opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En L1,je ne vois pas quel attaquant ayant le niveau européen serait susceptible de venir.
Ni même en Europe
Arrivait a réunir toute les conditions pour avoir un joueur du standing de Cissé, ça va être dur
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYUEs.html

Perso, les deux supporters interviewés, je trouve leur attitude minable, surtout le deuxième... Bref, c'est toujours bien beau de cracher ! Tout ce que je souhaite, c'est qu'on s'en sorte bien et que son absence ne nous manque pas, même si ce serait une bonne leçon pour les détracteurs ! :)
poluxo a écrit :Pour synthetiser; je pense que Cissé etait un poids mort dans le collectif MAIS SURTOUT dans la vie du vestiaire. Que son attitude est minable tout comme ses motivations

En revanche, s'en séparer sans plan de repli à 9 jours de la fin du mercatal; ca fait mal.

Mais comme vorondir, je pense qu'il est bien plus aisément remplacable que vous ne pouvez le croire. Cette année la force de l'OM sera le collectif offensif, et un N°9 honorable pourra s'en sortir à 13 buts sans probleme...

La capitale t'as niqué la cheutron . Doctor
Boban13 a écrit :de ce que j'ai pu en lire dans les itw, de ce que j'ai pu voir des vestiaires aprés match sur OMTV, Cissé était plutôt très bien intégré et très potes avec les joueurs, notamment niang et Nasri l'an passé
Blink
Le problème c'est que l'on a plus d'attaquant axial pur dans l'effectif. El Niango va sans doute remplir ce rôle, mais si il a un problème, à part Grandin qui dépanne bien (à voir sur une saison et pas sur 2 journées), on fait quoi? On a peut être un très beau milieu, mais est-ce suffisant pour faire des matchs un peu avec le dispositif de la Roma, sachant que ça n'a jamais été travaillé en match amical?
Sans doute Cissé voulait-il se barrer, mais Pape avait suffisament dit que ce ne sont pas les joueurs qui décident pour éviter ce genre départ. Alors j'espère qu'avant de le laisser partir, les dirigeants avaient prévu le coup et s'étaient déjà positionnés bien avant sur un joueur.
Quant à ambiance pas ambiance dans le vestiaire, j'en sais rien, mais il allait voir le beach soccer avec Zenden, M'Bami et d'autres. Il ne devait pas être si exclu que ça...
Masterjm a écrit :http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYUEs.html

Perso, les deux supporters interviewés, je trouve leur attitude minable, surtout le deuxième... Bref, c'est toujours bien beau de cracher ! Tout ce que je souhaite, c'est qu'on s'en sorte bien et que son absence ne nous manque pas, même si ce serait une bonne leçon pour les détracteurs ! :)

Gerets ne met pas sa ceinture de sécurité ... voilà ce que je retiens.
=> delation.gouv.fr Doctor
xigh a écrit :Gerets ne met pas sa ceinture de sécurité ... voilà ce que je retiens.
=> delation.gouv.fr Doctor

Il est immortel
Depuis le match de Rennes, on a souvent fait l'analogie entre cette équipe et celle de la saison 1998-1999 (le trident offensif, le nombre d'individualité et la richesse de l'effectif, l'impression dégagée par l'équipe d'être en mesure de jouer le titre, jusqu'aux maillots home et third qui reproduisent les designs de l'époque)

En poussant un peu la comparaison, mon sentiment est que laisser partir Cissé au bout de 2 matchs de championnat, c'est un peu comme si Courbis avait prété Dugarry en début de saison 98-99, à un moment où il n'etait pas vraiment titulaire (pendant les 4 ou 5 premiers matchs de la saison...jusqu'à la mythique opposition face à Montpellier qui lança complètement sa saison).

Le plus drôle c'est que, pour des raisons très différentes, les deux joueurs auront connu une "popularité" assez similaire dans les travées du vélodrome et sur les autres stades de France (...à mon humble avis, avec plus d'intensité à l'encontre de Cissé...malgré, un amour du club peut-être plus affirmé aussi chez ce dernier)

La vérité des 2 ou 3 premiers matchs n'étant pas forcément celle des suivants, ça laisse comme l'impression que le club s'est tiré une énorme balle dans le pieds et que Gerets se retrouve privé pour les échéances à venir, d'une cartouche offensive capable d'inscrire 19 buts en championnat et coupe d'Europe sur une saison.

