opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :Tout se tient d'un sujet à l'autre ça se rejoins souvent. Je regrette juste qu'une fixette soit faite sur Cissé.
Si c'est juste des chèvres, comme j'aime les animaux, j'aurai bien aimé un peu de fromage au repas de demain, pour cela j'aurai dû éviter de leur faire tourner le lait. ;)

je precise quand meme encore que je faispas une fixette sur cissé, regarde dernierement encore ce que je disais apres metz, cela ne m'empêche pas de trouver son attitude conne

j'ai pas dis non plus que c'etait haut des 2 côtés mais quand meme, l'attitude de cissé me parait deplacé

Chacun de nous actuellemnt pourrait etre à la place du gros, à se retrouver sur le chemin de l'OM et sans pour autant les insulter, on pourrait leur dire aussi de se bouger quand on voit la daube qu'on nous sert depuis 3 mois
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Le mec il dit "vas courrir oh chèvre!" et Cissé y répond "C'est à toi d'aller courrir oh 'spèce de gros".

Ca prend tout son sens non ?
Ah ben si on veux des joueurs cérébraux il faut aller les chercher en Russie ou en Ukraine, des Kasparov, Ponipariov, Kramnik, Topalov.
Cissé, Zubar, Niang, Cana, Taïwo, Cheyrou, au tarot ou au dame à la limite, mais bon c'est pas trop ça qu'on leur demande non plus. :D
Encore un complot afin que nous ne nous lamentions pas du danger que rerprésente le match de demain, tout ceci n'est que masque de fumée et autre billevesées.
Oh les mecs, y a pas un topic sur Porto/OM ? Ermm
Ou je sais pas le trouver ?

On a vu:
4-3-1-2
4-3-3
4-2-3-1
4-4-2

Qu'est ce qu'on verra demain ?
Porto va jouer avec combien de pointes ?
Yankee a écrit :je precise quand meme encore que je faispas une fixette sur cissé, regarde dernierement encore ce que je disais apres metz, cela ne m'empêche pas de trouver son attitude conne

j'ai pas dis non plus que c'etait haut des 2 côtés mais quand meme, l'attitude de cissé me parait deplacé

Chacun de nous actuellemnt pourrait etre à la place du gros, à se retrouver sur le chemin de l'OM et sans pour autant les insulter, on pourrait leur dire aussi de se bouger quand on voit la daube qu'on nous sert depuis 3 mois
Oui on peut leur dire aussi "allez les gars on compte sur vous pour nous ramener la qualif" chacun son truc.
Si je suis sur place par hasard c'est plutôt ce que je vais dire. Comme ça, pas d'embrouilles, pas d'ulcère, ni de contrariété pour Cissé ou pour le gars qui a certainement été vu par ses amis et sa famille (et là, les avis doivent aussi différer) pas de débat, etc...
Ils sont médiocres, on le sait, ça fait pas avancer les choses de s'en prendre a l'un d'eux.
Un jour a un feu rouge, j'étais arrêté a côté de Pouget, Pouget, tu te rends compte c'est pas Cissé, ni Niang, Ni Arrache..Pouget qui était en train de se faire virer par Courbis, et supplanter par les brésiliens de Courbis, Adriano et Marcelinho...ben j'ai baissé ma vitre...je l'ai encouragé je lui ai dis texto,
"Allez Cyrille, montre lui que tu es aussi bon que les brésiliens" Honnètemment ! je ne me souviens plus de ce qu'il a fait ensuite, je ne sais même pas s'il à même rejouer, mais "il m'a dit merci, c'est sympa"
J'étais quand même plus en phase avec mon amour de l'OM, que si je l'avais insulté ou même seulement réprimandé. Pourtant il y aurait eu matière.
Bowdown
KARTOUCHE a écrit :Oh les mecs, y a pas un topic sur Porto/OM ? Ermm

sur un forum portugais peut être...
melannemesis a écrit :Encore un complot afin que nous ne nous lamentions pas du danger que rerprésente le match de demain, tout ceci n'est que masque de fumée et autre billevesées.
Si on gagne....je me mets une cuitasse, que je n'ai plus connue depuis 30 ans au moins. Et si Cissé marque un but, alors là....éh béh....hé béh je dirai pas que c'est grâce au gros na Bleh
Vu ce qu'on doit entendre durant les matches, "espèce de gros" me parait pas si choquant. Là on l'a entendu. Se faire traiter de "chèvre" tous les jours, même si c'est vrai, ça doit pas être facile. Comme être à la place do "gros" tous les jours.
C'est une insulte à la con à un gars qui lui dit un truc à la con. Moi je dis que c'est une histoire à base de bonzommes. Happy
KARTOUCHE a écrit :Oh les mecs, y a pas un topic sur Porto/OM ? Ermm

On a vu:
4-3-1-2
4-3-3
4-2-3-1
4-4-2

Qu'est ce qu'on verra demain ?
Porto va jouer avec combien de pointes ?

le jour du match ça porte bonheurBounce
Je vous trouve bien injustes avec Cissé, qui a le droit de "craquer"...
Surtout que depuis quelques temps, je trouve qu'il court pas mal.
KARTOUCHE a écrit :Je vous trouve bien injustes avec Cissé, qui a le droit de "craquer"...
Surtout que depuis quelques temps, je trouve qu'il court pas mal.

