Le douanier Rousseau a écrit :A priori ça sera un attaquant et un défenseur doublure de Bonnart.
J'espère alors qu'on prendra un mec dans le style Miralas et pas juste un mec pour faire le nombre. Je trouve qu'il nous manquait déjà un attaquant avant le départ de Cissé. A la limite quand il y avait encore Ayew et Gnabouyou ils pouvaient dépanner à l'occas, mais pour le coup la saison de Niang va être longue et va falloir allumer des cierges à la vierge pour pas qu'il se blesse où qu'il ait un coup de mou.
Premier éléments de réponse contre les norvégiens
Bah Samassa, en attaquant jeune qui n'en veut, puissant, en devenir, ça peut être une très bonne idée et en plus, ça nous ferait enfin un grand attaquant par la taille, ça serait un peu plus pratique pour faire des têtes :ball:
En plus, le peu de fois où je l'ai vu, il m'a à chaque fois fait très bonne impression.
dune a écrit :Bah Samassa, en attaquant jeune qui n'en veut, puissant, en devenir, ça peut être une très bonne idée et en plus, ça nous ferait enfin un grand attaquant par la taille, ça serait un peu plus pratique pour faire des têtes :ball:
En plus, le peu de fois où je l'ai vu, il m'a à chaque fois fait très bonne impression.
Je connais peu ce joueur le seul truc dont je me souvienne c'est que jeannot vouait le faire signer chez nous. Mais j'espérais un renfort plus qualitatif au moins sur le papier, après on peut avoir une bonne surprise.
Bah qualitatif, c'est pas évident quand même, surtout à ce moment du mercato... Et puis, quel attaquant très fort voudrait venir sachant qu'il partirait comme un titulaire éventuel voire même un remplaçant de luxe? C'est bien pour ça que Djibril est en partie parti...
Alors Samassa, dans la logique du jeune puissant, technique, d'avenir, qui va batailler pour gagner une place, ça me plaît plus que Mirallas ou Erding ;)
Franchement Samassa cela ne m'emballe pas plus que ça, il est assez maladroit, brouillon, il a falmbé 2 mois et puis plus rien.
Un vrai profil à la Matt Moussilou, franchement laisser partir Cissé pour le prendre

Samassa, est en effet trés balourd. Ca sera notre Pato à nous...
C'est vachement bon les samosa

Je suis d'accord Paddy habituellement c'est bon mais celui ci est particulièrement indigeste.
Tu me parais bien catégorique, Kodiak, pour un joueur qui n'a pas encore vraiment pu montrer ce qu'il vallait
Tu le compares à Moussilou mais lui on a eu le temps de le jauger sur plusieurs saisons et tout le monde a bien vu que c'était de la poudre aux yeux son quadruplé même si ça laissait espérer que peut-être... Alors que bon... Samassa, il a fait que des bouts de match...
J'ai du voir une dizaine de match entre le Mans et les Espoirs et franchement ça m'a suffit pour faire une idée. S'il était si bon que ça pourquoi il n'est pas titulaire aux Mans?
S'il suffisait de mettre en golgothe devant pour marquer cela se saurait non?
Hormis pour un profil légèrement différent de celui de notre Grandinho je vois pas l'interet de prendre un joueur comme Samassa ?
Soit on prend un type qui a déjà montré quelque chose (chiffres à l'appui) soit on s'abstient pour le poste d'attaquant. Le pari du jeune je vois vraiment pas à quoi ça sert ? Gerets préfèrera toujours un joueur déja dans l'effectif et ne le fera jamais jouer sauf concours de circonstances catastrophique

Euh Gerets a quand même montré plein de fois que si un joueur mérite, il le fera jouer sans état d'âme s'il est meilleur qu'un autre...
D'façon, quelque soit le joueur, tant que Gerets dit que ça lui va, moi ça m'ira :happy2:
dune a écrit :Euh Gerets a quand même montré plein de fois que si un joueur mérite, il le fera jouer sans état d'âme s'il est meilleur qu'un autre...
D'façon, quelque soit le joueur, tant que Gerets dit que ça lui va, moi ça m'ira :happy2:
Pour le départ de Cissé, Gerets a dit "ça m'ira". Ca te va ?
Je parlais du joueur à venir pas de celui parti :rld
C'est pas sympa

skoblar a écrit :C'est dans des moments comme celui-ci que je me rends compte que je suis une quiche.
Mon pauvre bon sens terre-à-terre qui ne voit pas plus loin que le bout de son zen(-den) est absolument incapable de comprendre les subtilités stratégico-économico-sportives qui sont l'apanage des grands dirigeants.
Non, vraiment, je dois me rendre à l'évidence. Cissé out, en prêt.
Je suis incapable de voir le pourquoi de cette grande décision.
Je suis une pauvre quiche bornée.
Pardonnez mes limites.
Gamba a écrit :Tout comme ValiOM.
Ce qui me fait mal au fondement, outre la photo de Dune (pas la sienne hein, celle qu'il a publiée où l'on voit Djibril avec le maillot de Sunderland), c'est que cette année pouvait VRAIMENT être la bonne, on aurait pu accrocher un titre, jouer sur différents tableaux, etc.
Franchement, et même s'il y a bien plus grave dans la vie comme cet accident nous le rappelle, je me remets pas de ce départ qui intervient au pire moment et hypothèque une fois de plus toute chance de succès.
Et qu'on me parle pas de son remplaçant, aucun n'aura sa grinta, sa force de caractère, son mental, et son quota de but en fin de saison.
Tout était trop beau jusqu'à présent... Putaing, il est où Frana que j'aille le rejoindre ? 
bedo a écrit :Bon bah on récupère pas une thune sur Cissé et on a maintenant 1 attaquant de moins!!
Heureusement que Pape avait assuré que l'opération devait aussi nous satisfaire...
skoblar a écrit :C'est dans des moments comme celui-ci que je me rends compte que je suis une quiche.
Mon pauvre bon sens terre-à-terre qui ne voit pas plus loin que le bout de son zen(-den) est absolument incapable de comprendre les subtilités stratégico-économico-sportives qui sont l'apanage des grands dirigeants.
Non, vraiment, je dois me rendre à l'évidence. Cissé out, en prêt.
Je suis incapable de voir le pourquoi de cette grande décision.
Je suis une pauvre quiche bornée.
Pardonnez mes limites.
BOARFFFF 
:hum::hum:

camion
:choque::choque:

[SIZE=4]punaise c'est chiant d'apprendre ce genre de news pendant ces ouacances... coupé des medias pendant 10 jours ça fait du bien ...
mais là... franchement ça fait caguer .....
le business a ses raisons que le "Samsam" ignore en tout cas ...
sinon ça va vous ? 
[/SIZE]
dune a écrit :Je parlais du joueur à venir pas de celui parti :rld
C'est pas sympa 
Boh je taquinais fais pas la tête.
Allez viens va, je te fais un bisou et on oublie tout.

madinmars a écrit :Les saisons précédentes vous n'avez pas été tendre avec lui sur ses prestations. Et plusieurs fois à juste titre.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
A partir du moment où il a compris qu'il devait changer son jeu, élargir son registre et qu'il l'a fait tout en marquant, qu'il a fini par arrêter de ronchonner, une fois constaté qu'il n'avait jamais taillé personne, jamais critiqué ses entraîneurs, avait fait preuve d'un état d'esprit impeccable et qu'il avait une volonté d'enfer et vu son bilan global depuis qu'il était à l'OM, je ne peux que regretter son départ.