opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Et on les a ces 10 ou 12 millions pour acheter Cissé ? Quand je vois qu'il a fallu "vendre avant d'acheter" ces 3 dernières saisons, et que l'OM est encore déficitaire cette saison...CAAO8XFQ
Qui sait, peut-être que RLD dans sa descente de bitures successives à la victoire en Coupe et à son acquittement va lacher le chéquier au Pape?Prop
dreyfus attaque kachkar pour nous offrir cisse avec les 8M

on completera avec le transfert de deruda à libourneLaugh
Yankee a écrit :dreyfus attaque kachkar pour nous offrir cisse avec les 8M

on completera avec le transfert de Jean Carmet à libourneLaugh
et de Lulu au PSG :545:
Mouais, si j'ai bien compris, sauf si Liverpool accepte d'être payé en plusieurs fois, on a peu de chances de voir Cissé jouer à l'OM la saison prochaine. :add_vache
Old Trafford a écrit :Et on les a ces 10 ou 12 millions pour acheter Cissé ? Quand je vois qu'il a fallu "vendre avant d'acheter" ces 3 dernières saisons, et que l'OM est encore déficitaire cette saison...CAAO8XFQ

Je crois qu'il faut remonter un peu en arrière pour se faire une opinion sur l'avenir de Cissé.

- Pape et la caution Marseillaise ont beaucoup négocié pour le faire venir. Ce ne fut pas facile, l'affaire a été longue pour arriver à terme, mais il est clair qu'ils le voulaient.

- Le joueur était convalescent d'une grave blessure: un gros risque a été pris, le joueur aurait pu ne pas s'en remettre... Cela confirme la grosse envie du staff de le voir débarquer à l'OM.

- Il a recommencé à jouer il y a peu, son temps d'adaptation a été réduit sous sa pression, lui qui voulait rejouer au plus vite. Cela lui a valu quelques sifflets sur certains matchs où hélas il a été transparent. Une bonne chose: il a appris l'humilité sous les broncas des tribunes et virages. Hélas, de mon point de vue, dès les premiers succès il retrouve toute sa frime. Dommage...

- Le contrat de prêt a été assorti d'une option d'achat, signe que nos dirigeants comptent bien aller au delà d'un simple prêt mais qui n'est pas, selon toute vraisemblance, assorti d'une obligation (comme Luyundula avec le PSG, s'il reste en L1). C'est certainement le montant cette option qui a fait traîner les choses. Et cela risque de durer, vu la capacité du Pape à défendre le "bout de gras" !
J' ajoute que le montant de cette option d'achat est un cadeau si Djib retrouve ses moyens.

- Cissé a clamé son envie d'abord et son plaisir ensuite de venir à l'OM et à ma connaissance il n'a pas exprimé l'envie de ne pas continuer avec nous. Certes, il risque de faire durer le plaisir pour gratter du salaire. Mais il se devra d'être éternellement reconnaissant à l'OM de l'avoir relancé, dans les conditions qu'on a connues. Je l'en crois capable, et Pape de le lui rappeller, au cas où...

- Il est un grand attaquant de pointe, même s'il n'est pas un grand footballeur (excusez moi d'exprimer ce paradoxe). Il plante des buts, même s'il a des périodes de plus ou moins d'efficacité comme tous les joueurs !

- Je remarque, au passage, que Raymond Domenech lui conserve sa confiance, au détriment d'un Trezeguet et peut-être même d'un Saha. Comparaison n'est pas raison, mais quand même c'est une belle reconnaissance des qualités du joueur.

Pour l'heure, nous sommes dans une période de re-négociation éventuelle, chacun avançant ses pions.
Mais, vu l'obstination du staff pour le faire venir, et compte tenu des résultats de Djib ces derniers matchs, je crois que l'affaire ira à sa conclusion.

Et je l'espère, avec la qualif en LDC et la prolongation de Rib.

Alors, nous pourrons (mais peut-être pas la première année, restons calmes) revivre de grands moments, après 14 années de misère.
Yankee a écrit :dreyfus attaque kachkar pour nous offrir cisse avec les 8M Laugh

Pour la saison 2012...
mimini a écrit :et de Lulu au PSG :545:

et de Fiofio, mais je me rappelle plus où ...
Quiqui n'en veut ? Mad1
CARTOUCHE a écrit :Je crois qu'il faut remonter un peu en arrière pour se faire une opinion sur l'avenir de Cissé.

- Pape et la caution Marseillaise ont beaucoup négocié pour le faire venir. Ce ne fut pas facile, l'affaire a été longue pour arriver à terme, mais il est clair qu'ils le voulaient.

