deepbluebdr a écrit :Oui on peut leur dire aussi "allez les gars on compte sur vous pour nous ramener la qualif" chacun son truc.
Si je suis sur place par hasard c'est plutôt ce que je vais dire. Comme ça, pas d'embrouilles, pas d'ulcère, ni de contrariété pour Cissé ou pour le gars qui a certainement été vu par ses amis et sa famille (et là, les avis doivent aussi différer) pas de débat, etc...
Ils sont médiocres, on le sait, ça fait pas avancer les choses de s'en prendre a l'un d'eux.
Un jour a un feu rouge, j'étais arrêté a côté de Pouget, Pouget, tu te rends compte c'est pas Cissé, ni Niang, Ni Arrache..Pouget qui était en train de se faire virer par Courbis, et supplanter par les brésiliens de Courbis, Adriano et Marcelinho...ben j'ai baissé ma vitre...je l'ai encouragé je lui ai dis texto,
"Allez Cyrille, montre lui que tu es aussi bon que les brésiliens" Honnètemment ! je ne me souviens plus de ce qu'il a fait ensuite, je ne sais même pas s'il à même rejouer, mais "il m'a dit merci, c'est sympa"
J'étais quand même plus en phase avec mon amour de l'OM, que si je l'avais insulté ou même seulement réprimandé. Pourtant il y aurait eu matière.

tu compare pouget et cissé, ce sont 2 cas completement differents quand meme
2 sisutations differents aussi, y'a rien qui t'interpelle?
il se passe quoi depuis à l'OM?
pourquoi le stade en vient à chanter allez les chèvres? que nous ont montres les joueurs?
ma foi tout ça ça compte, il ne s'agit pas d'etre en phase ou non avec l'attachement qu'on a au club, il s'agit d'une reaction par rapport à la mort lente de l'OM, là c'est arrivé à cissé, à marignane, ça aurait pu etre zubar etc
tous ceux qui aiment l'OM sont dépites c'est tout, cissé n'est pas le pire à blamer, d'ailleurs on s'en fout de qui est le plus à blamer, ils sont globalement tous mauvais on sera d'accord pour le dire, sauf mandanda, le probleme n'est pas là.
Le fait est que tout le monde est dépité
tu verras deep, je te paris un jaune que si les joueurs montrent sur le terrain qu'ils veulent s'en sortir, le soutien reviendra aussi vite qu'il est parti, c'est comme ça et c'est bien le minimum d'être en colère aujourd'hui
encore une fois cissé n'est pas le plus à blamer forcement, mais quand meme avec ce que les joueurs montrent ils manqueraient plus qu'ils puissent se permettrent d'agresser les supporters mecontents de leurs piètres prestations!
on parlait de cantona tout à l'heure, mais cantona, il justifiait un certain respect sur le terrain, ils t'inspirent quoi là les 11 chèvres qui ternissent le maillot chaques matchs un peu plus?
un truc qui me fait marer sur la video, le pauvre type qui attend son autographe il peut attendre encore longtemps, cissé préfère faire le chaud avec la secu derriere lui, et ne regarde meme pas, il ne prete aucune attention à ce pauvre supporter qui attend gentillement:Pixie