Rien à voir: Georges Eo a été démis de ses fonctions.
Voilà qui nous annonce une belle remobilisation Nantaise le week end prochain

et si Benitez avait raison ?

maracudja a écrit :Rien à voir: Georges Eo a été démis de ses fonctions.
quelle bonne nouvelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
foutcheubol a écrit :d'ailleurs si Samir avait ouvert sur le Djib' au lieu de passer à Niang, Cissé aurait pu vendanger sa 5eme occaz..
Ou marquer va savoir, je suis pas voyant.

maracudja a écrit :Rien à voir: Georges Eo a été démis de ses fonctions.
on va encore relancer un club de l1 au bord du gouffre....
Samsam a écrit :Je me souviens plus du moment exact, tu dis bien que c'est mamad qui s'est troué hein ? parce que si en plus c'est djib qui se troue et qu'il gueule sur leus autres....
alors certes si c'est mamad' le troueur on peut râler , mais un peu de bonnes manières et de respect svp, notre mamad' il est tout fragile, faut pas nous le casser, en plus lui il restera l'année prochaine quoi qu'il arrive...sauf si on le fout dehors :meuh
C'est pas parce que Mamadou se loupe qu'il faut lui gueuler dessus. Est-ce qu'il gueule après le tatoué quand ce dernier vendange ? Ou on a l'esprit d'équipe, ou on ne l'a pas. En tout cas, Cissé n'est pas le leader qu'on attendait tous. Un joueur qui gueule sur ses co-équipiers au lieu de galvaniser les troupes, c'est tout sauf un leader pour moi. :meuh
Mister Ma a écrit :et si Benitez avait raison ?
sur Cissé ? qu'est ce qu'il a dit ? qu'il était fait pour être ailier ? ailier de banquette?
sinon si on relance encore Nantes... ça serait vraiment desepérant
Old Trafford a écrit :C'est pas parce que Mamadou se loupe qu'il faut lui gueuler dessus. Est-ce qu'il gueule après le tatoué quand ce dernier vendange ? Ou on a l'esprit d'équipe, ou on ne l'a pas. En tout cas, Cissé n'est pas le leader qu'on attendait tous. Un joueur qui gueule sur ses co-équipiers au lieu de galvaniser les troupes, c'est tout sauf un leader pour moi. :meuh
entièrement d'accord...cf mon premier post
Mister Ma a écrit :et si Benitez avait raison ?
Il se peut. Ce qui est certain, c'est qu'il mettait Cissé sur le banc quand lui, l'entraineur, celui qui décide, pensait qu'il le méritait - ou que d'autres joueurs méritaient plus de jouer. PLG l'a fait avec Pauleta, Ferguson le fait avec Saha, et samedi, avec Ronaldo, pour citer quelques exemples. Mais, pour Cissé, c'est, semble-t-il, impossible. Va comprendre.
Tétonflingué a écrit :Ou marquer va savoir, je suis pas voyant.
moi non plus, mais c'était juste histoire de dire que vu le nombres d'occaz qu'il a mangé hier au soir le Djibril, il était vraiment mal placé pour gueuler sur ses camarades! et je crois qu'il s'en ai rendu compte sur son super loupé reprise de volée du gauche direction la Lune...enfin j'espère...

