Mickouse a écrit :Il était à Liverpoool où il a bien marché malgrès ses blessures... Tu pensais que Liverpool allait renforcer un grand d'Europe?
Tu crois sincèrement que si le Real , Le Barca , Chelsea ou un autre avait fait une proposition , il serait aller à l'OM :blondblush1:
Mickouse a écrit :Cissé est à l'OM parce qu'il a eu envie de venir, il aurait pu s'il était si pourri que vous le décrivez signer chez le 15ème du championnat anglais avec un salaire deux fois supérieur à celui du moment
Il va signer à Bolton Nan ? :langue:
chichiman a écrit :c'est con ce que tu dis @ Espi
Chichi, on eput pas dire que tu as une hypertrophie du sens de l'humour...
Mickouse a écrit :Il était à Liverpoool où il a bien marché malgrès ses blessures... Tu pensais que Liverpool allait renforcer un grand d'Europe? Cissé est à l'OM parce qu'il a eu envie de venir, il aurait pu s'il était si pourri que vous le décrivez signer chez le 15ème du championnat anglais avec un salaire deux fois supérieur à celui du moment ou même rester à Liverpool à la Fiorèse ou la Christanval sans rien branler... Mais il a fait des sacrifices pour venir chez nous... Et ca faut pas l'oublier :paysan:
En fait il voulait sans doute un club où il serait assuré d'une place de titulaire (?!) pour essayer de réintégrer l' EDF.
J' apprécie l' attitude de Diouf, qui ne le pousse pas dehors à mon avis et contrairement au Douanier, mais qui comprend sa situation et lui laisse le choix. N'oubliez pas que Diouf est un vrai inconditionnel de Djib.
Mais je suis presque sût qu'il va rester...
Le douanier pousse Cissé dehors?

Draikin a écrit :Sacrifices c'est vite dit, s'il était un peu meilleur ses contrats publicitaires doubleraient grâce à l'OM.
Et ses contrats publicitaires ne marchent qu'à l'OM? En France, il perd de l'argent par rapport à l'étranger c'est indéniable... Donc oui il a fait des sacrifices CQFD
Citation :Tu crois sincèrement que si le Real , Le Barca , Chelsea ou un autre avait fait une proposition , il serait aller à l'OM
Liverpool n'aurait surement pas été d'accord pour renforcer un concurrent que ce soit pour le titre ou la LDC enfin ils utilisent un peu leurs neuronnes là bas....
C'est pas Pierre Mondy qui faisait des pieds et des mains pour le faire venir, et Cissé n'a pas fait de sacrifices financiers et sportif en choisissant l'OM au détriment de l'OL ? :blondblush1:
KARTOUCHE a écrit :N'oubliez pas que Diouf est un vrai inconditionnel de Djib.
Mais je suis presque sût qu'il va rester...
S'il ne joue pas samedi, c'est quasiment certain qu'il s'en va.

Mickouse a écrit :Liverpool n'aurait surement pas été d'accord pour renforcer un concurrent que ce soit pour le titre ou la LDC enfin ils utilisent un peu leurs neuronnes là bas....
Donc le Real ( Ronaldo, Emerson), Chelsea (Robben, Diarra, Gallas), Milan (Schevchenko), Arsenal (Cole, Henry, Viera, Anelka) n'ont pas de neurones :happy2:
Old Trafford a écrit :S'il ne joue pas samedi, c'est quasiment certain qu'il s'en va. 
Ma foi, faut pas non plus que ça tourne vers une certaine forme de chantage. Gerets l'alignera s'il pense qu'il doit l'aligner, et ne doit pas prendre ça en compte pour faire sa compo, sinon on a pas fini...:helpsmili
kekeman a écrit :Donc le Real ( Ronaldo, Emerson), Chelsea (Robben, Diarra, Gallas), Milan (Schevchenko), Arsenal (Cole, Henry, Viera, Anelka) n'ont pas de neurones :happy2:
Combien de ces joueurs marchent réellement ? Et puis faut voir les montants et les salaires qu'on leur a proposé...
Cissé avait des opportunités autrement plus importantes que ce soit au niveau financiers et sportifs, c'est un fait et ne pas admettre qu'il a fait des sacrifices c'est n'importe nawak
Mickouse a écrit :Combien de ces joueurs marchent réellement ? Et puis faut voir les montants et les salaires qu'on leur a proposé...
Cissé avait des opportunités autrement plus importantes que ce soit au niveau financiers et sportifs, c'est un fait et ne pas admettre qu'il a fait des sacrifices c'est n'importe nawak
Ouais il avait le choix entre Bolton et L'OM

