A en croire vos graphiques si on continue de dégringoler on finit 18 ème ! et comme on sera en bonne compagnie, on reprend barthez
A la décharge de Cissé , tout le monde se plaignait d ' un manque de leader sur le terrain , il a voulu, l' être mais, maladroitement... p't'être

Kalamáta a écrit :En parlant de classement, et tout en restant sur opiOM... 
Voici l'évolution de l'OM cette année. Je sais pas où on va s'arrêter à ce rythme là! 
![[Image: evolclassement.php?langue=fr&division=1&...&tranche=0]](http://www.opiom.net/statistiques/evolclassement.php?langue=fr&division=1&annee=106&equipe=7&trancheMin=0&trancheMax=0&tranche=0)
J'ai du mal à comprendre votre pessimisme.
Le graphique est clair : dans 8 journées, on est 2ièmes.
C'est les quatre dernières qu'il faudra craindre
voilà pourquoi on est severe avec cisse, parce qu'on attend plus de lui, mais malgre les sifflets, je pense qu'on espere tous le voir marquer
pour le moment cisse, c'est ça
Bamogo 3 buts marqués pour 516 minutes de Jeu. Cissé 3 buts pour 725 minutes de jeu...
commentaire de Cana hier, après sa sortie:
- Ca vous gene de voir la réaction du public envers Djibrill Cissé.
- Mais le public a raison d'être exigeant avec Djibrill, il est arrivé avec le statut de star. Il faut qu'il soit exigeant envers lui-même et nous envers lui. C'est ainsi qu'il réussira.
Tout eddy.....
voilà qui n'est pas de la langue de bois au moins!
chichiman a écrit :commentaire de Cana hier, après sa sortie:
- Mais le public a raison d'être exigeant avec Djibrill, il est arrivé avec le statut de star. Il faut qu'il soit exigeant envers lui-même et nous envers lui. C'est ainsi qu'il réussira.
Tout eddy.....
Tout eddy oui.
On sentait Cana embarrassé (et on peut le comprendre) quand il a vu la question lui arrivé. Je ne sais pas s'il le pensait lui même sincèrement quand il disait "je ne pense pas que le public lui en veuille" avant sa réponse que tu cites chichiman.
Quel homme, ce Lorik!

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que Cissé retourne au plus vite en Angleterre, pas que je n'en veuille plus à l'OM, bien au contraire, mais j'aime trop ce joueur pour le voir se faire lapider par des imbéciles.
Ca me fout la haine de voir comment , on le traite, de le voir se faire siffler par une bande de demeurés illéttrés.
Bien evidement les propos d'emon dans la presse, on été dit pour que cela dégénèrent, en critiquant Cissé, il savait trés bien que des imbéciles le siffleraient, enfin entendre de tels propos de la part d'un mec qui n'a été qu'un joueur obscur...........
Que ceux qui ont pris le pouvoir dans ce club, ne veuillent pas garder Cissé et Rib', et par la même avoir des joueurs vedettes qui fassent de l'ombre aux pauvres bréles qui sont sur le terrain,
mais de grace qu'ils fassent leurs magouilles en la fermant.
L'épisode Cissé me rappelle toutes proportions gardées quand j'allais voir jouer le Nîmes Olympique en D1 (si si ils y étaient).
En deux années d'intervalle tour à tour sont venus faire quelques piges aux Costières, un certain Laurent Blanc et un certain Eric Cantona tous deux internationaux. J'étais tout jeune et je ne comprenais pas que certaines personnes sifflent et traitent de nom d'oiseau ces 2 joueurs, qui firent la carrière que l'on sait par la suite...
chichiman a écrit :commentaire de Cana hier, après sa sortie:
Tout eddy.....
OUhhhhhhhhh, lala, ça risque d' être + chaud dans le vestiaire

Mon avis sur la question:
Cissé du moment qu'il s'est blessé c'etait sur que l'on allait avoir un probleme:
Durant sa blessure des joueurs ont prouver leur valeur a son poste dans des registres bien plus complementaires avec nos milieux que celui afficher par Cissé.
Voilà pour le terrain! Apres du coté vestiaire et entente dans le club, des le debut Cissé faisait la gueule des qu'on ne lui passait pas le ballon ou qu'un attaquant manquait une occase.
Pour un joueur qui arrive comme un cheveu dans la soupe ca le fait moyen!Niveau caractere on comprends pourquoi le Djib n'a rien a faire en angleterre ! pas assez humble et respectueux le gars.
J'ai du mal a comprendre pourquoi mediatiquement il a tant la cote... alors que l'on a pourri un anelka qui ets pourtant footbalistiquement parlant beaucoup plus fin.....
je pense que cisse sera archi soutenu dimanche, pour ma part je l'encouragerais cette fois, considerant que le joueur a capté et entendu le signal hier, un peu comme un coup de gueule
Maintenant il est bon de lui rappeller qu'on est toujours avec lui, plus que jamais, en espérant qu'il tire benefice de cet episode malheureux pour tout le monde

