opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon, j'ai vu dans le Grand Journal que Djibril avait assisté, tatouages pectoraux au vent, aux MTV Yourope Music Award à Munich jeudi dernier.

Alors moi je veux bien leur laisser tout passer s'ils assurent sur le pré, mais bon... Il a dû être à caguer à l'entraino du jeudi car la tête déjà à son escapade. Voire même il s'est barré avant la fin pour être à l'heure à Marignane. Le vendredi, je vois pas comment il pouvait être frais de chez frais au training du matin...

Enfin... On nous bassine avec l'hygiène de vie des sportifs de haut niveau, blablabla, mais pour moi c'est une faute grave de faire ce qu'il fait. Surtout dans une période comme ça. Il ferait bien de trouver Hamel et de faire des heures supp', à l'image d'un 9 illustre...
c'est clair, d'ailleurs à la place du gros je lui aurais répondu ça, "moi je suis gros mais toi t'es pas bon alors tu va faire quoi? allez lâche un peu le mp3 et va t'entrainer va" :lol:
moi je dis c'est pas par hasard qu'il était la ce supporter...un gars qui a pas l'air marseillais et qui parle aussi bien le français...je crie au complot!!!

en plus c'est pas sincerement l'homme a abbattre en ce moment a mon gout...

mais demain il en plante 2 et ce sera un dieu pour nous tous ^^

EDIT : par contre c'est vrai que "le gros" il aurait pu eviter quoi...
chichiman a écrit :Petit sexe Cissé.
Que c'est facile de venir faire le cador devent le supporter en parlant comme si il mixait un disque.

Pas plus dure que de dire "bouge-toi le cul" à quelqu'un quand on est caché dans une foule de 50 personnes ou huer du haut d'un virage. Foutez lui la paix sérieux ...
Ralphd a écrit :moi je dis c'est pas par hasard qu'il était la ce supporter...un gars qui a pas l'air marseillais et qui parle aussi bien le français...je crie au complot!!!

Il a du être engagé par Pierre Mondy Secret
oh ce sont des personnages publics, ils acceptent les avantages pecuniers qui vont avec leur statut, à eux d'accepter les inconvenients quand sur le terrain ils sont à caguer !

cissé n'est pas le dernier, combien avant lui à l'OM ou aileurs se sont fait traiter de mauvais?

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière oh!
Ralphd a écrit :moi je dis c'est pas par hasard qu'il était la ce supporter...un gars qui a pas l'air marseillais et qui parle aussi bien le français...je crie au complot!!!

en plus c'est pas sincerement l'homme a abbattre en ce moment a mon gout...

mais demain il en plante 2 et ce sera un dieu pour nous tous ^^

EDIT : par contre c'est vrai que "le gros" il aurait pu eviter quoi...

il a l'air plus portugais, c'est clair que c'est monté de toute pièce mais cissé a donné une bien pauvre image d elui, à peu de choses pres la meme qu'arrache :lol:

manque juste le "oh je vous nique vos meres":Pixie
CheeSy a écrit :Pas plus dure que de dire "bouge-toi le cul" à quelqu'un quand on est caché dans une foule de 50 personnes ou huer du haut d'un virage. Foutez lui la paix sérieux ...

moi c'est encore plus simple, je le dis au chaud.
Cissé, je le "défends" sur le terrain. je trouve qu'il s'améliore (oui, oui) dans son jeu sans ballon (normal il en a pas). il redescend, gueule moins, ok.
Mais là, il part en sucette parce qu'un gars lui dit de se bouger, face à face, qu'il aille à Lourdes à faire le mec tatoué.
Yankee a écrit :oh ce sont des personnages publics, ils acceptent les avantages pecuniers qui vont avec leur statut, à eux d'accepter les inconvenients quand sur le terrain ils sont à caguer !

cissé n'est pas le dernier, combien avant lui à l'OM ou aileurs se sont fait traiter de mauvais?