Et Lyon par exemple non? On retient que ce qui donne de l'eau au moulin donc on va dire qu'il avait le choix entre l'OM et Derby County ca fait mieux
Mickouse a écrit :Et Lyon par exemple non? On retient que ce qui donne de l'eau au moulin donc on va dire qu'il avait le choix entre l'OM et Derby County ca fait mieux
Lyon ca se refuse , Drogba , Pedretti, Pauleta ou toutes les grandes stars qui ne sont jamais venus
kekeman a écrit :Tu crois sincèrement que si le Real , Le Barca , Chelsea ou un autre avait fait une proposition , il serait aller à l'OM :blondblush1:
Là c'est une autre histoire non ? :blondblush1:
Pauvre Kartouche, seul dans sa lutte pour la préservation du Cissé (bon avec Mickouse aussi !). Allez, je viens en renfort, étant donné que je suis persuadé qu'on serait bien con de vendre le Cissé cet hiver, surtout pour reprendre un moussilou-like. Car il ne faut pas rêver, on ne recrutera que très difficilement meilleur cet hiver les gars.
J'oublie pas ce qu'a fait Cissé l'an passé, ni d'où il vient ! Et même si il me donne parfois des boutons avec ses contrôles, je sais qu'avec la confiance, et enfin servi dans de bonnes conditions, il peut encore finir 2ème meilleur buteur de L1 (il rattrapera pas Ben Zema ! :)).
3ème derrière Karim Benzema et Mamadû Niang.

Chuis aussi contre la vente de Cissé, surtout qu'on va récupérer Hoarau et Savidan...
Masterjm a écrit :Pauvre Kartouche, seul dans sa lutte pour la préservation du Cissé (bon avec Mickouse aussi !). Allez, je viens en renfort, étant donné que je suis persuadé qu'on serait bien con de vendre le Cissé cet hiver, surtout pour reprendre un moussilou-like. Car il ne faut pas rêver, on ne recrutera que très difficilement meilleur cet hiver les gars.
J'oublie pas ce qu'a fait Cissé l'an passé, ni d'où il vient ! Et même si il me donne parfois des boutons avec ses contrôles, je sais qu'avec la confiance, et enfin servi dans de bonnes conditions, il peut encore finir 2ème meilleur buteur de L1 (il rattrapera pas Ben Zema ! :)).
Ajoutez moi à la liste. Je suis le 1er à lui gueuler dessus ... mais j'ai tout à fait confiance en lui. Et surtout ... on ne trouvera pas mieux.
Masterjm a écrit :Pauvre Kartouche, seul dans sa lutte pour la préservation du Cissé (bon avec Mickouse aussi !). Allez, je viens en renfort, étant donné que je suis persuadé qu'on serait bien con de vendre le Cissé cet hiver, surtout pour reprendre un moussilou-like.
Tu peux me rajouter à la liste. Je ne souhaite pas son départ non plus.
Old Trafford a écrit :Tu peux me rajouter à la liste. Je ne souhaite pas son départ non plus.
Ca fait +1 avec moi, enfin j'arrête pas de le défendre depuis le début alors je vais pas m'arrêter maintenant !:biker_h4h
xigh a écrit :Ajoutez moi à la liste. Je suis le 1er à lui gueuler dessus ... mais j'ai tout à fait confiance en lui. Et surtout ... on ne trouvera pas mieux.
On trouvera pas mieux qu'un mec qui joue pas et a marqué 2 buts et qui coute 250 000/mois?
GodFather a écrit :On trouvera pas mieux qu'un mec qui joue pas et a marqué 2 buts et qui coute 250 000€/mois?
Je suis sûr que non.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas hein. Juste qu'il est probablement plus cher, et sans doute moins prêt mentalement.
+1 pour moi, même si cela fait lèche un peu.
Et puis Kartouche qui a du soutient c'est si rare.
J'espère juste que Cissé arrètera de me faire de la peine en tuant tous les gabians qui faisaient la fierté des ultras !