Reste à espérer que ce total flatteur soit réparti entre les HBA, Koné, Valbuena et autre Ziani cette saison...ou que Djibril soit avantageusement remplacé...Dry
Jubilet a écrit :Le problème c'est que l'on a plus d'attaquant axial pur dans l'effectif. El Niango va sans doute remplir ce rôle, mais si il a un problème, à part Grandin qui dépanne bien (à voir sur une saison et pas sur 2 journées), on fait quoi? On a peut être un très beau milieu, mais est-ce suffisant pour faire des matchs un peu avec le dispositif de la Roma, sachant que ça n'a jamais été travaillé en match amical?
Sans doute Cissé voulait-il se barrer, mais Pape avait suffisament dit que ce ne sont pas les joueurs qui décident pour éviter ce genre départ. Alors j'espère qu'avant de le laisser partir, les dirigeants avaient prévu le coup et s'étaient déjà positionnés bien avant sur un joueur.
Quant à ambiance pas ambiance dans le vestiaire, j'en sais rien, mais il allait voir le beach soccer avec Zenden, M'Bami et d'autres. Il ne devait pas être si exclu que ça...

Si niang n'est pas un attaquant axial, je sais pas ce que c'est
Il a fait sa meilleur saison a l'OM, dans l'axe, a Strbg il jouait dans l'axe, a metz aussi... y a que Emon qui l'a fait joué sur le coté
En fait c fernandez qui l'a pour la première fois placé sur l'aile gauche
niang-pagis-maoulida et rib derriere....
Godfather a écrit :En L1,je ne vois pas quel attaquant ayant le niveau européen serait susceptible de venir.

cardoso??Doctor
Cardozo? ce lui du Benfica?
Tout comme ValiOM.

Ce qui me fait mal au fondement, outre la photo de Dune (pas la sienne hein, celle qu'il a publiée où l'on voit Djibril avec le maillot de Sunderland), c'est que cette année pouvait VRAIMENT être la bonne, on aurait pu accrocher un titre, jouer sur différents tableaux, etc.

Franchement, et même s'il y a bien plus grave dans la vie comme cet accident nous le rappelle, je me remets pas de ce départ qui intervient au pire moment et hypothèque une fois de plus toute chance de succès.

Et qu'on me parle pas de son remplaçant, aucun n'aura sa grinta, sa force de caractère, son mental, et son quota de but en fin de saison.

Tout était trop beau jusqu'à présent... Putaing, il est où Frana que j'aille le rejoindre ? No2
RasSimmons a écrit :En fait c fernandez qui l'a pour la première fois placé sur l'aile gauche
niang-pagis-maoulida et rib derriere....

oui, encore que ça tournait pas mal a cette époque
Gamba a écrit :Tout comme ValiOM.

Ce qui me fait mal au fondement, outre la photo de Dune (pas la sienne hein, celle qu'il a publiée où l'on voit Djibril avec le maillot de Sunderland), c'est que cette année pouvait VRAIMENT être la bonne, on aurait pu accrocher un titre, jouer sur différents tableaux, etc.

Franchement, et même s'il y a bien plus grave dans la vie comme cet accident nous le rappelle, je me remets pas de ce départ qui intervient au pire moment et hypothèque une fois de plus toute chance de succès.

Et qu'on me parle pas de son remplaçant, aucun n'aura sa grinta, sa force de caractère, son mental, et son quota de but en fin de saison.

Tout était trop beau jusqu'à présent... Putaing, il est où Frana que j'aille le rejoindre ? No2

tout est dit..Zut flutte crotte chi..
Entré à la 66eme, Cissé marque à la 82eme pour son premier match avec Sunderland
JoséCarvalho a écrit :Entré à la 66eme, Cissé marque à la 82eme pour son premier match avec Sunderland

Bye2
JoséCarvalho a écrit :Entré à la 66eme, Cissé marque à la 82eme pour son premier match avec Sunderland

on va le regretterCrying
Avec un peu de bol, il va cartonner et il y aura quelques clients pour racheter son contrat à un tarif plus élevé. La question que je me pose est la suivante: si Sunderland lève l'option d'achat, Cissé sera t-til obligé de signer pour eux ou pourra-t-il refuser? C'est un point que je n'ai jamais élucidé dans ces fameuses options d'achat.