Sabrakan a écrit :Et le douanier qu'est-ce qu'il dit ? C'est une trop belle affaire pour être vrai cette histoire
Qu'il fait très chaud en Allemagne, que la Bière est bien bonne, et les bordels de bonne facture!

Je suis heureux de la venue de Cissé. Sportivement, je ne sais pas ce que celà va donner : quand est-ce qu'il pourra rejouer ? Va-t-il retrouver le maximum de son potentiel ? etc. Mais, je dis bravo au Papounet pour la classe dont il a fait preuve dans cette affaire. :incline:
oneill13 a écrit :Qu'il fait très chaud en Allemagne, que la Bière est bien bonne, et les bordels de bonne facture! 
et que les femmes de l'est sont d'un gabarit, ma foi, fort intéressant

Altaturk a écrit :Je suis heureux de la venue de Cissé. Sportivement, je ne sais pas ce que celà va donner : quand est-ce qu'il pourra rejouer ? Va-t-il retrouver le maximum de son potentiel ? etc. Mais, je dis bravo au Papounet pour la classe dont il a fait preuve dans cette affaire. :incline:
Pas mieux :happy2:
Ouais m'enfin voilà, Cissé c'est bien, mais ça montre que la compétitivité de l'équipe dès la première journée passe au second plan. Il suffit pas de coucher le nom d'un super joueur. Là, désolé de faire la politique du verre à moitié vide, mais je vois surtout qu'on grève la masse salariale pour un jouuer dont on n'est pas sûr de profiter.
On a déjà de bons attaquants qui ont réussi à se trouver en fin de championnat. Malgré Cissé, on essaiera d'avoir un autre attaquant je pense, Utaka ? Bojinov (le favori de Zeman) ? Tomassson ?
Bojinov il est un peu trop cher pour nous, et si Toni quitte la Fiorentina, pas sûr qu'il laisse aussi partir le bulgare.
Espigoulien a écrit :Ouais m'enfin voilà, Cissé c'est bien, mais ça montre que la compétitivité de l'équipe dès la première journée passe au second plan. Il suffit pas de coucher le nom d'un super joueur. Là, désolé de faire la politique du verre à moitié vide, mais je vois surtout qu'on grève la masse salariale pour un jouuer dont on n'est pas sûr de profiter.
Tout le monde parle d'arrivées, ok, mais il va y avoir des départs aussi, et peut être même des noms qu'on attendait pas forcément?
Quand je voies qu'on prend Zubar après la signature de Civelli, malgré le départ de Meité et Ferreira, je voies mal un Dehu grassement payé assurer les doublures? Au milieu il cherche un clone de Cana ok, mais il serait judicieux de doubler le poste de Lamouchi qui a pris un an de plus tout en anticipant l'avenir. On veut jouer en 4-3-3 peut être faudrait t'il doubler au moins un des deux postes d'ailiers?
Oruma se contentera t'il de chauffer le Banc?
Quizz de nos retour de pret ? qui va rester qui va partir?
Ce mercato est très loin d'être boucler.
Et je ne parle même pas de Ribery !
Edit: Sachez aussi que le banc des remplaçants est passé de 16 à 18 joueurs dès cette année, c'est un élément à ne pas negliger !
Oruma, Nasri, Déhu... ça m'étonnerait qu'ils restent, du moins les deux derniers.. Valbuena remplacerait Nasri, et je pense qu'on va prendre encore un défenseur car Beye n'est pas sûr non plus de rester..
Tout à fait d'accord avec O'neill. J'ajoute qu'il y a aussi l'avenir retours de prêts qui risque de jouer..
Espigoulien a écrit :Ouais m'enfin voilà, Cissé c'est bien, mais ça montre que la compétitivité de l'équipe dès la première journée passe au second plan. Il suffit pas de coucher le nom d'un super joueur. Là, désolé de faire la politique du verre à moitié vide, mais je vois surtout qu'on grève la masse salariale pour un jouuer dont on n'est pas sûr de profiter.
Le rentrée se serait faîte sans Ribéry, partant ou non, et sans Cissé, blessé ou non, cause retours tardifs de Coupe du Monde.
Quoiqu'il en soit, l'OM pourra aligner une équipe compétitive pour l'Intertoto et même le tout début de championnat : Carrasso - Beye, Déhu, Zubar, Taiwo - Lamouchi, Cana, Nasri - Maoulida, Pagis, Niang. Ce n'est pas si mal pour un début
Edit : Espi, je pense que Déhu sera encore le taulier en défense.
Canal estime que Cissé sera de nouveau dispo en octobre

Ca me semble très très tot mais ca serait farpait.

