Yankee a écrit :si l'OM aussi continuait à jouer quand il est là comme quand il est sur le banc?
Je suis totalement d'accord avec toi.
Et je vais plus loin: c'est Niang qui tue Cissé !
Il ne le veut pas, c'est net, ne veut pas jouer avec lui. Il va lui faire de l'ombre dès qu'il va se remettre à planter.
En plus, il est jaloux (à tort ?) de son salaire mirobolant, de joueur le + cher payé du championnat.
J' attends de voir aver impatience ce qui va se passer quand Niang sera à la CAN.
Parce que, qu'est ce qu'il veut Niang ?
Partir, en Espagne ou en Angleterre, dès qu'il le pourra, pour doubler son salaire.
C'est très con ce que tu dis
Espigoulien a écrit :C'est très con ce que tu dis
Ou t'es naïf, ou c'est celui qui le dit qui l'est...

KARTOUCHE a écrit :Ou t'es naïf, ou c'est celui qui le dit qui l'est...
Tu l'as bien mouché l'Espigoulien...

Ben j'ai déjà dit pendant le match que j'avais l'impression que Niang n'était pas content de voir venir Cissé sur le terrain. Mais de là à croire qu'on joue mal parce que Niang est pas content, c'est donner plus de valeur à Niang qu'il en a vraiment.
Cissé était présent sur le terrain pendant la 2eme mi-temps ... même au moment ou l'OM à bien joué (c'est-à-dire jusqu'au but). Il n'a donc pas fait déjouer l'équipe. Parfois après des controles (honteusement) loupés, il a même fait l'éffort de revenir sur le porteur du ballon.
Ce qui manque à Cissé, c'est évidement la confiance. Louper les occasions qu'il a, ça ne lui ressemble pas du tout. En tout cas, c'est pas ce qu'on attend de lui.
C'est pourquoi je trouve qu'il devrait accepter la situation et finalement travailler plus pour l'équipe plutôt que d'essayer de planter.
Ses courses toujours en direction du but (dans l'entonoir) sont fatiguantes, de même que se mettre constament au 2ème poteau derrière 3 défenseurs. Qu'il décroche un peu pour venir créer le décalage entre les lignes !
Evidement la comparaison avec Niang ne se fait pas aujourd'hui. Mais je rappelle que Niang n'est pas non plus le joueur du siècle que très souvent il fait n'importe quoi avec son pied gauche à la place du droit (et inversement). Par contre lui, il plante.
Conclusion, quand il partira à la CAN, Cissé aura besoin d'aide devant.
D'ailleurs, il est fort regrettable de ne pas avoir de milieu gauche de qualité (voire de flanc gauche), parce j'ai vraiment l'impression que Cissé a besoin de Mamadou avec lui devant ... en 442 ... et pas sur l'aile.
Le problème, c'est que Cissé on ne peut pas jouer avec lui, on doit jouer pour lui. Il a besoin d'une équipe qui joue bas, qui joue le contre et qui joue vite, soit tout le contraire de l'OM. En plus Samir aime bien "Chupar la pelota", ce qui réduit assez largement les espaces que pourrait avoir Djib'. Alors de deux choses l'une, soit Cissé évolue dans son jeu, soit bah... Je sais pas comment on va faire.

Le problème c'est que la CAN tombe au plus mauvais moment, en même temps que le mercato.
Quand Niang sera plus là, on aura plus que Cissé, si ça marche ouf..super content.
Mais si ça marche pas on va se coltiner le poid de Cissé jusqu'à la fin de la saison(et lui le banc, ce qui n'arrange personne), il reviendra jamais peuchère et on aura pas pu le préter à Bolton ou autres pour qu'il puisse se remettre.
cetace a écrit :Tu l'as bien mouché l'Espigoulien...
Facile de moucher un morveux quand on est un monsieur..

peñiscola a écrit :Le problème c'est que la CAN tombe au plus mauvais moment, en même temps que le mercato.
Quand Niang sera plus là, on aura plus que Cissé, si ça marche ouf..super content.
Mais si ça marche pas on va se coltiner le poid de Cissé jusqu'à la fin de la saison(et lui le banc, ce qui n'arrange personne), il reviendra jamais peuchère et on aura pas pu le préter à Bolton ou autres pour qu'il puisse se remettre.
voir cissé partir en pret se refaire une santé ne m'etonnerait pas....même si on a pas d'attaquant...souviens toi l' été dernier ...( c'est pas le titre d'un film ça ????!!)...
Espigoulien a écrit :Facile de moucher un morveux quand on est un monsieur.. 
Branlotin, va ! même pas de poil au zguègue

J'adore la théorie du Niang il plante des buts pour niquer Cisse...
Enorme.

boeuf mode a écrit :Branlotin, va ! même pas de poil au zguègue 
Non, juste autour ! :blondblush1:
Mais je rase mon pubi désormais.

Espigoulien a écrit :Non, juste autour ! :blondblush1:
Mais je rase mon pubi désormais.
bah tu verras quand t'auras 78 berges !

boeuf mode a écrit :bah tu verras quand t'auras 78 berges ! 
N'oublie pas que la berge précède le vide... ;)
:lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
mac-boulette a écrit :J'adore la théorie du Niang il plante des buts pour niquer Cisse...
Enorme.

Je suis un fan inconditionnel moi zaussi.

Et pis Cissé il loupe tout ce qu'il peut, juste pour faire parler de lui et faire caguer Niang :mf_laug2
Franchement quand je revois ça, je me demande comment il fait pour recourir le bonhomme...
![[Image: djip.jpg]](http://burette.canalblog.com/images/djip.jpg)
Mouais, c'est obligé de poster cette image à cette heure-ci ?

J'ai failli rendre mon Muesli.