opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
169 également, forza Djibril Rock
+1 aussi, on doit le garder.

Par contre, cet épisode montre encore une fois l'idiotie de nos dirigeants pour l'avoir fait signer 5 ans Shipwrecked Tmétonnes que peu de monde soit intéressé
Merci Old Bowdown
Tim89 a écrit :+1 aussi, on doit le garder.

Par contre, cet épisode montre encore une fois l'idiotie de nos dirigeants pour l'avoir fait signer 5 ans Shipwrecked Tmétonnes que peu de monde soit intéressé

Ah bon...
C'est sûr qu'il vaut mieux faire signer 5 ans des tanches comme Arrache ou Fiorèse qui ne servent à rien, contrairement à Cissé qui n'a jamais rien prouvé, qui n'a jamais terminé meilleur buteur devant Drogba deux saisons d'affilé, et qui plantera au moins 15 buts dans la saison, si ce n'est celle là, au moins dans la suivante.
Le gars a 25 ans, encore tout l'avenir devant lui, et on veut s'en séparer au bout de 6 mois. J'arrive pas à comprendre... ya vraiment des trucs qui me dépassent.
Alors certes, il n'est pas en réussite, mais quand mÔsieur Niang et consort lui donneront la balle quand il est idéalement bien placé au lieu d'en faire n'importe quoi, on en reparlera. (au moins 2 fois contre Le Mans)
Ce qui me sidère également, c'est la qualité de passe qu'on lui fait systématiquement, presque toujours excentré, 1 mètre au dessus, ou 15 mètres trop profond.
Que Nasri et Ziani jouent au foot et fassent ce pour quoi ils sont payés, à savoir donner des ballons dans les pieds ou en profondeur "attrapables" à Cissé, et on pourra vraiment juger.

Et je suis assez d'accord avec je sais plus qui, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit ben payé ? c'est votre argent ?
Combien de brêles surpayons nous par saison sans que ce n'offusque personne.
Pour une fois qu'on a un gars dont on sait qu'il peut redémarrer n'importe quand, qui est chez nous, et qui aime le club.

M'enfin bon, si tout le monde préfère le revendre pour prendre un Libournais ou un obscure Tchétchène plus dans nos moyens...
A moins que Savidan soit libre... oauis, trop d'la bombe, Savidan.
Frana a écrit :Ah bon...
C'est sûr qu'il vaut mieux faire signer 5 ans des tanches comme Arrache ou Fiorèse qui ne servent à rien, contrairement à Cissé qui n'a jamais rien prouvé, qui n'a jamais terminé meilleur buteur devant Drogba deux saisons d'affilé, et qui plantera au moins 15 buts dans la saison, si ce n'est celle là, au moins dans la suivante.
Le gars a 25 ans, encore tout l'avenir devant lui, et on veut s'en séparer au bout de 6 mois. J'arrive pas à comprendre... ya vraiment des trucs qui me dépassent.[...]

Ce que je pense, c'est que quand tu fais venir un mec du genre Cissé au club, t'es loin d'être sur qu'il réussira. Faible technique, tout sur la vitesse et la puissance.
Je suis d'accord qu'il a bien réussi l'an dernier, mais même son passage à vide aurait dû servir d'avertissement. Qu'est-ce-qu'on fait si Cissé reste cet hiver, il fait des matches catastrophiques, il loupe l'Euro ? Cet été, il dira "bon les mecs, je me casse, le public me siffle, qu'ils aillent se faire voir". Quel club sera alors assez fou pour payer le salaire restant et tout le bazar ?

Je dis pas, je pense aussi que Djibril réussira la 2ème partie de saison, mais cette autre hypothèse est également possible. Et je vois vraiment pas le problème de le signer 3 ans, et si ça va bien, on le prolonge lors de la 2ème saison Artist
Faire signer cissé 5 ans n'était pas une mauvaise chose s'il flambait les deux premières et qu'il veuille rejoindre un "Grand" club il aurait fallu qu'il paye au moins les 3 dernières saisons. et quand tu recrutes cissé tu t'attends à ce qu'il flambe...

