opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chapuis il a deux Gimenez dans chaques beujs .
el ch'ti a écrit :Heu j'entends ici et là "Cissé nous aurait mis ces 20 buts" ... Cissé n'a pas mis 20 buts en une saison depuis sa saison de grâce à l'AJA en 2003/2004.

toutes compétitions (officielles) confondues, djib c'est 22buts la saison dernière Tongue
Mano Steer a écrit :C'est encore pire... Le pape y se fait bien avoir sur le coup...
Si Cissé plante 20 buts dans la saison, surtout en 1ere Chips, on aurait pu le revendre entre 15 et 20M...
Et si Cissé se plante complétement, et ben l'Olympique de Sunderland nous le renvoie ipso facto en fin d'année avec colis Express...pour peanuts !

Hé dites : m'avais habitué à mieux ces derniers temps le grand manitou...
Hé dites II : Rhôô la boulette qd même, perdre Cissé à 10 jours de la fin du mercato...il était trop beau pour être vrai ce mercato !

Comme quoi... moi avec le départ de Cissé, je trouve qu'il est définitivement réussi ce mercato
Ah mon pauvre Drogba, on est tombé bien bas quand même, reviens faire un tour histoire de nous rappeler ce qu'est un grand attaquant (contrôle poitrine tir en pivot pleine lucarne)
arretez de polluer notre topic svp Doctor
Boban13 a écrit :Tu devait être dégouté face a strasbourg de le voir scorer mon papinou 59

On parle pas d'un joueur qui régale, mais d'un gars qui pese 15 buts rien qu'en L1
et 15 buts, c'est forcément des points :happy2:

Ah pétard, Cissé et ses 15 buts... Peut-on parler de la valeur intrinsèque du joueur (sur le plan technique, tactique) sans avoir sans arrêt la réplique "il pèse 15 buts"...
Tain Bakayoko il en avait planté combien à Montpellier ? pas loin de 15 (attention je l'aime bien Baka, il avait l'amour du maillot!)
Luyindula 12 ou 14 je crois quand il était à Lyon, on a bien vu que c'était une lavette

Moi un attaquant qui 50% du temps, de par le simple fait de ses contrôles râtés, te donne l'impression de jouer à 10 contre 12, au mieux 10 contre 11, ffffffffff, bravo pour sa gnaque et pour être venu à l'OM, mais bon laissons le partir

Oui je crois qu'on va le remplacer, et pas si difficilement que ça.

Ca me fait rire les "tain Diouf/Gerets on bouletté", après la fin de saison dernière, Gerets était un dieu, et sur les dossiers Ribery/HBA Diouf a plutôt montré que c'était pas une lopette ni qu'il y connaissait rien au foot

Moi j'y crois, et je le répète : avec un peu de chance de notre côté, et un peu de malchance pour les lyonnais, on sera champion de france cette année
Vorondir a écrit :Comme quoi... moi avec le départ de Cissé, je trouve qu'il est définitivement réussi ce mercato
Ah mon pauvre Drogba, on est tombé bien bas quand même, reviens faire un tour histoire de nous rappeler ce qu'est un grand attaquant (contrôle poitrine tir en pivot pleine lucarne)

On a jamais comparé Cissé à CR7 ou Messi coco...
Ce qui est sûr c'est que le 3eme buteur de L1 qui part en prêt à 10 jours de la cloture du mercato, c'est qd même trés con... Basta
Si t'es pas capable d'intégrer ça.....
Aprés Cissé t'aime ou t'aime pas, ça m'en touche une sans bouger l'autre comme dirait tonton...

edit : je viens de lire ta réponse à Boban, laisse moi rire tu compares Cissé à Baka ou Lulundula, mais c'est pas 1 saison qui a fait que Cissé est devenu Cissé (avec tous les défauts et les points positifs que ça comporte...) regarde dans quel club il a joué, combien de buts il a marqué dans sa "jeune" carrière, son palmarés et son expérience (en LDC par exemple)... allez revois ta copie et on en reparle...

ratzoire a écrit :arretez de polluer notre topic svp Doctor

Pas de soucis...Bowdown
En même temps faut bien répondre quand on te siffle dans la rue...
Mano Steer a écrit :On a jamais comparé Cissé à RN7

Qu'est ce qu'il devient lui au faite ? 2000 post en deux jours ...et pi pu rien .
le_filtre a écrit :Qu'est ce qu'il devient lui au faite ? 2000 post en deux jours ...et pi pu rien .

Il reprend son souffle depuis ...
xigh a écrit :Il reprend son souffle depuis ...

il est sur le forum sunderland-planet sous le pseudo NationalRoadSevenDoctor

[COLOR="White"]
à 70% HT ça va de soi[/COLOR]
le_filtre a écrit :Qu'est ce qu'il devient lui au faite ? 2000 post en deux jours ...et pi pu rien .
Il s'est marié. Doctor
Vorondir a écrit :Ah pétard, Cissé et ses 15 buts... Peut-on parler de la valeur intrinsèque du joueur (sur le plan technique, tactique) sans avoir sans arrêt la réplique "il pèse 15 buts"...
Tain Bakayoko il en avait planté combien à Montpellier ? pas loin de 15 (attention je l'aime bien Baka, il avait l'amour du maillot!)
Luyindula 12 ou 14 je crois quand il était à Lyon, on a bien vu que c'était une lavette

Moi un attaquant qui 50% du temps, de par le simple fait de ses contrôles râtés, te donne l'impression de jouer à 10 contre 12, au mieux 10 contre 11, ffffffffff, bravo pour sa gnaque et pour être venu à l'OM, mais bon laissons le partir

Oui je crois qu'on va le remplacer, et pas si difficilement que ça.

