opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous le dis sans détour cela commence à sentir le pâté cette histoire.

"A attendre que la noix de coco tombe du baobab, on finit par prendre racine" Bowdown
Le Pape avait sous-entendu que çà pouvait durer au moins jusqu'à demain.

Cela dit, c'est vrai que çà commence à faire un peu longuet pour un transfert de fax 34
KodiaK a écrit :"A attendre que la noix de coco tombe du baobab, on finit par prendre racine" Bowdown

Je ne la connaissais pas celle-là. :add_vache
Old Trafford a écrit :Je ne la connaissais pas celle-là. :add_vache

Après enseignement de balbirette en primaire, KodiaK a appris le petit lexique dioufiste ces derniers temps.Dry
In PapeI trust... Même si ça commence à faire vraiment long, heureusement qu'on a pas de concurrent sérieux, sur le plan sportif j'entends. M'étonne quand même qu'Pierre Mondy soit pas venu nous embêter sur ce dossier, j'viens de lire une déclaration de Perrin disant que LOL pourrait recruter un attaquant supplémentaire si la blessure de Fred était d'une durée importante. Vaut mieux se dépecher...:add_vache
D'après le barman du pub favori de Benitez, ça coincerait sur les conditions du transfert de Nasri en échange pour la saison prochaine.
JMAmours a écrit :D'après le barman du pub favori de Benitez, ça coincerait sur les conditions du transfert de Nasri en échange pour la saison prochaine.

C'est toujours mieux que de coincer pour Robben Bleh
JMAmours a écrit :D'après le barman du pub favori de Benitez, ça coincerait sur les conditions du transfert de Nasri en échange pour la saison prochaine.
Ma foi, je serais pas etonné que Benitez demande une option sur le minot en échange d'une ristourne pour Cissé. Pas de bol, j'crois me souvenir que le foot anglais l'interesse pas spécialement le Samir.Ohmy

Et puis Benitez il est plutôt bar à tapas que pub ! Bowdown
Miki_OM a écrit :Ma foi, je serais pas etonné que Benitez demande une option sur le minot en échange d'une ristourne pour Cissé. Pas de bol, j'crois me souvenir que le foot anglais l'interesse pas spécialement le Samir.Ohmy

Autant je comprends que pour Nasri jouer à Porsssmousse ou à Shefield c'est pas dans ses objectifs comme pour Faubert, Kapo et autres avides de pétro dollars de la mafia russe, autant jouer à Liverpool ou Manchester c'est quand même autre chose.
SONY a écrit :Et puis Benitez il est plutôt bar à tapas que pub ! Bowdown

Il a pourtant un petit ventre d'amateur de Smithwick.

[Image: pu_benitez_biglang.jpg]
C'est la tortilla ça !
Ah
Ah
Ah
Non, rien, je ne faisais juste que passer, j'ai pas pu m'empecher.
Sinon, ça roule, le moral est beau fixe ?
:lol:
JMAmours a écrit :Il a pourtant un petit ventre d'amateur de Smithwick.

[Image: pu_benitez_biglang.jpg]

C'est Ségolène qui doit être contente...Bye1
A écouter "Luis attaque", Liverpool demanderait maintenant 10 à 12 M.

Avec un peu de chances, l'argent de Pagis servirait à l'achat de Cissé.
Sadwalk

A moins que Cissé nous échappe.
PassiOM a écrit :A écouter "Luis attaque", Liverpool demanderait maintenant 10 à 12 M.

Avec un peu de chances, l'argent de Pagis servirait à l'achat de Cissé.
Sadwalk

A moins que Cissé nous échappe.

No2

J'arrive Keyser. :add_vache
Les noix du Pape n'étaient elles donc pas assez remplies ? Ermm
Old Trafford a écrit :No2

J'arrive Keyser. :add_vache
Bounce
keyser a écrit :Ah
Ah
Ah
Non, rien, je ne faisais juste que passer, j'ai pas pu m'empecher.
Sinon, ça roule, le moral est beau fixe ?
:lol:

Non :vod:

Mais Cana rien à voir avé l'OM. Doctor
Bon alors, il signe quand l'albinos ??? Crazy