opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :je suis donc dans la minorité. :add_vache Personne ne sait s'il retrouvera son niveau, l'unijambiste...
Nous avons un pape à Liverpool aujourd'hui.

Je ne sais pas s'il y va pour flaner dans les rues de Penny Lane mais pour l'instant, l'histoire ne dit pas si Cissé Back in the USSR.

Demain à l'heure du tea time, peut-être, nous en serons plus :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :je suis donc dans la minorité. :add_vache Personne ne sait s'il retrouvera son niveau, l'unijambiste...

Para ou hémi-plégique ??? :blondblush1:

Je suis méchant mais la structure osseuse du bonhomme n'est pas rassurante !!! CAAO8XFQ

Espérons qu'il ait une sacré troisième jambe pour compenserVghgbg
Mathildien75 a écrit :Para ou hémi-plégique ??? :blondblush1:

Je suis méchant mais la structure osseuse du bonhomme n'est pas rassurante !!! CAAO8XFQ

nan lionel ça me rappelle moi ! quand j'ai voulu dribbler mon petit neveu, je me suis péter le poignet ! very dick, mamba ! Wicked
Paddy a écrit :Nous avons un pape à Liverpool aujourd'hui.

le pape il ferait mieux de se bouger le fion pour vendre les Bamogo, Fiorèse, Luluyindula et autres cabras de retour de prêt...et puis de nous ramener le 10 croate et un buteur gaillard et prêt à l'emploi ...qu'est ce qu'il me peut me gonfler celui là Bye2
boeuf mode a écrit :nan lionel ça me rappelle moi ! quand j'ai voulu dribbler mon petit neveu, je me suis péter le poignet ! very dick, mamba ! Wicked

Il ya malchance et fatalité. Pour toi, c'était de la malchance... Wicked
Ernesto a écrit :Espérons qu'il ait une sacré troisième jambe pour compenserVghgbg

Demande à Mathildien et Titi Henry c'est le Black Mamba Power :lol:
boeuf mode a écrit :nan lionel ça me rappelle moi ! quand j'ai voulu dribbler mon petit neveu, je me suis péter le poignet ! very dick, mamba ! Wicked
Il est vrai que depuis le début des années 90 nous n'avons guère eu l'occasion de faire travailler ce type d'articulation ! :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :Il ya malchance et fatalité. Pour toi, c'était de la malchance... Wicked

merci mamba... :blondblush1: il avait 10 ans à l'époque... Blush
cetace a écrit :Il est vrai que depuis le début des années 90 nous n'avons guère eu l'occasion de faire travailler ce type d'articulation ! :blondblush1:

Crylol il y a longtemps cher baleino que nous ne sommes plus des branleurs ! Blush
Cobl a écrit :le pape il ferait mieux de se bouger le fion pour vendre les Bamogo, Fiorèse, Luluyindula et autes Ils savent que tu es marié chez Lou Pérac ?s de retour...et puis de nous ramener le 10 croate et un buteur gaillard et prêt à l'emploi ...qu'est ce qu'il me peut me gonfler celui là Bye2
Et encore, il a pu se libérer avec son emploi du temps très serré.

Il est officiellement chargé de faire visiter la commanderie sur deux jours aux entraineurs qui ne viendront pas. Si si, "vu dans la brochure officielle". Cool

Tu regardes de drôles de pub sur ton caillou Cobl :pouce:
cetace a écrit :Il est vrai que depuis le début des années 90 nous n'avons guère eu l'occasion de faire travailler ce type d'articulation ! :blondblush1:

Ah bon ? C'est si récent que ça pour toi !!! :choque:
cetace a écrit :Il y a la minorité de ceux qui s'expriment qui s'oppose à la majorité de ceux qui se taisent...à moins que ce ne soit le contraire ! Bowdown
...et ceux qui se réfugient dans l'atout Beye Burp

Biggrin2
Moi je suis pour , je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je suis pour.
Artist
Par principe.
Ouaip, j'ai des principes Moi Mossieur.
King
Toujours aucune nouvelle du Pape en Angleterre? il nous ramene qqchose dans ses valises? un petit scoop a nous annoncer GP? ça nous changerait des nouvelles moroses un peu
Cissé retrouvera t il son niveau?, c'est vrai que c'est un risque...

Mais hier au court du match Suède-GB, je ne sais plus qui disait que Larsson, s'est cassé les deux jambes, et ma foi il s'en est pas trop mal sorti...

Donc soyons optimiste. Cissé, est enthousiaste à l'idée de signer, c'est tres bien, il sera plus vite sur pied...

En tout, cas moi je suis pour sa venue, et je suis sur qu'il sera de retour pour le match contre lyon....

optimiste powaaaa!!!Prop
deskeur a écrit :Cissé retrouvera t il son niveau?, c'est vrai que c'est un risque...

Mais hier au court du match Suède-GB, je ne sais plus qui disait que Larsson, s'est cassé les deux jambes, et ma foi il s'en est pas trop mal sorti...

Donc soyons optimiste. Cissé, est enthousiaste à l'idée de signer, c'est tres bien, il sera plus vite sur pied...

En tout, cas moi je suis pour sa venue, et je suis sur qu'il sera de retour pour le match contre lyon....

optimiste powaaaa!!!Prop

Avec des passes décisives de Ribéry :smoke1::mf_dribbl
Toujours pas de nouvelles? Il a manqué l'eurostar le pape ou quoi? G Profond, donne nous des news par pitié
fabrenassia a écrit :Toujours pas de nouvelles? Il a manqué l'eurostar le pape ou quoi? G Profond, donne nous des news par pitié

Au dernières nouvelles Cissé a une jambe à Liverpool et une à MArseille.
Pauvre PArisiens !!!

corse
Vous voulez des nouvelles en voici:
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2744

Sleeping