- Le joueur était convalescent d'une grave blessure: un gros risque a été pris, le joueur aurait pu ne pas s'en remettre... Cela confirme la grosse envie du staff de le voir débarquer à l'OM.

- Il a recommencé à jouer il y a peu, son temps d'adaptation a été réduit sous sa pression, lui qui voulait rejouer au plus vite. Cela lui a valu quelques sifflets sur certains matchs où hélas il a été transparent. Une bonne chose: il a appris l'humilité sous les broncas des tribunes et virages. Hélas, de mon point de vue, dès les premiers succès il retrouve toute sa frime. Dommage...

- Le contrat de prêt a été assorti d'une option d'achat, signe que nos dirigeants comptent bien aller au delà d'un simple prêt mais qui n'est pas, selon toute vraisemblance, assorti d'une obligation (comme Luyundula avec le PSG, s'il reste en L1). C'est certainement le montant cette option qui a fait traîner les choses. Et cela risque de durer, vu la capacité du Pape à défendre le "bout de gras" !
J' ajoute que le montant de cette option d'achat est un cadeau si Djib retrouve ses moyens.

- Cissé a clamé son envie d'abord et son plaisir ensuite de venir à l'OM et à ma connaissance il n'a pas exprimé l'envie de ne pas continuer avec nous. Certes, il risque de faire durer le plaisir pour gratter du salaire. Mais il se devra d'être éternellement reconnaissant à l'OM de l'avoir relancé, dans les conditions qu'on a connues. Je l'en crois capable, et Pape de le lui rappeller, au cas où...

- Il est un grand attaquant de pointe, même s'il n'est pas un grand footballeur (excusez moi d'exprimer ce paradoxe). Il plante des buts, même s'il a des périodes de plus ou moins d'efficacité comme tous les joueurs !

- Je remarque, au passage, que Raymond Domenech lui conserve sa confiance, au détriment d'un Trezeguet et peut-être même d'un Saha. Comparaison n'est pas raison, mais quand même c'est une belle reconnaissance des qualités du joueur.

Pour l'heure, nous sommes dans une période de re-négociation éventuelle, chacun avançant ses pions.
Mais, vu l'obstination du staff pour le faire venir, et compte tenu des résultats de Djib ces derniers matchs, je crois que l'affaire ira à sa conclusion.

Et je l'espère, avec la qualif en LDC et la prolongation de Rib.

Alors, nous pourrons (mais peut-être pas la première année, restons calmes) revivre de grands moments, après 14 années de misère.
C'est bien de souligner en gras les passages importants...Ca fait gagner du temps !:happy2:
D'après le même FF, son salaire, c'est 4.8ME.
cetace a écrit :C'est bien de souligner en gras les passages importants...Ca fait gagner du temps !:happy2:

C'est pas bien de dire aux petits camarades qu'ils écrivent pour ne rien dire, ou presque...
Globalement d'accord avec ta longue analyse, Cartouche. Je ne mets pas en cause la talent de Djibril. Je me demande simplement si on a les sous ou pas. Je ne crois pas que je me trompe si je dis que la dernière fois que l'OM a mis 10 M ou plus sur un joueur (Peggy), c'est quand on a eu le pactole provenant de la vente de DD. Depuis, c'est un peu la disette (du moins en ce qui concerne les joueurs chers). Les finances de l'OM m'ont toujours paru obscures. Gateux
n'empeche imagine l'énorme coup de pub !!! on gagne la coupe, on se qualifie pour la ldc et rib, djib, nasri taiwo restent à la maison...

oups je m'enfflame c'est pas le topic des optimistes ici :)
cetace a écrit :C'est bien de souligner en gras les passages importants...Ca fait gagner du temps !:happy2:
Crylol
Incorrigible vilain moqueur, tu mériterais un soufflet !
Alfred.Wallace a écrit :Crylol
Incorrigible vilain moqueur, tu mériterais un soufflet !

C'est le pépin dans la semoule, il aime le bref...
Merci Djibril!
Fier d'être Arlésien!:echarpe-o
Le seul à s'être mis en évidence.Le seul à tenir sous la pression.
Djib' a été efficace. :rld
GodFather a écrit :Le seul à s'être mis en évidence.Le seul à tenir sous la pression.

Tu viens précisemment de résumer le match.
Il faut absolument lever l'option d'achat sur Djib, point !!!!!
+1 depuis le début je le soutient et ce soir il ne m'a pas donné tort...

merci de m'avoir fait revé en tout cas