Maintenant si Cissé s'est un peu remis en question ça ne peut que nous faire du bien... en tous cas son pressing et ses appels variés lors des deux derniers matchs me rendent optimistes, même si contre bordeaux on aurait dit (techniquement) un joueur des goudes...
Frana a écrit :Ah bon...
Le gars a 25 ans, encore tout l'avenir devant lui, et on veut s'en séparer au bout de 6 mois. J'arrive pas à comprendre... ya vraiment des trucs qui me dépassent.
Alors certes, il n'est pas en réussite, mais quand mÔsieur Niang et consort lui donneront la balle quand il est idéalement bien placé au lieu d'en faire n'importe quoi, on en reparlera. (au moins 2 fois contre Le Mans)
Ce qui me sidère également, c'est la qualité de passe qu'on lui fait systématiquement, presque toujours excentré, 1 mètre au dessus, ou 15 mètres trop profond.
Que Nasri et Ziani jouent au foot et fassent ce pour quoi ils sont payés, à savoir donner des ballons dans les pieds ou en profondeur "attrapables" à Cissé, et on pourra vraiment juger.

Et je suis assez d'accord avec je sais plus qui, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit ben payé ? c'est votre argent ?
Combien de brêles surpayons nous par saison sans que ce n'offusque personne.
Pour une fois qu'on a un gars dont on sait qu'il peut redémarrer n'importe quand, qui est chez nous, et qui aime le club.

M'enfin bon, si tout le monde préfère le revendre pour prendre un Libournais ou un obscure Tchétchène plus dans nos moyens...
A moins que Savidan soit libre... oauis, trop d'la bombe, Savidan.

+1 mais 'shuuut' ... ne critiquons pas Mamadou ... el goleador. Spoton
C'est pas la 1ère fois qu'on voit Niang se la jouer perso. Si un autre attaquant viens, genre Holosko (je rêve), j'éspère qu'il jouera plus avec Cissé.

et merci à Old pour la video.
Mouais bof, le coup du c'est pas de la faute à Cissé si Niang est perso et Nasri une quiche, ça me fait un peu sourire. Peut-être n'est-il pas aussi bien servi qu'il devrait l'être, mais peut-être aussi que la qualités de ses déplacements, de ses courses et de ses démarquages n'est pas optimale. C'est un tout, mais la dernière perf' du Djib' face au Mans donne espoir.:happy2:
Il va reprendre confiance en trouvant le chemin des filets dès le premier match de 2008, à Beauvais Bounce
Un grand monsieur ce Djib' ...merki pour la vidéo Mf_cupid
Cissé, je crois en lui. Soutentez le bordel. Voyez simplement la force moral dont il a fait preuve. Tout ce qu'il a pris dans la geule. Alors oui, il n'est pas technique, oui il est un peu bourrin mais bouse ce mec la est international et on lui doit pas mal quand même nan? J'comprend pas qu'on puisse caguer dessus alors vous etiez tous en train de bander quand Diouf l'a recruté.
A Marseille, on parle d'un problème de stabilité mais le problème finalement vient autant du club que des supporters...
Courage Djiib.

Ps: Frana, veux tu m'epouser? @Oc Spoton
J'attendrais sa résurrection footballistique courant janvier 2008.
Tim89 a écrit :Ce que je pense, c'est que quand tu fais venir un mec du genre Cissé au club, t'es loin d'être sur qu'il réussira. Faible technique, tout sur la vitesse et la puissance.
Je suis d'accord qu'il a bien réussi l'an dernier, mais même son passage à vide aurait dû servir d'avertissement. Qu'est-ce-qu'on fait si Cissé reste cet hiver, il fait des matches catastrophiques, il loupe l'Euro ? Cet été, il dira "bon les mecs, je me casse, le public me siffle, qu'ils aillent se faire voir". Quel club sera alors assez fou pour payer le salaire restant et tout le bazar ?

