opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Nau Kofi

Tofinou a écrit :59 Pis faut avouer que le superbe parcours des Bleus aide un peu à oublier tout cela... Doctor
Ben ouais :
- Tu sais pourquoi Raymond Domenech ne t'a pas pris à l'Euro ?
- Parce qu'il avait peur de passer le premier tour ?
Bon discours ça ! Le Cissé qu'on aime Bounce

Sinon Gerets qui joue les protecteurs, c'est trop un bogoss @ commentaires La Provence
Gamba a écrit :Bon discours ça ! Le Cissé qu'on aime Bounce

Sinon Gerets qui joue les protecteurs, c'est trop un bogoss @ commentaires La Provence

Si Djibril reste et que Baky arrive, ca donnera des possibilités offensives : Cissé / Niang / Koné / Valbuena / Ben Arfa / Ayew.

59
Metropolis a écrit :Si Djibril reste et que Baky arrive, ca donnera des possibilités offensives : Cissé / Niang / Koné / Valbuena / Ben Arfa / Ayew.

59

Grandin, voire zenden
Boban13 a écrit :Grandin, voire zenden

Voire Gnaboyou Happy
Metropolis a écrit :Voire Gnaboyou Happy
Voire P.Diouf, il est grand, il peut jouer pivot 59
Boban13 a écrit :Voire P.Diouf, il est grand, il peut jouer pivot 59
Vu son vocabulaire, il peut jouer Bernard Pivot, surtout.
J'ai lu l'interview de Cissé sur om.net...Plus le temps passe plus j'apprécie ce joueur,quelle classe !
Franchise,Respect,Honneur,Courage,bref,comme vous l'avez tous dit,le Cissé qu'on aime. Je confirme,le départ de Faty est très positif.
Mais une question,A-t-il toujours ses broches ? Il en avait été question l'hiver dernier,Djibril Cissé avait déclaré qu'il préférait le faire cet été...Vous avez des news à ce sujet ?
C'est quoi le rapport Faty/Cissé?
je crois qu'il y a eu une histoire de chantage sur Cissé et Faty a été entendu par la police sur cette affaire
Je pense que cous n'avez pas compris ... Faty etant bien pote avec Cissé les maitres chanteurs sont passés par l'intermediaire de Faty c'est tout
renard84 a écrit :Je pense que cous n'avez pas compris ... Faty etant bien pote avec Cissé les maitres chanteurs sont passés par l'intermediaire de Faty c'est tout

Justement,on peut penser que cette histoire l'a traumatisée,en tous cas ça ne peut pas lui faire du bien,et Faty qui est lié à cette histoire s'en va,ça peut avoit un aspect psychologique non négligeable,m'enfin,ça vaut ce que ça vaut...Sleep
A propos,personne n'a de news à propos des broches de Cissé ?
Le soleil frappe fort. Et certains ont des demandes particulières.
le feuilleton de l'été est d'une trépidance folle...mais j'avoue qu'il commence à me casser les coroñes le tatoué No2

tu restes ou tu te casses mais fais vite Dry
cobl a écrit :le feuilleton de l'été est d'une trépidance folle...mais j'avoue qu'il commence à me casser les coroñes le tatoué No2

Chose qu'il fait depuis qu'il a signé,non ?
depuis qu'il a signé il me gonfle (par ses manières hors et sur le terrain) et m'horripile (par sa façon de jouer), là c'est de brisure dont il s'agit, nuance Doctor
Pétition pour qie Djib reste avec nous : http://omhistorique.free.fr/petition/ind...petition=3
cobl a écrit :le feuilleton de l'été est d'une trépidance folle...mais j'avoue qu'il commence à me casser les coroñes le tatoué No2

tu restes ou tu te casses mais fais vite Dry

Je sens poindre comme une marque d'attention, presque d'affection... Il y a quelques semaines, tu aurais dit "casse toi sale baltringue tatouée" et là tu veux juste qu'il prenne une décision, comme si tu souhaitais, en ton fort intérieur, qu'elle soit de rester.
Ca y est, tu as enfin compris qu'il n'y a pas de meilleure solution que Cissé ?
Je savais que tu te rendrais à l'évidence... Doctor
Mais bon, ne t'enflamme pas dans le retournement de veste, les tatouages et les coupes de cheveux improbables, ça va pas à tout le monde ! Laugh
Allez avoue, Djibril, tu l'aimes un peu quand même...
malheureux ! depuis que j'ai lu West Ham et Man City, je cherche partout et en vain le cierge de bazon Clap

plus que 4 jours, j'en peux plus :helpsmili
cobl a écrit :malheureux ! depuis que j'ai lu West Ham et Man City, je cherche partout et en vain le cierge de bazon Clap

plus que 4 jours, j'en peux plus :helpsmili

Pourquoi tu l'aimes pas?