Je ne crois pas que le problème vienne de la course car dans ce cas-là il aurait fait de l'athlétisme, non je pense que le problème de la plupart des supporteurs vient du fait qu'il ne marque pas. Et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'il pourrait mettre un but en cloche pied, en faisant le cochon pendu ou encore en dansant tektonik et ce sans courir, beaucoup de supporter, précedemment cité, s'en caguerait.:lol:
aqwarium a écrit :Il est sans cable mon clavier, ca compte ?
Avec les touches majuscule oui...Bowdown
deepbluebdr a écrit :Oui on peut leur dire aussi "allez les gars on compte sur vous pour nous ramener la qualif" chacun son truc.
Si je suis sur place par hasard c'est plutôt ce que je vais dire. Comme ça, pas d'embrouilles, pas d'ulcère, ni de contrariété pour Cissé ou pour le gars qui a certainement été vu par ses amis et sa famille (et là, les avis doivent aussi différer) pas de débat, etc...
Ils sont médiocres, on le sait, ça fait pas avancer les choses de s'en prendre a l'un d'eux.
Un jour a un feu rouge, j'étais arrêté a côté de Pouget, Pouget, tu te rends compte c'est pas Cissé, ni Niang, Ni Arrache..Pouget qui était en train de se faire virer par Courbis, et supplanter par les brésiliens de Courbis, Adriano et Marcelinho...ben j'ai baissé ma vitre...je l'ai encouragé je lui ai dis texto,
"Allez Cyrille, montre lui que tu es aussi bon que les brésiliens" Honnètemment ! je ne me souviens plus de ce qu'il a fait ensuite, je ne sais même pas s'il à même rejouer, mais "il m'a dit merci, c'est sympa"
J'étais quand même plus en phase avec mon amour de l'OM, que si je l'avais insulté ou même seulement réprimandé. Pourtant il y aurait eu matière.
Bowdown

Crazy

tu compare pouget et cissé, ce sont 2 cas completement differents quand meme
2 sisutations differents aussi, y'a rien qui t'interpelle?

il se passe quoi depuis à l'OM?
pourquoi le stade en vient à chanter allez les chèvres? que nous ont montres les joueurs?
ma foi tout ça ça compte, il ne s'agit pas d'etre en phase ou non avec l'attachement qu'on a au club, il s'agit d'une reaction par rapport à la mort lente de l'OM, là c'est arrivé à cissé, à marignane, ça aurait pu etre zubar etc

tous ceux qui aiment l'OM sont dépites c'est tout, cissé n'est pas le pire à blamer, d'ailleurs on s'en fout de qui est le plus à blamer, ils sont globalement tous mauvais on sera d'accord pour le dire, sauf mandanda, le probleme n'est pas là.
Le fait est que tout le monde est dépité

tu verras deep, je te paris un jaune que si les joueurs montrent sur le terrain qu'ils veulent s'en sortir, le soutien reviendra aussi vite qu'il est parti, c'est comme ça et c'est bien le minimum d'être en colère aujourd'hui
encore une fois cissé n'est pas le plus à blamer forcement, mais quand meme avec ce que les joueurs montrent ils manqueraient plus qu'ils puissent se permettrent d'agresser les supporters mecontents de leurs piètres prestations!

on parlait de cantona tout à l'heure, mais cantona, il justifiait un certain respect sur le terrain, ils t'inspirent quoi là les 11 chèvres qui ternissent le maillot chaques matchs un peu plus?

un truc qui me fait marer sur la video, le pauvre type qui attend son autographe il peut attendre encore longtemps, cissé préfère faire le chaud avec la secu derriere lui, et ne regarde meme pas, il ne prete aucune attention à ce pauvre supporter qui attend gentillement:Pixie
chichiman a écrit :Petit sexe Cissé.

Blink
La femme du vigile qui a discuté :blondblush1: avec la belle sœur du jardinier :mf_dribbl, bien copine Love2 avec la fille de..............................Whistling

FuckMf_boff
KARTOUCHE a écrit :Avec les touches majuscule oui...Bowdown

Un gros, de l'humour fin, ca depasse les normes...
Allez, un morceau qu'on peut pas attribuer aux Baez
Allez http://www.radioblogclub.fr/open/17543/s...%20Maigrir
Bon puisque tout le monde donne son avis perso Biggrin2

Alors au boulot je me donne à fond mais mes collègues ne sont pas dans le même rythme et me flinguent mon taf, mes clients me sifflent, me traitent de "chèvre", alors que je me remets d'une opération et que ma femme a de graves problèmes de santé. J'encaisse. Difficilement mais j'encaisse.
Je me déplace pour le taf à plus de 2 000 km du lieu où on m'insulte, je pense être enfin tranquille, je suis crevé du trajet, abattu par les résultats de la dernière journée de travail et là vla ty pas qu'un espèce de pauvre connard protégé par une foule trouve rien de mieux à dire que de me bouger le cul, que j'en fait pas assez.