le meilleur signal serait je pense de titulariser Pagis
FOXY LADY a écrit :Je ne souhaite qu'une chose, c'est que Cissé retourne au plus vite en Angleterre, pas que je n'en veuille plus à l'OM, bien au contraire, mais j'aime trop ce joueur pour le voir se faire lapider par des imbéciles.
Ca me fout la haine de voir comment , on le traite, de le voir se faire siffler par une bande de demeurés illéttrés.
Bien evidement les propos d'emon dans la presse, on été dit pour que cela dégénèrent, en critiquant Cissé, il savait trés bien que des imbéciles le siffleraient, enfin entendre de tels propos de la part d'un mec qui n'a été qu'un joueur obscur...........
Que ceux qui ont pris le pouvoir dans ce club, ne veuillent pas garder Cissé et Rib', et par la même avoir des joueurs vedettes qui fassent de l'ombre aux pauvres bréles qui sont sur le terrain,
A croire qu'il vit un calvaire... Il a fait le choix d'être surmédiatisé, de faire des disques, d'aller sur les plateaux TV et de se faire poto avec Mat Pokora; alors qu'on lui demande juste de bien jouer au foot. Or il ne le fait pas.
Personne ne l'a violenter, mais il a juste été sifflé pour avoir jouer depuis 2 mois comme un moins que rien (je ne t'ai pas entendu lorsque Niang subissait les mêmes moqueries)
Citation :Que ceux qui ont pris le pouvoir dans ce club, ne veuillent pas garder Cissé et Rib', et par la même avoir des joueurs vedettes qui fassent de l'ombre aux pauvres bréles qui sont sur le terrain,
A l'OM on veut des stars sur
le terrain et DE FACON OBJECTIVE, Cissé ne l'est pas sur un terrain (si ce n'est pas ses mauvais cotés) mais plus dans l'image qu'il souhiate renvoyer.
Il a fait un choix de vie et de fonctionement, qu'il en assume un peu les conséquence
Je ne voie pas trop le rapport avec les magouilles que d'avouer que Cissé a un rendement insuffisant agrémenté d'un comportement oripilant.
Sacré magouille que de ne pas souhaiter débourser 15 M d€ pour ce truc blond à grosse voiture

situation parfaitement résumée par Polux'
je vais faire encore plus court : Cissé n'a pas une bonne mentalité, son profil de joueur n'est pas fait pour l'OM actuel, il risque de foutre le ouaï dans le club et il coute la peau du cul...vivement juin qu'il se casse

FOXY LADY a écrit :Je ne souhaite qu'une chose, c'est que Cissé retourne au plus vite en Angleterre, pas que je n'en veuille plus à l'OM, bien au contraire, mais j'aime trop ce joueur pour le voir se faire lapider par des imbéciles.
Bien evidement les propos d'emon dans la presse, on été dit pour que cela dégénèrent, en critiquant Cissé, il savait trés bien que des imbéciles le siffleraient, enfin entendre de tels propos de la part d'un mec qui n'a été qu'un joueur obscur............
Je trouve lamentable de siffler un joueur de son club sans pour autant traiter ceux qui l'ont fait d"imbéciles", ou de "bande de demeurés illéttrés", etc.
FOXY LADY a écrit :Que ceux qui ont pris le pouvoir dans ce club, ne veuillent pas garder Cissé et Rib', et par la même avoir des joueurs vedettes qui fassent de l'ombre aux pauvres bréles qui sont sur le terrain,
C'est leurs "magouilles" qui ont permis de faire venir Cissé, de faire venir et garder Ribéry. Alors, ton argument...

Le problème avec Cissé, c'est que je pense que l'on mélange un peu tout, qu'il fasse de la mode, des passages télé, qu'il fréquente des musiciens et autres,moi personnellement cela me gêne en rien, au contraire cela prouve qu'il y a une vie aprés le foot,moi je suis dans le milieu de la musique et de la littérature et je ne fréquente pas que des personnes de ce milieu
Ce qui me géne c'est qu'on oublie qu'il a eu 2 graves blessures sur deux ans, et qu'il faut un certain temps pour revenir à son niveau.
Pour répondre à Poluxo, au sujet de Niang et bien tu te trompes, je n'ai pas aimé qu'on le siffle, niang est un joueur que j'aime beaucoup même si il fait souvent preuve de maladresse
Maintenant pour en revenir au sujet, si c'est le personnage Cissé qui dérange, là évidement la discussion s'arrête.
Cobl a écrit :situation parfaitement résumée par Polux'
je vais faire encore plus court : Cissé n'a pas une bonne mentalité, son profil de joueur n'est pas fait pour l'OM actuel, il risque de foutre le ouaï dans le club et il coute la peau du cul...vivement juin qu'il se casse 
Oauisss!
Retrouvons notre bonne vieille politique de recrutement !
A nous les Chapuis, Sakho, Pouget, Cavens !
Yes !
Y a Bangoura qui irait parfaitement dans le PAF actuel ! :meuh
Cissé, mauvaise mentalité ? Pourquoi, parce qu'il gueule sur ses coéquipiers qui lui donnent pas le ballon comme il le souhaite ? Il en fait peut être trop, mais il n'a pas tort, et ça prouve qu'il est super motivé.
Certe peu en confiance en ce moment, et ce n'est pas avec les sifflets que ça va s'arranger, mais bouse, comment peut on remettre en cause Djibril !
Comment ne pas voir qu'il est fait pour jouer à l'OM !!
Laissez lui le temps de le prouver !
Si l'OM cale en ce moment, ce n'est pas à cause de lui ! J'ai l'impression qu'on a tendance à oublier, que notre position actuelle ne tient que grace à notre formidable tout début de saison. Le trou, il date d'Octobre, et à cette époque, Cissé n'était point là !
Alors, un peu d'indulgence !
Il ne nous sauvera peut être pas, mais une chose est sure; sans lui, on n'y arrivera pas !
pas d'accord mais alors paaaaaaaas du tout d'accord !
j'ai jamis dit qu'il fallait recruter Chapuis et Cavens, moi je veux du bon braziou ...