Ca me fait rire les "tain Diouf/Gerets on bouletté", après la fin de saison dernière, Gerets était un dieu, et sur les dossiers Ribery/HBA Diouf a plutôt montré que c'était pas une lopette ni qu'il y connaissait rien au foot

Moi j'y crois, et je le répète : avec un peu de chance de notre côté, et un peu de malchance pour les lyonnais, on sera champion de france cette année

tu as le droit, c'est pas pour autant qu'on va te le reprocher Bye1
kdom93 a écrit :Il s'est marié. Doctor

:lol:
kdom93 a écrit :C'est vrai que Gimenez au moins il était rigolo.
Clap
Mano Steer a écrit :On a jamais comparé Cissé à CR7 ou Messi coco...
Tant que je suis pas cocu j'évite le pireTongue
Mano Steer a écrit :allez revois ta copie et on en reparle...

On en reparle en fin de saison...
Et faudra pas me dire "ouuuiiii, mais on savait pas à l'époque qu'on allait le remplacer par un vrai tueur qu'on est allé cherché au fin fond de la Croatie..."
Allez allez, un peu d'optimisme
Vorondir a écrit :Allez allez, un peu d'optimisme

Spoton
el ch'ti a écrit : Puis Niang peut en planter 15 et mon Koné d'amour aussi ... quand Cissé jouait, on perdait en efficacité devant et en vitesse.

Sur ce qui est en gras, je dis pas le contraire, seulement je prefère avoir 3 attaquants a 15 buts plutôt que 2, poto Happy
Sur le reste, j'ai du mal a voir comment tu peux dire qu'on perdait en éfficacité devant, Cissé, si il a prouvé un seul truc l'an passé, c'est qu'il était éfficace

Citation :edit : je viens de lire ta réponse à Boban, laisse moi rire tu compares Cissé à Baka ou Lulundula, mais c'est pas 1 saison qui a fait que Cissé est devenu Cissé (avec tous les défauts et les points positifs que ça comporte...) regarde dans quel club il a joué, combien de buts il a marqué dans sa "jeune" carrière, son palmarés et son expérience (en LDC par exemple)... allez revois ta copie et on en reparle...

Merci Happy

Citation :On en reparle en fin de saison...
Et faudra pas me dire "ouuuiiii, mais on savait pas à l'époque qu'on allait le remplacer par un vrai tueur qu'on est allé cherché au fin fond de la Croatie..."
Allez allez, un peu d'optimisme

Si le simple fait d'avoir ou pas Cissé pouvait changer considérablement la saison, ça se saurait
puis l'attaquant du fin fond de la Croatie... m'enfin
Maintenant, y a un truc qu'on peut pas nier, qu'on aime ou pas Cissé, c'est son ratio de but.
Alors oui, on va me dire, les stats c'est de la bouse, mais au moins, avec Cissé, t'étais sur de voir des buts, ce qui est loin d'être le cas avec les 3/4 des autres attaquants qu'on a eu a l'OM
ratzoire a écrit :Chapuis 59
Non, Chapuis, lui il n'est pas rigolo. Il est gay

Une étoile filante... Il s'est brulé les ailes trop vite.
Il a mis de l'ambiance en tout cas pendant ces 2 jours sur le forum.
Pour synthetiser; je pense que Cissé etait un poids mort dans le collectif MAIS SURTOUT dans la vie du vestiaire. Que son attitude est minable tout comme ses motivations

En revanche, s'en séparer sans plan de repli à 9 jours de la fin du mercatal; ca fait mal.

Mais comme vorondir, je pense qu'il est bien plus aisément remplacable que vous ne pouvez le croire. Cette année la force de l'OM sera le collectif offensif, et un N°9 honorable pourra s'en sortir à 13 buts sans probleme...
poluxo a écrit :Pour synthetiser; je pense que Cissé etait un poids mort dans le collectif MAIS SURTOUT dans la vie du vestiaire. Que son attitude est minable tout comme ses motivations

En revanche, s'en séparer sans plan de repli à 9 jours de la fin du mercatal; ca fait mal.

Mais comme vorondir, je pense qu'il est bien plus aisément remplacable que vous ne pouvez le croire. Cette année la force de l'OM sera le collectif offensif, et un N°9 honorable pourra s'en sortir à 13 buts sans probleme...

Je pense pas qu'il soit un mauvais élément de vestiaire, au contraire
de ce que j'ai pu en lire dans les itw, de ce que j'ai pu voir des vestiaires aprés match sur OMTV, Cissé était plutôt très bien intégré et très potes avec les joueurs, notamment niang et Nasri l'an passé

pour ce qui est du nombre de but, avec Cissé, tu sais ce que tu perds, mais tu sais pas ce que tu vas gagner
on verra qui le remplacera