non...Cicinho, Pepe, Diego, Ilan
Cobl a écrit :non...Cicinho, Pepe, Diego, Ilan
Jamais on ne laissera à ces joueurs le temps suffisant pour s'adapter.
Ces joueurs bientôt inaccessibles, ne peuvent grandir que dans 2 types de clubs.
Les petits clubs, où l'absence de pression, le temps de jeu, la patience leur permet d'atteindre le niveau escompté pour finir dans un grand club; ou dés le départ, dans un grand club, ou ils ne sont pas attendus comme des stars, comme des sauveurs (Kaka au Milan AC par exemple).
Nous ne sommes aucun de ces 2 clubs là.
Pis faut avoir les bons réseaux pour ne pas se faire refourguer un cabrinho avec un joli nom qui fait rêver...
ou simplement éviter l'enrolage sur K7 et se déplacer pour voir quelques matchs des gus
captain olorin a écrit :ou simplement éviter l'enrolage sur K7
C'est clair c'est ringard et dépassé vive le HD DVD
Quoique, Vahid a bien refusé Kaka car il ne l'avait vu que sur cassette!
Mais je pense qu'il faut un émissaire constamment là-bas. Lyon a son Marcello par exemple, ils se gourent rarement...
Je propose d'engager Cobl

.
Kalamáta a écrit :Je propose d'engager Cobl
.
ah ouai ! de la caiperina, des gros nibards refait, des culs bombes !

Et si en plus il nous ramène un gros poisson...
Kalamáta a écrit :Pis faut avoir les bons réseaux pour ne pas se faire refourguer un cabrinho avec un joli nom qui fait rêver...
Ouaip, nos dealeurs nous servent de la dope coupée en général

Kalamáta a écrit :Pis faut avoir les bons réseaux pour ne pas se faire refourguer un cabrinho avec un joli nom qui fait rêver...
Pourtant il me semble que Dib aimait bien aller au Brésil et en Argentine pour visiter et faire la fête ou bien chercher des joueurs, je ne sais plus trop.
Donc, faut aussi être sûr que le gus qui s'en occupe le fasse comment dire... ben, le fasse.
:lpouletda
Marcel est au Brésil
Y danse la samba
Y va de villes en villes
Pour apprendre le pas
Marceeeeeeel est au Brésil
Y daaaaaaanse la samba
Ouais la samba!
Y vaaaaaa de villes en villes
Pour aaaaapprendre le pas!

Kalamáta a écrit :Mais je pense qu'il faut un émissaire constamment là-bas. Lyon a son Marcello par exemple, ils se gourent rarement...
Je propose d'engager Cobl
.
Kalamata, ta confiance m'honore, je saurai m'en montrer digne
Mister Ma a écrit :ah ouai ! de la caiperina, des gros nibards refait, des culs bombes !
un soupçon de caipiriñha peut-être mais les rondeurs trafiquées, ça jamais :nono1:
où est-ce qu'on paraphe ?

Enervé le Djib sur Canal... Sur le fond, il a presque raison !
De son intervention, je retiens qu'apparement il fustigeait les journalistes après son pénalty.
Et il a raison quand il dit qu'il y a d'autres râleurs de première dans l'équipe. Je mettrais bien Niang, Carrasso et Pagis dans cette catégorie.
On va encore me jetter des cailloux, mais j'ai trouvé qu'il a bien joué hier et que son entrée a libéré des espaces et que les bleux ont mieux joué avec lui sur le terrain!
Maussanais a écrit :On va encore me jetter des cailloux, mais j'ai trouvé qu'il a bien joué hier et que son entrée a libéré des espaces et que les bleux ont mieux joué avec lui sur le terrain!
Avec ses appels, il a en effet créé des trous d'air assez importants, mais de là à dire qu'il a bien joué ...
Il a surtout permis à Anelka d'être plus libre et de ne plus se retrouvé seul
Maussanais a écrit :On va encore me jetter des cailloux, mais j'ai trouvé qu'il a bien joué hier et que son entrée a libéré des espaces et que les bleux ont mieux joué avec lui sur le terrain!
J'ai trouvé aussi qu'il était mieux physiquement...

La rentrée de Cissé a été gagnante. Domenech le faisant rentrer en pointe à permis à Anelka de jouer en retrait et dans les intervalles. Pour les Lithuaniens s'était beaucoup plus difficile de défendre.
Maintenant il loupe une grosse occasion mais je le trouve comme Cétacé qu'il monte en régime. Il va nous rapporter des points cette saison.