opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :ça me rappelle une chanson.
ah...joe Dassin....Love2
keyser a écrit :Bof, tout le monde s'en tape de ce que dit Cissé.
Et tout le monde s'en tape de se que dit le supporter.
A, la rigueur, s'ils s'étaient tapés dessus, ça aurait pu éveiller mon attention, histoire de voir quelques goutes de sang..mais là..
Quant au respect, ça fait bien longtemps qu'il n'existe plus, ni cote joueur, ni coté Supporter, alors bon...

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'on en a à carrer de cette histoire sans aucune importance qui arrive tous les matins à l'automobiliste lambda sans que ça fasse la Une des journeaux...

On aurait dû, les faire rentrer tous deux avec un exemplaire de La Critique de la Raison pure à lire:Pixie
Je pense que Cissé n'est pas le seul fautif et qu'il faut arreter de lui tirer dessus à boulets rouges -
Certes c'est un garçon caractériel et qui veut des ballons dans les pieds, mais qui est capable à l'heure actuelle de les lui donner -
Nasri reprend tout juste et Ziani c'est inconstestable ne veut pas jouer avec lui -
Cheyrou et Cana ne sont pas là pour çà -
Bolo peut être , à condition qu'il ne joue pas arrière gauche -
Donc au lieu de les insultés,vaut mieux les encourager-
J'ai 60 ans , je vais à l'OM depuis l'age de 7 ans - j'en ai vu des vertes et des pas mures - dans les années 70 il faut oublier que nous sommes descendu en 2° divison avec 7 internationaux dont l'immense Marius Trésor -
Alors comme disiat mon grand-père qui me racontait Cohut,Dard;Aznar,Pironti et bien d'autres : Olympien d'un jour,Olympien toujours -
ALLEZ L'OM -
Tu as un Iphone ?
Bonjour l'ancien ! ;)
euphonium a écrit :Je pense que Cissé n'est pas le seul fautif et qu'il faut arreter de lui tirer dessus à boulets rouges -
Certes c'est un garçon caractériel et qui veut des ballons dans les pieds, mais qui est capable à l'heure actuelle de les lui donner -
Nasri reprend tout juste et Ziani c'est inconstestable ne veut pas jouer avec lui -
J'ai 60 ans , je vais à l'OM depuis l'age de 7 ans - j'en ai vu des vertes et des pas mures - dans les années 70 il faut oublier que nous sommes descendu en 2° divison avec 7 internationaux dont l'immense Marius Trésor -
Alors comme disiat mon grand-père qui me racontait Cohut,Dard;Aznar,Pironti et bien d'autres : Olympien d'un jour,Olympien toujours -
ALLEZ L'OM -

Bowdown
le_filtre a écrit :Tu as un Iphone ?
Un iPhone bourdel, avec un petit "i" et un grand pet Bleh
Nil Sanyas a écrit :Un iPhone bourdel, avec un petit "i" et un grand pet Bleh

Ouais mais lui c'est un iPhone de contrebande c'est pour ça.:mf_bluesb
JCh a écrit :.
Même Deep ne s'est pas rendu compte que c'était un bus et non un train ! :lol:
J'ai pas insisté la dessus ;)
Je n'ai vu qu'une seule cette vidéo, si ça avait été nécessaire je l'aurai revu a de multiples reprises ;) ça n'était pas a mes yeux le plus important
Y a un proverbe marseillais qui dit "il vaut mieux avoir Parkison que Alzeimer, car il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire"
Béh ! Cissé il est pas prêt d'avoir Alzeimer. :D
boeuf mode a écrit :Bonjour l'ancien ! ;)

c'est quand même genant pour monsieur l'ancien..d'avoir un avatar i llove my penis et d'être au stade anal....tout de même.....nan ?
boeuf mode a écrit :attention yankee, tu causes à un hooligan ! toi tu as jamais envahi le terrain tout seul ! Lui, si... ;) à vous deux...
:blondblush1: J'avoue beef
Mais je jure que c'était pour aider l'OM et non pour les esquinter. :D
Cheers
JCh a écrit :.
Super intéressant tout ce fil...

Non pas pour la forme, enflammade et passion, mais pour le fond et SURTOUT l'étincelle de départ.

RENDEZ VOUS COMPTE... Oubliez un peu la passion et rendez vous compte que tout ce flot de message avec des écrits plus ou moins crédible partent d'une vidéo ou intrinsèquement il n'y a que PEU de chose !

Même Deep ne s'est pas rendu compte que c'était un bus et non un train ! :lol:

Alors sur l'affaire CISSE et le GROS que savons nous ? RIEN !!!

La vidéo montre Cissé qui réagit dans l'escalier du bus... QUE LUI A DIT LE GROS AVANT ?
Personne, ici, ne le sait...

Nous voyons un Cissé qui descend sans un geste de la sécurité et un GROS qui se dégonfle comme une baudruche. Le GROS doit a la sécurité que cela ne continue pas. Il se permet après d'avoir SON HEURE DE GLOIRE MEDIATIQUE et de dire TOUT ce qu'il VEUT et son contraire et même de pouvoir inventer des choses !!! (Une caméra fait enfler la tête rapidement à tout quidam moyen)

QU'EST CE QUE NOUS VOYONS SUR CE COUP ???

