opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Grand Poupougne a écrit :Old, ce n'est pas au niveau footballistique que je disais ça, mais plutôt concernant l'attitude de certains joueurs qui considéraient le club comme un centre de vacances....( le coup des sorties en boite après match...ça date de Mathusalem, je le sais....)

OK, je ne l'avais pas compris dans ce sens. Bowdown Vu comme ça, oui, que ceux qui ne se sentent pas de bosser s'en aillent (sachant que je ne connais pas beaucoup de clubs dans lesquels ils seraient payés comme ici pour se tourner les pouces).
certains vont sûrement sortir les cartons (de) rouges mais je persiste et signe Happy

l'OM joue mieux quand le grand tatoué à mal au tibia ...circulation de balle plus fluide, on construit sans précipitation, moins de hors-jeux, on joue plus sur les côtés bref, Gerets y est sans doute pour quelque chose mais l'absence de Cissé a grandement contribué à la perf d'Anfield Bowdown

il va peut-être marquer 20 buts mais ça reste un gros boulet qui plombe le jeu, nos finances et dont arrivera jamais à se débarrasser Bye2
Cobl a écrit :certains vont sûrement sortir les cartons (de) rouges,
l'OM joue mieux quand le grand tatoué à mal au tibia , moins de hors-jeux
Banned:MooM:
Et Mamadou, il a battu le beurre?
le hors-jeu auquel tu sembles faire référence est loin d'être évident (à mon avis y a pas !)...il n'en reste pas moins vrai que la reprise de Niang au bout du centre est complétement chevrèsque 34
Cobl a écrit :certains vont sûrement sortir les cartons (de) rouges mais je persiste et signe Happy

l'OM joue mieux quand le grand tatoué à mal au tibia ...circulation de balle plus fluide, on construit sans précipitation, moins de hors-jeux, on joue plus sur les côtés bref, Gerets y est sans doute pour quelque chose mais l'absence de Cissé a grandement contribué à la perf d'Anfield Bowdown

il va peut-être marquer 20 buts mais ça reste un gros boulet qui plombe le jeu, nos finances et dont arrivera jamais à se débarrasser Bye2

L'OM a mieux joué ce soir, Cissé ou pas Cissé, point barre.

Faudra se faire une idée sur plusieurs match, mais c'est un peu gros de le rendre responsable de tous nos maux, c'est du super mauvais esprit.

C'est pas sa faute si on prend des buts de chevre, c'est pas sa faute si Ziani se prend pour Ribery, c'est pas sa faute si Cheyrou joue moins bien qu'à Auxerre, c'est pas sa faute si Nasri est blessé, c'est pas sa faute si Emon a fait rentrer M'bami quand il ne fallait pas, c'est pas sa faute s'il a Moussilou pour doublure, c'est pas sa faute si on est pas foutu de tenir un score contre Nancy à domicile, c'est pas sa faute si on a pas de latéral droit, c'est pas sa faute si on a pas d'ailier droit, c'est pas sa faute si y avait 1 entrainement par jour, c'est pas sa faute si les joueurs bouffent pas ensemble à la commanderie, c'est pas sa faute si Ribery est parti, et franchement je pourrais continuer à en énumérer, des maux.
Bye1

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, un brésilien qui pète et qui met 30 buts en faisant le jeu, c'est ce qu'il faut à l'OM, mais tu en as vu beaucoup se battre autant pour venir à l'OM ? Tu en as vu beaucoup négocier eux-mêmes leur sortie pour que ça se fasse à tout prix en faveur de l'OM ?
Bah moi non.
2 fractures des tibias en 2 ans, franchement, je crois que tout Cissé qu'il est, vu comme il s'est battu, si un match on lui dit t'es pas au niveau, c'est le banc, bah il y va sans broncher (comme l'année dernière au printemps), et quand il revient il est encore plus motivé et il marque. Mais personne ne l'a mis sur le banc. C'est sa faute aussi ?
jolie plaidoirie Alfred Bowdown

rien à redire sur tout ça, tu as raison Bowdown le problème fondamental avec Cissé est qu'avec lui on joue mal (peut-être que Gerets saura trouver la parade tactique mais jusqu'à présent le piètre niveau de l'OM avec Cissé est une évidence).

Ensuite, l'appréciation de la valeur d'un joueur est qq chose de subjectif...vous êtes nombreux à le trouver immense, moi je le trouve mauvais...ya esta ;)
regarde son entrée à Anfield, un hors-jeu, deux tirs de puceau asthmatique alors qu'il est en bonne position, une occaz énorme vendangée Heat et Yankito lui colle un 6.5 ...Ok je suis lourd, mais à le défendre vous l'êtes également Happy
Qu'est ce qu'il parle bien Alfred!Heat
mouai attendez, à auxerre quand il tournait, l'equipe jouait bien, ça veut rien dire

Je crois que ça fait partie du meme probleme collectif et tactique global, quand on sera en place on jouera bien avec cise et je vois pas pourquoi on trainerait cissé comme un boulet
balle au pied, il est pas bon mais on lui demande pas ça, on lui demande de claquer! je crois que gerets apprecie d'avoir à trouver des solutions avec un joueur comme cissé, y'a pire comme boulet

hier, jusqu'à hier on disait que niang etait pas bon tout seul dans un role de buteur, hier il a montre le contraire, meme si je le pense meilleur ailier gauche, alors tout ça c'est relatif, à gerets de continuer de bien bosser :)
moi Cissé, ne m'a encore rien prouvé cette année que son mauvais caractére.pour hier il a été bof.Ermm
Yankee a écrit :mouai attendez, à auxerre quand il tournait, l'equipe jouait bien, ça veut rien dire

