opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Riff a écrit :L'info que Cissé sera a une soirée DJ est fausse c'est moi qui l'est fait circuler sur lephocéen. J'avias trouver sa sur un autre forum mais c'était une blague et croyant Cissé capable de faire ça je n'ai pas cherché a en etre sur à 100%. Escusez moi.

En tout cas tu as fait plaisir à tous ses détracteurs, ils ont sauté sur l'info comme des clebs sur un bout de barbaque.
C'est quoi la prochaine new, Cissé dans une boite à partouze
C'est dingue on a enfin un bon joueur on lui descend la tronche, mais les daubes on les idolâtre
Decidement on vous donne Fauchon, vous préferez leader price.
deepbluebdr a écrit :Et en 2002 et 2004 ?
Je l'ai précisé au dessus, a Sochaux il faisait du bon boulot. La comparaison était de joueur a joueur et non, pas d'époque à époque. Si Guivarch été champion du Monde Pagis aurait pu au moins être international
;)

Mouais,pas convaincu.Guivarch a fait 3 ou 4 saisons a plus de 20 voire 30 buts.Pagis aucune je crois.
GodFather a écrit :Mouais,pas convaincu.Guivarch a fait 3 ou 4 saisons a plus de 20 voire 30 buts.Pagis aucune je crois.
Ok si le profil d'un joueur comme Guivarch est supérieur a un joueur au profil de Pagis, je m'incline. Bowdown
chichiman a écrit :Si le Jump d'entrée scratche, on en saura plus....

Crylol

De toutes manières, je maintiens qu'il finira meilleur buteur du championnat, loin devant Savidan et à ce moment là, on s'en foutra un peu de savoir s'il prend des cours avec DJ Zebra ou pas Santa2
CaveMan a écrit :mais au moins ça permet de voir que l'on s'enfflamme pour un rien.
A part que on c'est pas tout le monde et heureusement. C'est quand même déprimant. Bye2
Accorder un quelconque crédit a des délires, ça m'a toujours partagé entre soit rire de ces conneries, soit pleurer devant la même conneries humaines. Avec ce genre de truc on a vite fait de te casser en deux et de te griller.
Heureusement que l'on est quelques uns a lire la Provence qui n'a rien évoqué a ce sujet. A part la visite de Kaskar à la commanderie et l'apprentisage de Zubar rien sur la suspension night de Cissé. Quand bien même il ne serait pas ce soir au stade, ça n'en fait pas pour autant un joueur que l'on doit lapider.
C'est facile pas cher et ça raporte que dalle. Gratuit, méchant, mauvais, utiliser le net pour celà....un bon conglomérat qui fait bien dégueuler dans cette info bidon. 1
Bye2
Gamba a écrit :De toutes manières, je maintiens qu'il finira meilleur buteur du championnat, loin devant Savidan et à ce moment là, on s'en foutra un peu de savoir s'il prend des cours avec DJ Zebra ou pas
Dans mes bras mon petit!Friends
C'est beau ce que tu dis!:y:
Moi, j'ai même promis à Yankee une bouteille de Casa, si ce n'est pas le cas!
Maussanais a écrit :Dans mes bras mon petit!Friends
C'est beau ce que tu dis!:y:
Moi, j'ai même promis à Yankee une bouteille de Casa, si ce n'est pas le cas!

Maussanais je t'aime, mais la tu fais de la préférence Arlesienne et c'est pas bien,l'amour rend aveugle ...mais je t'aime quand même Love2
le_filtre a écrit :Maussanais je t'aime, mais la tu fais de la préférence Arlesienne et c'est pas bien,l'amour rend aveugle ...mais je t'aime quand même Love2
Moi aussi je t'aime.
GodFather a écrit :Mouais,pas convaincu.Guivarch a fait 3 ou 4 saisons a plus de 20 voire 30 buts.Pagis aucune je crois.
No2 Guivarch a fait 2 bonnes saisons à 20 buts au bon moment,juste avant la coupe du monde,ce qui lui as permis d'être selectionné en EDF où il n'a eu que 14 selections en comptant la CDM pour 1 but marqué...Pagis n'as pas eu de carrière à la hauteur de son talent et c'est bien dommage,il s'est jamais trouvé au bon endroit au bon moment...Pour moi il est moins buteur que pouvais l'être Guivarch mais bien meilleur dans le jeu et largement plus talentueux Doctor
On s'aime tous, alors ... C'est ça l'effet Djibril, de l'amour fou, du rêve, de l'espoir, des motifs capillaires invraisemblables, de l'orange en première mi-temps et du jaune en seconde.

