opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cissé à l'Euro? Tu dis ça car tu veux rentabiliser ton maillot?

Si Saha joue régulièrement avec United,Cissé sera la 5e roue du carosse(derrière Saha donc,et Henry,Anelka et Benzema),peut être même la 6e avec Trezeguet.
Nan nan, je le sens c'est tout ! :D Intuition féminine (bah ouais, on a tous une part de féminité en nous !!) :)
cetace a écrit :Je pense qu'effectivement le problème est là, il n'a plus sa vitesse de course qui lui permettait jadis de passer une défense en revue, sa technique étant plus que moyenne, il est redevenu un joueur ordinaire...

bouse alors! c'est con ça34
on l'a paye à l'ancien tarif en plusCrazy
Yankee a écrit :bouse alors! c'est con ça34
on l'a paye à l'ancien tarif en plusCrazy
Tu ne penses qu'à l'argent toi...;)
Herbin mode:

Citation :Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf le reste du temps. J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre qu'on l'ait maintenu jusqu'à la fin. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable.
Cissé doit aller faire un tour sur le banc....
Il pourra raler tranquillement sur ses coequipiers de là...
Est ce une coincidence que la seul victoire en 2 mois soit justement le soir où il n'est pas titulaire???
moi le jour de Liverpool, il m'a semblé le voir faire la gueule quand il est rentré et à la fin du match, de plus j'ai trouvé qu'il ne revenait pas assez défendre
Mister Ma a écrit :j'te crois meme pas
on rigole pas avec Pascal

moi je connais bien le mec de la Star Ac 2005 qui chantait n'importe quoi en chinoisSanta2
moi aussi je le connais tres tres bien G.R
Je regarde Infosport et il on montré Alves qui a marque 7 buts dans un match.....Un monstre rien a dire et il ont dit :"l'OM etait dessus au mercato mais le club demandait 10 M€". Vous voyez ou sont passer les 10 M€ ....merci Djib de rendre la monnaie STP.

Sincerement Ayem, Granic et le jeune du pays de l'est Sritch (et scratchy) ont leurs place a l'aise dans cette equipe de milieu de tabeau.
un petit lien pour les amoureux du ballon rond

http://www.morefoot.com/actualite-8524.html
winner a écrit :un petit lien pour les amoureux du ballon rond

Crazy
nadal30 a écrit :Cissé doit aller faire un tour sur le banc....
Il pourra raler tranquillement sur ses coequipiers de là...
Est ce une coincidence que la seul victoire en 2 mois soit justement le soir où il n'est pas titulaire???

Ouais, effectivement...
nadal30 a écrit :Est ce une coincidence que la seul victoire en 2 mois soit justement le soir où il n'est pas titulaire???

Bizarre, il m'avait semblé voir l'OM gagner contre Caen et Besiktas, les 2 fois avec Cissé titulaire...j'ai du rêver Doctor
ya un probleme cisse c'est de plus en plus evident, il est inconstant au niveau de l'etat d'esprit

au debut de saison et au moment de son match en a', on avait un cisse revenu à de bonnes intentions, qui faisait des efforts et tout cela servait evidement le collectif, là on retrouve le cissé qu'on aime pas du tout!

S'il claquait des buts, on pourrait faire avec le caractere special de cissé, mais avec 2 miserables buts, là c'est plus la meme et je commence à perdre patience à son egard et à perdre confiance en lui tout court
Je commence à penser qu'on devrait jouer sans cissé, actuellement il serait plus utile en fin de match en tant que joker
Bonjour à tous !

Cissé m'aura au moins donné la motivation d'ecrire un de mes premiers post sur le forum...

Depuis le début je pense que Cissé est un joueur surnoté !!

* Raleur
* Super personnel
(l'action contre Besiktas où il marque alors que Valbuena est seul...heureusement pour lui qui le met au fond d'ailleur....)
* Faible techniquement
* Et surtout avec un égo énorme...la flambe quoi !

Bref Herbin à raison ! marre de jouer à 10 !

Dehors Cissé !
Mamadou en pointe et un autre attaquant pour nöel Santa2...

Comme cela il aura le temps de se dégonfler la tête et même d'aller en soirée après les jours de défaite....

un gardien qui oublie qu'il a des bras avec des mains, un but hors jeu et un coup franc détourné!
Attention au syndrome Jestrovic!

Rhooo les gardiens de la vidéo, ça fait peur!!!!
Critiquez Cissé, allez, jetez lui la pierre ! Il est pas très bon en ce moment, mais tel le Phoenix, il renaîtra de ses cendres, et là, là, vous vous tairez tous !! :mf_popean
Ermm pas convaincu

cisse a tout pour reussir sa saison, mettre moins de 15 serait une grosse deception, entre 15 et 20 ce serait tout juste ce à quoi on est en droit d'attendre de lui, au dela c'est du bonus, pour le moment il est à 2 :lol:

benzema est deja à 10Santa2

j'espere qu'il va se resaisir tres vite maintenant
c'est un boulet et on ne recupérera jamais nos billes....alors on bradera, Luyindula style Happy