opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et une crevette grillée, une!
JCh a écrit :Et pourtant la saison avait débuté sur les chapeaux de roues avec 3-0 :
Migeon
Bacconnier Tresor Zwunka Zambelli
Buigues Linderoth Florès
Temime Berdoll Piette (61Six)

QUe de souvenirs...:Beep
Quelle mémoire !Ohmy
.
Une crevette grillée pote du gros... [Image: lala.gif]

Tu les accumules là, non ??? :lol:

Vous croyez que cela vaut le coup de regarder la téloche ce soir ???
Car avec le moral qu'ils nous donnent, nos chèvres, j'en ai marre dêtre à plat les lendemains de matchs en ce moment !!! Ermm

Un conseil ? La pèche, le bar, la plage ? Mmmmmmmmmm ???

EDIT : @Cétacé Heu... Non, de mémoire, j'aurais pu te donner Migeon, Trésor, Bracci, Buigues, Berdoll, Linderoth, Témime (Mouarf le famous ailier tunisien) et les minots... Mais je croyais que le Six avait été viré bien avant !!!
pour les matchs de champion's league ça va quand même, ils donnent un peu plus de satisfaction qu'en L1
captain olorin a écrit :pour les matchs de champion's league ça va quand même, ils donnent un peu plus de satisfaction qu'en L1

En même temps tu sais que c'est les derniers avant longtemps donc tu savoures Bounce
Kalamáta a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post643318

Biggrin2
Bounce
Jeudi dernier...
J'imagine que c'est le genre de truc qui a été négocié dans son contrat, je vois pas comment il aurait pu en être autrement. Dry
S'il avait un soupçon d'honneté, plutot que d'aller faire le beau à Munich, il aurait travailler 2 heures de plus ses controles et ses appels.
Et comme tu dis Kala, ce qu'il fait en dehors des matchs, je m'en tape moi aussi royalement; à partir du moment, ou, sur le terrain, le jour du match, il est irréprochable.
Mais ce n'est pas le cas, loin s'en faut.
Alors qu'un JPP passait son temps à tenter des reprises de volées alors que ses camarades étaient déjà tous sous la douche, notre Star préfère aller faire le con, à Munich en pleine semaine à 2 jours d'un match capital.1
captain olorin a écrit :pour les matchs de champion's league ça va quand même, ils donnent un peu plus de satisfaction qu'en L1

Y a surtout la musique qui va bien Love2
bouse y a plus que la musique de la LDC qui me donne des frissons... :meuh
Moi cissé au lieu de faire le chaud, j'aurais kiffé qu'il plante et qu'il mette un t shirt ou une bandellette DTC le gros!:Pixie
Il peut toujours se rattraper ce soir... si Gerets choisit de le faire jouer.
Moi le "con de gros" m'a trop fait rire...:lol:
Yankee a écrit :Moi cissé au lieu de faire le chaud, j'aurais kiffé qu'il plante et qu'il mette un t shirt ou une bandellette DTC le gros!:Pixie
:lol:

L'autre porterait plainte aussi (quoi que, c'est pas nominatif :meuh ).
http://www.sports.fr/fr/cmc//football/20...54958.html

ptet a prendre en exemple pour ce pauvre djibril qui selon papou joue avec des trombones dans les jambes (enfin c'est pas ce qui l'a enpeché de marquer à la fin de la saison dernière)
Ralphd a écrit :http://www.sports.fr/fr/cmc//football/20...54958.html

ptet a prendre en exemple pour ce pauvre djibril qui selon papou joue avec des trombones dans les jambes (enfin c'est pas ce qui l'a enpeché de marquer à la fin de la saison dernière)
Jouer avec des trombones dans les flutes...:meuh Faut pas s'étonner de la cacophonie !
lol j'ai dit trombone parce que c'était le seul mot mais en fait il aurait des bouts de métal encore dans sa jambe

et je pense sincerement qu'il faut lui laisser sa chance...j'attends sa prestation dimanche surtout qu'il a été preservé a porto...
Ralphd a écrit :http://www.sports.fr/fr/cmc//football/20...54958.html

Article bidon, même pas un mot sur Berbatov ou Robbie Keane ... Sleep
Tous les matchs ou Cissé ne joue pas sont ceux ou l'OM produit le plus de jeu et obtient ses meilleurs résultats.

Sans forcément remettre en cause ses qualités ni lui mettre tous les mauvais résultats sur le dos, ne vaudrait il pas mieux pour l'OM et Cissé que chacun suive sa route dès le mercato d'hiver ?
On parle souvent de l'attitude de Cissé.
Hier soir je l'ai trouvée très positive, encourageant ses partenaires, félicitant Mamadou sur son deuxième but et au micro de Paga, allant voir et applaudir les supporters en fin de match.
Alors certes son attitude sur le pré vert n'est pas toujours exempte de tout reproche et ses performances actuelles ne sont pas acceptables mais je pense sincérement que ce garçon aime profondément notre club préféré.
Ca ne prouve rien, et puis vaut mieux avoir un Cissé dans ses rangs que d'avoir le cousin de Moussilou, L'an dernier on n'avait la même réflexion, pourquoi faire jouer cissé alors que ca tourne bien avec Niang et Pagis, résultat Cissé nous qualifie en grande partie pour la LDC. Il va revenir ca semble évident. Et puis se séparer de Cissé au Mercato avec Niang qui se casse à la CAN, ce serait du suicide
Excellente question .

une séparation à l' amiable en fin de saison, et pas cet hiver, on serait vraiment trop léger en attaque, le jeune Ayew, malgré tout le talent qu' on pressent est encore un peu juste;)