Qu'avec quelques images dirigées on est capable de vous "MOUTONNER".

Ce genre d'affaire me rappelle toujours tristement TIMISOARA ou les médias avaient présenté l'affaire sous un angle déformé : Lisez icic : A Timisoara, il y aurait eu entre 90 et 147 victimes, pas 12 000 [Image: null.gif]

Dans notre affaire les images sont montées pour montrer les réactions de Cissé et non expliquer le pourquoi de ces réactions. Après n'avoir vu qu'une vision très parcellaire de l'histoire fortement orientée pour faire de l'audimat et accessoirement nuire à Cissé, le "déchainement" lu ici, un endroit relativement policé, me laisse à pensé qu'ailleurs la "populace" se lache !!! [Image: hehe.gif]

Ceci écrit, dans les débats lu il y a des choses intéressantes, mais elles n'ont rien à voir avec les images. Celles ci me débectent 1
:paysan:
Fanfarlo a écrit :C'est vrai ça, qu'est-ce qu'on en a à carrer de cette histoire sans aucune importance qui arrive tous les matins à l'automobiliste lambda sans que ça fasse la Une des journeaux...

On aurait dû, les faire rentrer tous deux avec un exemplaire de La Critique de la Raison pure à lire:Pixie

Arf... Oserais je écrire que ce n'est pas partout pareil et que dans la région qui m'accueille actuellement, les automobilistes s'excusent au lieu de se prendre le "moulon" ?
Mon père, encore à Aix, venant dans la région s'est emporté plus d'une fois au volant ici, mais sa colère retombe rapidement devant les excuses des personnes ayant fait une faute... Et lorsqu'il fait une faute, il est tout étonné que la victime ne s'emporte pas et s'excuse...
Je suis beaucoup moins stressé au volant maintenant et reste tranquillement dans ma file de voiture sans plus resquiller... Arf...

euphonium a écrit :Je pense que Cissé n'est pas le seul fautif et qu'il faut arreter de lui tirer dessus à boulets rouges -
ALLEZ L'OM -

Mouarf... J'ai encore en mémoire le Marseille Nantes de la descente...
L'équipe avait quand même un peu morflé et de toute manière la descente était déjà là :
Migeon
Truqui Zwunka Tresor Bacconnier
Fernandez Zambelli Florès
N'Gom Pascal Six

1-0 pour Nantes, j'étais Virage Nord... 13000 personnes, nous étions tranquille sur les gradins, pas de bousculade !

Et pourtant la saison avait débuté sur les chapeaux de roues avec 3-0 :
Migeon
Bacconnier Tresor Zwunka Zambelli
Buigues Linderoth Florès
Temime Berdoll Piette (61Six)

QUe de souvenirs...:Beep
deepbluebdr a écrit :Y a un proverbe marseillais qui dit "il vaut mieux avoir Parkison que Alzeimer, car il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire"

Laugh
Bon je ne suis pas intervenu avant dans cette affaire du supporter pour la bonne raison que je connais très bien le mec en question. Il s'agit de Monsieur Diaz, président du club de football de ma ville (dans le sud-ouest), d'origine portuguaise et fan de l'OM (ce qui explique sa présence là-bas).

Moi-même étant un ancien licencié de ce club, je connais bien le personnage, pas très fut-fut à mon avis, mais bon, plus bête que méchant. Cette réaction ne m'étonne pas venant de lui en tout cas Bounce

Ca me fait bien rire de le voir faire la une avec ce fait divers, on va bien le chambrer à son retour Laugh
Gamba a écrit :Ca me fait bien rire de le voir faire la une avec ce fait divers, on va bien le chambrer à son retour Laugh

Capo "Oh Monsieur Diaz, va courir espèce de gros !" :Pixie
sa femme est bonne en tout cas

cameron (L)
Tiens en passant par là, hier soir sur Canal, j'ai cru voir que Djibril avait assisté aux MTV Awards à Munich...Ermm
Quelqu'un sait quand c'était cette fiesta ? :blondblush1:
Non, parce qu'il avait pas l'air plus troublé que ça par son altercation avec le Monsieur...:lol:
Sinon, il avait pas l"air vachement préoccupé par la situation de l'OM...Le torse tatoué, dévoilé par une veste en cuir dernier cri, le timbre sombre et sobre.
La classe quoi, pour celui qui n'y connait pas grand chose, on pouvait le confondre avec une star de foot en exhibition.:paysan:
keyser a écrit :Tiens en passant par là, hier soir sur Canal, j'ai cru voir que Djibril avait assisté aux MTV Awards à Munich...Ermm
Quelqu'un sait quand c'était cette fiesta ? :blondblush1:
Non, parce qu'il avait pas l'air plus troublé que ça par son altercation avec le Monsieur...:lol:
Sinon, il avait pas l"air vachement préoccupé par la situation de l'OM...Le torse tatoué, dévoilé par une veste en cuir dernier cri, le timbre sombre et sobre.
La classe quoi, pour celui qui n'y connait pas grand chose, on pouvait le confondre avec une star de foot en exhibition.:paysan:

Kala en parlait déjà ici : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2241

C'est vrai que ça le fait pas trop je trouve ... :blondblush1:

Edit : grillé par le susnommé !