jumpi a écrit :Cisse est talentueux ? Peut être mais dans un seul registre : celui de l'attaquant de contre attaque à qui on balance de long ballons devant et qui tire comme un boeuf....
Voilà comme il jouait à Auxerre et à Liverpool et chez nous !
Je te propose donc un florilège de ses plus beaux buts, où tu pourras constater que ta mémoire te fait défaut. On y voit tout le panel de l'attaquant complet : Face à face avec un gardien biensur, mais également reprises de volées flamboyantes, debordements ballon au pied, frappes en dehors de la surface et autres pichenettes bien trouvées...
http://www.youtube.com/watch?v=0soev1JNOIw
Old Trafford a écrit :Il se peut. Ce qui est certain, c'est qu'il mettait Cissé sur le banc quand lui, l'entraineur, celui qui décide, pensait qu'il le méritait - ou que d'autres joueurs méritaient plus de jouer. PLG l'a fait avec Pauleta, Ferguson le fait avec Saha, et samedi, avec Ronaldo, pour citer quelques exemples. Mais, pour Cissé, c'est, semble-t-il, impossible. Va comprendre.
Mauvais exemples en l'occurence... Pauleta joue quoi qu'il arrive, Saha, c'est pas un GRAND buteur et il est souvent blessé, et Ronaldo il était malade je crois...
sa memoire lui fait peut etre defaut comme tu dis joliment, mais pour le moment ton Cisse me parait avoir surtout les chevilles trop enflees pour cadrer ...
Samsam a écrit :Je me souviens plus du moment exact, tu dis bien que c'est mamad qui s'est troué hein ? parce que si en plus c'est djib qui se troue et qu'il gueule sur leus autres....
Personne n'a relevé le moment, en fin de deuxième mi-temps où sur un contre, le Cissé nous fait une ouverture extérieure pied droit pour Ribéry qui part lancé, mais il vise facile 30 mètres devant et le ballon sort en touche. Comment gacher un 3 contre 1.
Punaise, il m'en a mis gros sur la patate.
N'oublions pas qu'il revient de blessure.......soyons indulgents !
Que se passera-t-il quand il nous marquera des buts à la pelle ???
Il n'est pas le seul joueur à blâmer, Ribery est peut-être plus critiquable en ce moment !
sylsyl a écrit :Je te propose donc un florilège de ses plus beaux buts, où tu pourras constater que ta mémoire te fait défaut. On y voit tout le panel de l'attaquant complet : Face à face avec un gardien biensur, mais également reprises de volées flamboyantes, debordements ballon au pied, frappes en dehors de la surface et autres pichenettes bien trouvées...
http://www.youtube.com/watch?v=0soev1JNOIw
il s'agit d'une compil et il y a peu de chances qu'on te mette toujours le même style de buts dedans... m'enfin, cette video me conforte encore un peu plus dans ce que je pense de lui, merci !!! Je ne retrouve justement pas cette fameuse variété dont tu parles, 80% des buts sont identiques...
jumpi a écrit :il s'agit d'une compil et il y a peu de chances qu'on te mette toujours le même style de buts dedans... m'enfin, cette video me conforte encore un peu plus dans ce que je pense de lui, merci !!! Je ne retrouve justement pas cette fameuse variété dont tu parles, 80% des buts sont identiques...
C'est vrai tu as raison, on est en plein dans le "buteur de contre attaque à qui on balance de long ballons devant et qui tire comme un boeuf"
et 80% des buts sont identiques.
Tu as du regarder les ralentis du premier but et t'arrêter là...
sylsyl a écrit :Mauvais exemples en l'occurence... Pauleta joue quoi qu'il arrive, Saha, c'est pas un GRAND buteur et il est souvent blessé, et Ronaldo il était malade je crois...
Pauleta sur le banc pour le
1er ou le 2e match de PLG comme entraineur.

Pauleta qui sort aussi en 2e mi-temps contre Monaco.
Saha pas un grand buteur ?

A chaque fois qu'il a du temps de jeu, il prouve qu'il est un grand joueur.
Ronaldo, samedi ? Turn-over de Ferguson qui laisse un joueur en pleine bourre se reposer en vue de la Ligue des Champions et donne du temps de jeu aux autres joueurs.
Old Trafford a écrit :Pauleta sur le banc pour le 1er ou le 2e match de PLG comme entraineur.
Ronaldo, samedi ? Turn-over de Ferguson qui laisse un joueur en pleine bourre se reposer en vue de la Ligue des Champions et donne du temps de jeu aux autres joueurs.
t'es en train de dire que sylsyl a dit une bétise?:blondblush1:
tes arguments sont donc irrecevables:Pixie
Old Trafford a écrit :Pauleta sur le banc pour le 1er ou le 2e match de PLG comme entraineur.
Christiano Ronaldo avait la grippe...
http://www.manutd.com/default.sps?pagegi...sid=402530
C'est au début du 2eme paragraphe... Je dis pas tant de conneries que ça !
Saha, Si il n'est pas titulaire c'est surement pas pour un probleme d'égo, mais parfois pour un probleme de performance, ou tout simplement parce qu'il est blessé... Donc rien à voir avec la situation qui nous concerne.
Pour Pauleta... Désolé j'ai un probleme avec les abreviations pour PLG j'avais lu PSG et pas Paul le Guen... Pour ce qui est de ses derniers remplacements, je ne pense pas que ce soit non plus pour un probleme d'égo, mais plutot pour le faire souffler...