Je crois que ça fait partie du meme probleme collectif et tactique global, quand on sera en place on jouera bien avec cise et je vois pas pourquoi on trainerait cissé comme un boulet
balle au pied, il est pas bon mais on lui demande pas ça, on lui demande de claquer! je crois que gerets apprecie d'avoir à trouver des solutions avec un joueur comme cissé, y'a pire comme boulet

hier, jusqu'à hier on disait que niang etait pas bon tout seul dans un role de buteur, hier il a montre le contraire, meme si je le pense meilleur ailier gauche, alors tout ça c'est relatif, à gerets de continuer de bien bosser :)
Bowdown
fbi_13 a écrit :moi Cissé, ne m'a encore rien prouvé cette année que son mauvais caractére.pour hier il a été bof.Ermm

Ah vi c'est vrai que c'est en 20 minutes qu'on peut jauger la valeur d'un joueur qui a eu un seul entraînement avant le match et qui se remet d'une petite blessure dûe à deux autres bien plus importantes Whistling

Cette fixette sur Cissé devient gonflante...

Le gars est capable de marquer des buts de folie de presque n'importe quel endroit du terrain. Il a apporté des solutions hier soir rien qu'en étant présent et en mobilisant au moins deux défenseurs à chaque fois qu'il était aux abords de la surface. Il a élargi sa palette de joueur et là où je suis pas d'accord avec Yankee c'est que justement il s'est sacrément amélioré balle au pied et dans les centres, choses où il était pas à son aise la saison dernière.

Et dire que c'est évident qu'on joue mal parce que Cissé est sur le terrain... Ce serait pas un peu beaucoup grâce à lui et à ses 8 buts en 8 matchs qu'on a pu avoir l'occasion de torcher les Reds hier soir? Bye1
j'aime bien Cisse

mais hier, quand il est rentre, l'equipe a commence a reculer car il faisait un pressing "light" au contraire de Manaudou. Meme oruma courait plus que lui
Mister Ma a écrit :j'aime bien Cisse

mais hier, quand il est rentre, l'equipe a commence a reculer car il faisait un pressing "light" au contraire de Manaudou. Meme oruma courait plus que lui

Mais Liverpool aussi a recule quand Cisse est rentre, ils le connaissent et savent que c'est pas Hyppia qui va le rattraper a la course. Et puis... je crois qu'a partir de la 70e minutes nos joueurs commençaient a être fatigues, et... Cisse etait sur une jambe et demie.... et... faut arrêter de taper sur Cisse il va en plantant 2 a St-e! Happy
Ca fait longtemps que je dis que Cissé fait mal jouer l'équipe. Il a une technique indigne d'un joueur de L1, il est mauvais dans ces déplacements, il désorganise tout, n'apporte aucun appui à ses équipiers...C'est pour cela que j'étais contre son prêt la saison dernière et fermement opposé à ce qu'on dépense 10 M€ (sans parler du salaire) pour un joueur de ce niveau...Et pour couronner le tout, il est maladroit devant le but et a perdu une bonne partie de la vitesse de course qui faisait sa force.
Il faut avoir le courage de dire que Cissé est un attaquant quelconque et que Niang lui est assez nettement supérieur.Happy
dune a écrit :Et dire que c'est évident qu'on joue mal parce que Cissé est sur le terrain... Ce serait pas un peu beaucoup grâce à lui et à ses 8 buts en 8 matchs qu'on a pu avoir l'occasion de torcher les Reds hier soir? Bye1

Cissé a marqué 8 buts en 8 matchs...dans tes rêves.Burp
Cissé est sans doute le plus grand vendangeur de L1
...encore heureux qu'il marque quelques buts, Moussilou aussi a marqué des buts à Lille, Nouma et Pouget ont marqué des buts quand ils étaient à l'OM Dry
Bombardier a écrit :Cissé a marqué 8 buts en 8 matchs...dans tes rêves.Burp

Ah ouais bien sûr :lol: T'étais où en fin de saison dernière où il a claqué but sur but? Pour la finale de la Coupe de France où il met un doublé?

J'adore comment la mauvaise foi rend aveugle Heat Et comparer Cissé à Nouma et Pouget qui n'ont jamais marqué plus de 10 buts en une saison, faut vraiment avoir rien suivi du championnat de France ces 5-6 dernières années 34

Et tu parles de vendangeur? Et tu défends Niang que j'aime beaucoup au demeurant mais qui a besoin d'au moins 5 occasions franches par match avant de trouver le cadre? Crazy
Bombardier a écrit :Cissé est sans doute le plus grand vendangeur de L1

Crazy

Tout pareil que Dune en fait...
dune a écrit :J'adore comment la mauvaise foi rend aveugle Heat Et comparer Cissé à Nouma et Pouget

comparer Cisse a une legende, c'est ...Heat

Pascal foreverBowdown
:lol:
Mister Ma a écrit :Pascal foreverBowdown

C'est mon cousin par alliance Gun2