on n'a pas les ressources necessaires d'avoir un joueur de sa trempe, de deux il y en aura pas au marché d'hiver et de trois il reviendra j'en suis persuadé...
Cissé est à l'om car il n'a pas le niveau pour aller plus haut point barre , il est resté pourquoi car on vaut mieux que west ham ou bolton.
La chèvre a écrit :CIssé on l'a on le garde. Ca a été le seul présent l'an dernier en finale de CDF, et il etait présent en fin de saison dernière. On fout tout sur son dos et on oublie que y'a un mec qui s'appelle Nasri, qui joue pas mieux mais qu'on ne siffle pas parceque c'est un minot, un gars du "cru".

:y: c'est qu'il y en a qui pensent qu'on va recruter des Morientes ou des joueurs awaneugaine a bistoufly... alors qu'en fait pour un Cissé de perdu, on va se coltiner un Pierre-Alain Frau des carpates.
Puisqu'à la somme de sa revente, faut déjà enlever 3 millions du centre de formation, il va falloir en vendre des joueurs, pour récupérer un gars valable.
C'est bizarre un regard neutre de temps en temps:

"Une minute. Il n’aura pas fallu plus de temps au duo Cissé-Niang pour exposer sa complémentarité sur la pelouse du Stade Chaban-Delmas, hier soir. Une talonnade lumineuse du premier, mettant hors de position la défense bordelaise, à l’adresse du second qui pouvait ouvrir le score d’une frappe puissante, et voilà la force de frappe offensive de l’OM qui permet aux joueurs d’Eric Gerets d’évoluer avec l’avantage au score. Associés pour la première fois en championnat depuis la 23e journée (0-0 face à Lorient) à la faveur d’un remaniement tactique opéré par l’entraîneur belge, qui avait opté pour un entrejeu renforcé et la présence d’un seul créateur, les deux attaquants olympiens ont grandement mis à mal l’arrière-garde girondine.

En avance au tableau d’affichage, les Olympiens ont pu logiquement laisser venir à eux une équipe de Bordeaux dans l’obligation de faire le jeu. Dès lors, les espaces se sont ouverts pour les attaquants phocéens qui ne se sont pas privés de faire parler leur technique et leur puissance pour en tirer avantage. Deux actions illustrent particulièrement les difficultés de la défense des Girondins à contenir leurs adversaires du soir. Sur le deuxième but, Mamadou Niang, exilé sur le flanc gauche, se joue de deux Bordelais pourtant agressifs au pressing, pour rentrer dans la surface de réparation et adresser un centre en retrait pour Samir Nasri. Le meneur de jeu phocéen embarque pas moins de trois défenseurs dans une amorce de dribble avant de servir dans l’axe Benoît Cheyrou d’une talonnade. En quelques secondes, la défense bordelaise s’est totalement déportée sur sa droite et a ouvert l’axe du but pour une frappe lointaine.

Force de frappe

Quelques instants plus tard, à hauteur de la ligne médiane sur l’aile droite, Djibril Cissé reçoit le ballon en profondeur. Le défenseur bordelais, Marc Planus, l’accroche pour prendre une légère avance et se retrouve dans l’obligation de tacler pour ne pas être devancé par l’attaquant phocéen sur le ballon. Durant toute la rencontre, mais tout particulièrement la première période qui a vu les Marseillais mieux maitriser leur sujet, le duo d’attaquants de l’OM a pris le dessus sur la défense girondine, que ce soit dans la profondeur ou dans de petits périmètres.

L’association de la puissance et de la technique de Djibril Cissé et Mamadou Niang, si efficace en fin de saison dernière, confère une force de frappe quasiment inégalée en France. Au regard de la prestation à Bordeaux, il apparaît difficile de se priver d’une telle menace offensive. "Ce système a bien fonctionné pour les deux attaquants et pour Samir Nasri" reconnaissait Eric Gerets après la rencontre, sans pour autant oublier de rappeler que l’équilibre de l’équipe phocéenne requiert encore un travail certain. Même si le retour de Gaël Givet et Julien Rodriguez pourrait permettre à l’OM de retrouver une solidité défensive, et l’assise nécessaire pour préserver les fruits nés de la force de frappe de sa nouvelle animation offensive."

:langue:
le mec adore les "forces de frappe"...

mais il ne fait pas reference aux frappes chirurgicales par contreRasta
KARTOUCHE a écrit :C'est bizarre un regard neutre de temps en temps:
.../...

Source ???

C'et bien joliment écrit ! :)
KARTOUCHE a écrit :L’association de la puissance et de la technique de Djibril Cissé et Mamadou Niang, si efficace en fin de saison dernière, confère une force de frappe quasiment inégalée en France:langue:

La dernière fois que j'ai lu un truc aussi neutre, c'était dans le Figaro sur la politique du copain à Carla képapayédutou.
JMAmours a écrit :La dernière fois que j'ai lu un truc aussi neutre, c'était dans le Figaro sur la politique du copain à Carla képapayédutou.

Clap....ça fait quand même drôle de partager le même point de vue que jmamours...bien que je fasse party des gars qui croient en un retour messianique de Cissé...
Un peu de Footbalistique Fiction :

Qu'est-ce qu'il se passe si Cissé lance sa saison ce week-end en signant un triplé?

_ On le brade à Bolton en espérant attirer un joueur confirmé qui s'intégrerait mieux dans une attaque à deux pointes? (un costaud à la Gudjonhsen)
_ ou on le garde et on commande une vieille tête brulée/un jeune tête en l'air? (de Mouscron ou du Zenith)
JMAmours a écrit :La dernière fois que j'ai lu un truc aussi neutre, c'était dans le Figaro sur la politique du copain à Carla képapayédutou.
Il parle de l'association de la puissance et de la technique et de Niang et de Cissé, ca ne veut pas dire que individuellement ils sont très puissants et très techniques. Doctor

Excellent, Monsieur Brun :happy2:

on notera que jmamours, si justement re baptisé môssieur Brun par le douanier, lit le figaro...........
kdom93 a écrit :Il parle de l'association de la puissance et de la technique et de Niang et de Cissé, ca ne veut pas dire que individuellement ils sont très puissants et très techniques. Doctor

Faut dire que Cisse et technique aussi proches l'un de l'autre ça pique un peu les yeux...

M'enfin au delà de ça l'article est quand même très orienté, même sur l'OM.net y zoseraient pas (du verbe zoser) un truc pareil...