34

Perso je le casse en deux Canto-style le mec Biggrin2
Donc bonne réaction de Cissé pour missa.

Bordel les mecs ils se font traités de tous les noms en matchs, à l'entraînement, ok c'est la règle de l'OM. Mais pitain ils sont maudits, au Portugal loin de la maison quand ils trouvent un supporter le mec même pas il les encourage, non il insulte CAAO8XFQ
Le gros en question, autant il s'est déplacé de marseille essprés pour insulter, ce ne peut être qu'un con. Ou alors il habite pas loin de Porto et c'est la première fois de sa vie qu'il voit Cissé. Et il l'insulte. Bordel c'est pas vrai ça, faut être demeuré profond pour n'avoir que de la haine à sortir quand on voit des gens pour la première fois. Autant il rumine sa rancoeur depuis des semaines "hahaha tu vas voir toi quand je vais te choper à l'aéroport, je vais pas te louper !"

Je ne me reconnais pas du tout dans ce genre d'abruti fini Yuk

Et je surplussoie deep, surtout avec l'histoire de Pouget.
C'est comme si un jour de congé, je suis à la plage et un mec m'appelle sur mon portable pour se plaindre que trois jours avant je n'ai pas mis assez de vodka dans son Long Island Biggrin2
Même payé 4 000€ par mois sur le coup tu pète un cable.

AAaaaaaaaah bordel Vghgbg
Yankee a écrit ::pourquoi le stade en vient à chanter allez les chèvres? que nous ont montres les joueurs?
Je mettais en parallèle l'attitude que j'ai eu un jour face a un joueur qui ne donnait pas satisfaction et l'attitude d'un gars qui a interpelle Cissé d'une manière que pas grand monde connais précisément.
Il y a plusieurs possibilité, j'ai choisi celle-là car elle correspond plus a l'idée que je me fais de l'OM et elle correspond plus au pauvre couillon comme moi qui me se rend parfois et même souvent malade pour son club.
Maintenant ça ne m'empêche pas, éventuellement, de siffler à la fin d'un match pourri. Mais tu me disais que c'était un autre débat. ;)
ton exemple colle pas elefanto, tu dirais donc que cissé fait match apres match un peu plus en etant à 200% :lol:

je ne fais pas d'anti cissé, je le soutiens sportivementparlant, mais là tu ne peux pas dire ça
le gros en question y'a de bonne chance qu'il soit portugais et qu'il s'en cague d el'OM encore plus, cissé reagit comme un collégien qui vient faire le mauvais en etant protégé par ses copains plus grands, plus forts.

le reste de ton raisonnement lui tient la route, je serais meme de ton avis si on avait des mecs qui se battaient pour le maillot, pour ce qu'il represente, pour les supporters, et on a rien de tout ça.
deepbluebdr a écrit :Je mettais en parallèle l'attitude que j'ai eu un jour face a un joueur qui ne donnait pas satisfaction et l'attitude d'un gars qui a interpelle Cissé d'une manière que pas grand monde connais précisément.
Il y a plusieurs possibilité, j'ai choisi celle-là car elle correspond plus a l'idée que je me fais de l'OM et elle correspond plus au pauvre couillon comme moi qui me se rend parfois et même souvent malade pour son club.
Maintenant ça ne m'empêche pas, éventuellement, de siffler à la fin d'un match pourri. Mais tu me disais que c'était un autre débat. ;)

non l'autre debat c'est de dire que les siffler va les faire plus mal joueur, c'est une affirmation qui va deboucher sur un debat encore different

Bien entendu que ça correspond plus à l'idee que je me fais de l'OM mais dans cette idée justement, les joueurs adhèrent au club, à ce qu'ils represente, ils en ont conscience et on n'a pas besoin de leur rappeller,ils se battent pour le club et pour ce qu'il repésente pour nous tous, ils font honneur. Dans l'image que je me fais de l'OM, il n'y a pas ce qu'on a en ce moment, tu vois ce que je veux dire quand meme?

dans l'image que je me fais de l'OM cissé reagit pas comme le 1er con non plus :)

c'est un peu comme la notion de respect pour comparer, c'est dans les 2 sens que ça va, et ça fait longtemps que les joueurs nous respectent plus à ce niveau
melannemesis a écrit :Je ne crois pas que le problème vienne de la course car dans ce cas-là il aurait fait de l'athlétisme, non je pense que le problème de la plupart des supporteurs vient du fait qu'il ne marque pas. Et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'il pourrait mettre un but en cloche pied, en faisant le cochon pendu ou encore en dansant tektonik et ce sans courir, beaucoup de supporter, précedemment cité, s'en caguerait.:lol:
J'en connais (ailleurs qu'ici) que c'est à cause de sa coiffure, de ses tatouages, de ses tenues vestimentaires ou des ses godasses de foot.
"vé la tronche qu'il a", "vé comme il est fringué" ou encore "vé les godasses qu'il a ce con" j'entends.
Ben là on peut rien faire, car contre Metz il a quand même fait un petit numéro de cirque réussi ma foi. :)