C'est beau Bye2
Riff a écrit :L'info que Cissé sera a une soirée DJ est fausse c'est moi qui l'est fait circuler sur lephocéen. J'avias trouver sa sur un autre forum mais c'était une blague et croyant Cissé capable de faire ça je n'ai pas cherché a en etre sur à 100%. Escusez moi.

C'est vraiment limite comme blague. Bye2 Mais, comme tu t'inscris pour t'excuser, c'est oublié pour moi. Bye1
deepbluebdr a écrit :A part la visite de Kaskar à la commanderie et l'apprentisage de Zubar .........

super ! il a appris quoi Zubar? à jouer les hors-jeu et à faire des relances propres ? pinaise, si seulement :meuh
deepbluebdr a écrit :A part que on c'est pas tout le monde et heureusement. C'est quand même déprimant. Bye2
Accorder un quelconque crédit a des délires, ça m'a toujours partagé entre soit rire de ces conneries, soit pleurer devant la même conneries humaines. Avec ce genre de truc on a vite fait de te casser en deux et de te griller.
Heureusement que l'on est quelques uns a lire la Provence qui n'a rien évoqué a ce sujet. A part la visite de Kaskar à la commanderie et l'apprentisage de Zubar rien sur la suspension night de Cissé. Quand bien même il ne serait pas ce soir au stade, ça n'en fait pas pour autant un joueur que l'on doit lapider.
C'est facile pas cher et ça raporte que dalle. Gratuit, méchant, mauvais, utiliser le net pour celà....un bon conglomérat qui fait bien dégueuler dans cette info bidon. 1
Bye2

Je rajouterai même que sans lire la Provence on pouvait aisément deviner que c'était une vaste connerie. Ca a juste permis de voir ceux qui sont prêts à se jeter sur la bête à terre si ça devait se présenter ainsi.

CaveMan a écrit :mouaich ce n'est ni plus ni moins qu'une enième désinformation de diffuser. on y est habitué ceci dit. mais au moins ça permet de voir que l'on s'enfflamme pour un rien.

Cheers
Qui est-ce qui parie avec moi son salaire que cette rumeur est infondée ??

J'ai même un peu de mal à comprendre comment on peut y croire...

Et puis de toute façon, Cissé est pas sur la feuille. Tous les joueurs qui ne sont pas sur la feuille sont au stade ? Ils n'ont pas le droit d'avoir une vie ? Quand vous êtes de repos au taf, vous allez voir vos petits camarades bosser ? Non ? Bah faut vous virer alors, vous êtes vraiment pas impliqués dans la vie de vos entreprises.

Edit : PARDON, j'avais pas tout lu...

Bref Patrick le DJ c'est la parodie de DJ de ma méthode Cauet... Et franchement une clause du contrat blablabla... Faut vraiment pas aimer Cissé pour laisser son esprit s'aveugler à ce point... Ca me rend triste...
y a du Riffifi la ...
deepbluebdr a écrit :Et en 2002 et 2004 ?
Je l'ai précisé au dessus, a Sochaux il faisait du bon boulot. La comparaison était de joueur a joueur et non, pas d'époque à époque. Si Guivarch été champion du Monde Pagis aurait pu au moins être international
;)

Ah non moi je parlais de 98... Mais je crois pas qu'on puisse mettre Pagis dans les attaquants potentiels en edf, ni en 2002, ni en 2004
ambiance PMU du coin
allez Gégène, remets nous ça! Beer
Cobl a écrit :super ! il a appris quoi Zubar? à jouer les hors-jeu et à faire des relances propres ? pinaise, si seulement :meuh
Oui c'est exactement ça, je te passe les détails, mais je te donne le titre de l'article dans la Provence de hier.

Ronad Zubar: J'ai encore beaucoup à apprendre
Cheers
il faut arreter de voulloir de manière systématique scier la branche sur laquelle on est assise. Je ne sais plus qui a dit dans un post que l'on avait enfin la meilleur equipé depuis 10 ans alors profitons en. pour sortir les bonnes vieilles phrase clichées : On fera le bilan à la 38 eme journée. pour l'instant il peut se passer tellement de chose. on a une coupe à gagner et un place en LDC à choper. Ce n'est donc pas le moment de se tirer une balle dans le pied.Paladin
CaveMan a écrit :Ce n'est donc pas le moment de se tirer une balle dans le pied.Paladin

169
surtout que ce soir Djibril ne joue pas! et on arrive quand même à trouver quelque chose à dire sur lui...ça sera surement de sa faute si on fait un match pourri...:Pixie

Allez, oublions le pour ce soir et :

Bouffons du Canari @ Bernie

[Image: Canari.gif]