Si on garde tous ceux dont tu parles oui... mais on lit dans le marc de café, là...
oneill13 a écrit :Tout le monde parle d'arrivées, ok, mais il va y avoir des départs aussi, et peut être même des noms qu'on attendait pas forcément?
Quand je voies qu'on prend Zubar après la signature de Civelli, malgré le départ de Meité et Ferreira, je voies mal un Dehu grassement payé assurer les doublures? Au milieu il cherche un clone de Cana ok, mais il serait judicieux de doubler le poste de Lamouchi qui a pris un an de plus tout en anticipant l'avenir. On veut jouer en 4-3-3 peut être faudrait t'il doubler au moins un des deux postes d'ailiers?
Oruma se contentera t'il de chauffer le Banc?
Quizz de nos retour de pret ? qui va rester qui va partir?
Ce mercato est très loin d'être boucler.
Et je ne parle même pas de Ribery !
Edit: Sachez aussi que le banc des remplaçants est passé de 16 à 18 joueurs dès cette année, c'est un élément à ne pas negliger !

Voila, ça y est on peut même pas rester de bonne humeur une journée!

Rababéu!

Une bonne journée, une, laissez nous la vivre!

Espigoulien a écrit :Si on garde tous ceux dont tu parles oui... mais on lit dans le marc de café, là...
Il n'y aucune raison pour qu'ils partent.
Espigoulien a écrit :Oruma, Nasri, Déhu... ça m'étonnerait qu'ils restent, du moins les deux derniers.. Valbuena remplacerait Nasri, et je pense qu'on va prendre encore un défenseur car Beye n'est pas sûr non plus de rester..
Tout à fait d'accord avec O'neill. J'ajoute qu'il y a aussi l'avenir retours de prêts qui risque de jouer..
Je suis persuadé que Beye va partir cette saison, j'ai senti tout au long de la dernière saison beaucoup de lassitude.
Nasri je ne sais pas s'il va décoller ou non mais pour lui comme pour nous ça ne sera pas un mal.
Pour Oruma mon petit doigt me dit qu'il irait bien à Monaco.
oneill13 a écrit :Je suis persuadé que Beye va partir cette saison, j'ai senti tout au long de la dernière saison beaucoup de lassitude.
Nasri je ne sais pas s'il va décoller ou non mais pour lui comme pour nous ça ne sera pas un mal.
d'accord avec toi, deja la saison dernière avec le bordel autour de l'entraineur il voulait partir alors une année de plus je crois pas qu'il va tenir
captain olorin a écrit :Je vois pas en quoi ça te rend triste ce qu'il vient de dire. Perso ça fait un moment que je sais qu'il va falloir remplir le banc car deja qu' 16 on était juste alors à 18...
Pour le moment le mercato me va (même si Cissé n'a pas encore signé et qu'on a pas encore d'entraineur) car je sais trés bien que ce n'est pas fini...
Vous parlez de futurs departs, pour Ferreira et Meité, ils ne me manqueront pas, je vous l'accorde, pour ce qui est des départs de Beye, Nasri et Oruma dans la mesure ou ce sont des joueurs dont on risque d'avoir besoin l'an prochain, si on veut jouer les premiers roles, je dis juste que quand on nous parle de stabilité, il serait judicieux de ne pas laisser partir de bons éléments. Voila!
oneill13 a écrit :Je suis persuadé que Beye va partir cette saison, j'ai senti tout au long de la dernière saison beaucoup de lassitude.
t'es dur avec nasri il a meme pas 20 piges et un tres gros potentiel malgré sa saison en demi-teinte.
de plus il est plus dur de confirmer lors de sa 2eme année en pro pour un joueur de cet age.
je crois qu'il faut le garder absolument et le faire jouer de plus en plus de match et le minot va se reveler:mf_popean