Maussanais a écrit :Plus matinal que moi d'une minute Cetace!
Je vois que tu es dans tous les bons coups!
Si mareine voit ça, elle va être flattée

rhaaaaalizée :mf_laug2
pour en revenir à l'objet de notre rancoeur, je lui propose un petit cours d'efficacité devant le but, de jeu de tête, et de reprise de volée
41 ans, papy Romario met le turbo ...plus que 10 pour les 1000 !
http://www.youtube.com/watch?v=K86z_m9q97Y
pour moi, le "plus grand" depuis 20 ans

merci maussanais c'est cool ça:lol:
Ben voila, les cahiers du foot ont encore bien résumé la situation...
sornette
Raymond Domenech (L'Équipe): "Je souhaite [à Savidan] de marquer beaucoup de buts pour continuer de frapper à la porte des Bleus". Y'a plus simple: tirer à côté et entrer par la fenêtre, comme Cissé.
Enfin, esperons pour nous qu'il finisse par les mettre dedans !
Même si, je persiste et je signe pour notre cher Sylsyl, je pense qu'un Cisse est très largement surcôté par rapport à sa valeur réelle....
Quant à Pagis, pour l'instant c'est le meilleur buteur est je comprend qu'il ait un peu de mal avec la concurrence d'un mec qui ne plante pas tant que ça et qui, en plus, la ramène au lieu de bosser....
C'est ce qu'on appelle être JUSTE dans la gestion humaine d'un effectif et pas d'un seul homme....
Je n'ai qu'une chose à dire :
![[Image: blondasse.gif]](http://perso.wanadoo.fr/vivonne/video/blondasse.gif)
jumpi a écrit :Enfin, esperons pour nous qu'il finisse par les mettre dedans !
Même si, je persiste et je signe pour notre cher Sylsyl, je pense qu'un Cisse est très largement surcôté par rapport à sa valeur réelle....
Quant à Pagis, pour l'instant c'est le meilleur buteur est je comprend qu'il ait un peu de mal avec la concurrence d'un mec qui ne plante pas tant que ça et qui, en plus, la ramène au lieu de bosser....
C'est ce qu'on appelle être JUSTE dans la gestion humaine d'un effectif et pas d'un seul homme....
C'est ton droit le plus sacré de le penser, mon très cher ami.
Et tu as entièrement raison sur le second point.
je vois que Monsieur sait apprécier les double sens....
Masterjm a écrit :Notre Mamad vaut presque un Cissé (13,5M pour Djibril, 10M pour Mamad, 11M pour Rib)
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/6...rofil.html
Super comme site..on y apprend ainsi, que Coupet vaut 8MEuros à 34ans, Juni 18 à 32, Witord, 7.5 à 33 et Nasri 3.5 à 19 ans :lol: , même sur FM 2007, ils sont plus juste au niveau des tarifs...
Ne rigole pas Keyser JMA s'est servi de ce site pour valoriser son effectif auprès de l'AMF

keyser a écrit :Super comme site..on y apprend ainsi, que Coupet vaut 8MEuros à 34ans, Juni 18 à 32, Witord, 7.5 à 33 et Nasri 3.5 à 19 ans :lol: , même sur FM 2007, ils sont plus juste au niveau des tarifs...
Savidan et Gignac à 2M

faut pas se privé là, on prend les 2
KodiaK a écrit :Ne rigole pas Keyser JMA s'est servi de ce site pour valoriser son effectif auprès de l'AMF 
Un p'tit chèque au webmaster et hop ! Revalorisation des joueurs !

Sinon Keyser, tout d'accord avec toi c'est un peu n'importe quoi... Rib à 11M pendant que Juni, en phase descendante est évalué à 18M c'est un peu gros... :meuh
KodiaK a écrit :Ne rigole pas Keyser JMA s'est servi de ce site pour valoriser son effectif auprès de l'AMF 
Sinon, 13.5 MEuros pour notre Djib, ça me parait un poil excessif...mais je ne vois pas qui de mieux pourrait viendre, que Djib.
Un attaquant puissant, vif, talentueux, capable de frapper dans n'importe quelle position, avec un poil de réussite en plus, il augmentait son compteur but de 4 ou 5 réalisation
C'est fou le tapage qu'on peut faire autour de ses ratés, alors que ce type revient tout juste à la compétition, quand on voit comme la longue traversée du désert de Fred, payé par Lyon 16 ou 17 Meuros a complètement été passée sous silence.
C'est typiquement le genre de truc qui m'enerve..On a vraiment la mémoire courte, pour cracher sur Cissé.
Vous allez voir comme il va nous manquer à Nantes...vous allez voir.
keyser a écrit :Vous allez voir comme il va nous manquer à Nantes...vous allez voir.
oui, ou alors il va se prendre un peu plus de pression sur les épaules après le doublé de Pagis :mf_bluesb