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière oh!

même avec le statut qu'il a, il peut remettre le gros à sa place. J'aurai fait de même. (m'enfin je serai resté à plus de 50 cm au cas où quand même)
Yankee a écrit :il a l'air plus portugais, c'est clair que c'est monté de toute pièce mais cissé a donné une bien pauvre image d elui, à peu de choses pres la meme qu'arrache :lol:

manque juste le "oh je vous nique vos meres":Pixie

j'ai loupé l'arrache, qu'est ce qu'il a fait çuici
CheeSy a écrit :Pas plus dure que de dire "bouge-toi le cul" à quelqu'un quand on est caché dans une foule de 50 personnes ou huer du haut d'un virage. Foutez lui la paix sérieux ...
Bowdown
Je suis de cet avis là aussi.
chichiman a écrit :j'ai loupé l'arrache, qu'est ce qu'il a fait çuici

http://www.dailymotion.com/video/x31t3h_...rter_sport
au moins il vouvoie les gens
CheeSy a écrit :au moins il vouvoie les gens

:lol:
CheeSy a écrit :même avec le statut qu'il a, il peut remettre le gros à sa place. J'aurai fait de même. (m'enfin je serai resté à plus de 50 cm au cas où quand même)

je serais plus d'accord si cissé allait vraiment parler avec ce supporter, là il a fait le chaud devant caméras et secu de l'OM, c'est un peu facile
tu as vu un dialogue? un echange?:meuh
chichiman a écrit :j'ai loupé l'arrache, qu'est ce qu'il a fait çuici

c'etait apres OM Toulouse, match ou aprees verification mamacassienne il avait joué quand meme 20 min:Pixie
Yankee a écrit :je serais plus d'accord si cissé allait vraiment parler avec ce supporter, là il a fait le chaud devant caméras et secu de l'OM, c'est un peu facile
tu as vu un dialogue? un echange?:meuh

non mais bon ... quand le supporter lui dis "bouge toi le cul" je pense pas qu'il cherche à instaurer un dialogue non plus. Ils sont tous les 2 ridicule. Tant que Djibril ne lui en met pas une ... tout va bien, il fait ce qu'il veut.
Yankee a écrit :Moi je suis dégoute en voyant ça, et un mec comme arrache hier

Cissé là tu fais pitié1

j'attends le jour ou un joueur fera l'erreur de taper un supporter ( là c'en est pas vraiment un certes) et que le supporter en question prendra un malin plaisir à depouiller pour coups et blessures

ribery, arrache cissé et ceux qui suivront leurs exemples...1

c'est sur que toi Yankee le mec qui t'insulte quand t'es avec tes potes tu dois lui dire merci et lui faire des bisous Blink

alors évidemment tu vas bien sur me dire que tu gagnes pas le salaire de Djib et toussi toussa mais le mec qui t'insulte, tu lui demande s'il est smicard, rmiste, tiersmondiste ou s'il gagne décemment sa vie pour pouvoir lui en coller une ?

l'exemple ? Et Zizou qui met un coup de boule devant 4 milliard de télespectateurs

prend pas perso, j'ai rebondi sur ton post mais c'est pour synthetiser l'ensemble des posts anti cissé ;)
-Mars- a écrit :Il lui dit "t'as intérêt à te bouger" :paysan:
Comment t'as pu voir (enfin entendre ça), l'altercation commence avant même la vidéo :meuh

Enfin bref, hormis le espèce de gros, y'a rien de bien spécial hein Dry
perso personne m'insulte, comme ça le probleme est regle

vous pouvez pas mettre de coté la question du salaire, et le cote personnage public, il se doit d'avoir une autre attitude
Le mec dit à cissé entre autre de se bouger le cul, on est loin de l'aggression

-je ne suis pas anti cissé, loin de là mais pour le coup je suis déçu
-Pour le coup encore, cissé il est vachement credible quand il dit que les sifflés le gène plus :lol:
Nil Sanyas a écrit :Enfin bref, hormis le espèce de gros, y'a rien de bien spécial hein Dry

moi je trouve que c'est drole" espece de gros".