Je dis pas, je pense aussi que Djibril réussira la 2ème partie de saison, mais cette autre hypothèse est également possible. Et je vois vraiment pas le problème de le signer 3 ans, et si ça va bien, on le prolonge lors de la 2ème saison Artist
à 18 ans j'ai quitté ma province... :happy2:
-Mars- a écrit :Il va reprendre confiance en trouvant le chemin des filets dès le premier match de 2008, à Beauvais Bounce

C'est de la même façon qu'il est revenu en Janvier 2007 les amis !!!
boeuf mode a écrit :à 18 ans j'ai quitté ma province... :happy2:

Aznavour :happy2:
Miki_OM a écrit :Mouais bof, le coup du c'est pas de la faute à Cissé si Niang est perso et Nasri une quiche, ça me fait un peu sourire. Peut-être n'est-il pas aussi bien servi qu'il devrait l'être, mais peut-être aussi que la qualités de ses déplacements, de ses courses et de ses démarquages n'est pas optimale. C'est un tout, mais la dernière perf' du Djib' face au Mans donne espoir.:happy2:

Je rajouterais aussi que ce qui faisait sa force par le passé, c'était ses démarrages et ses accelérations. Desormais, ce n'est plus le cas, il se fait rattraper systématiquement par la plupart des défenseurs !

Certes, on a tous envie de croire qu'il redeviendra le grand Cissé d'avant ses blessures mais la dure réalité est là ! Il ne justifie plus du tout son statut et surtout le salaire qu'il touche. Il est devenu un joueur correct de Ligue 1, sans plus !
Voilà, c'est ce que j'en pense !
J'espère quand même sincèrement qu'il me prouvera le contraire en 2008
Citation :Et je suis assez d'accord avec je sais plus qui, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit ben payé ? c'est votre argent ?
je pense que tu fais référence à mon post : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2626

Quand on a gardé un Bakayoko pendant 5-6 ans on peut bien garder un Cissé minimum 6 mois de plus et je le répète il y en a d'autres à virer avant lui
michel a écrit :Je rajouterais aussi que ce qui faisait sa force par le passé, c'était ses démarrages et ses accelérations. Desormais, ce n'est plus le cas, il se fait rattraper systématiquement par la plupart des défenseurs !

Certes, on a tous envie de croire qu'il redeviendra le grand Cissé d'avant ses blessures mais la dure réalité est là ! Il ne justifie plus du tout son statut et surtout le salaire qu'il touche. Il est devenu un joueur correct de Ligue 1, sans plus !
Voilà, c'est ce que j'en pense !
J'espère quand même sincèrement qu'il me prouvera le contraire en 2008
C'est plus en souplesse qu'en vitesse qu'il a perdu.
Ses positions quand il frappe sont parfois surprenantes.

M'enfin, s'il a des bouts d'acier plantés entre le genou et la cheville.
Cissé reste un pari sur l'avenir, il est encore un joueur jeune.
A mon avis, il faut le garder.
Question masse salariale, virons plutôt Zenden et un des 4 DC (n'importe lequel).
mimini a écrit :C'est plus en souplesse qu'en vitesse qu'il a perdu.
Ses positions quand il frappe sont parfois surprenantes.

M'enfin, s'il a des bouts d'acier plantés entre le genou et la cheville.
Cissé reste un pari sur l'avenir, il est encore un joueur jeune.
A mon avis, il faut le garder.
Quetion masse salariale, virons plutôt Zenden et un des 4 DC (n'importe lequel).
169Et il faut pas oublier que s'il n'a pas retiré la plomb dans ses palmes cet été, c'est pour le bien de l'équipe, les départs à la CAN en particulier…Secret