kekeman a écrit :Si y a embrouille dans le vestiaire , autant que ça se règle dans le vestiaire comme le souligne le douanier que par voie de presse interposée
L'embrouille n'est pas (que) dans le vestiaire puisque tout le monde s'en rend compte à chaque match sur le terrain.
D'ailleurs les joueurs règlent leur problème sur le terrain, du coup Cissé n'a plus un ballon.
Samsam a écrit :mais comme dit Douanier,ça c'est un problème de vestiaire, je pense pas que toute l'équipe soit impressionné par le bonhomme
Toute l'équipe non, mais si c'est Mamadou et Ziani ça peut déja être embêtant pour la relation entre attaquants...
Il y a une bonne ambiance, ils semblent être comme des frères, mais il ne faut pas exagérer @E. Gerets
Est-ce que l'entraineur lui même ne sous-entend pas que certains joueurs n'osent pas dire certaines choses à certains autres ?
J'me comprends...
kekeman a écrit :C'est pas evident de mettre en place une organisation bien huilée , afin de créer les décalages , trouver les intervalles et les espaces. Y a aussi les histroires des automatismes dans une organisation bien définie. Y a aussi le travail technique , la plupart des bons entraineurs font et refont travailler les bases , plus qu'on ne peut le penser devant son poste , Corona à la main 
Et la plupart du temps, il y aune autre équipe de 11 joueurs en face.

Mouais, super l'avis du fils Tapie sur le Djib'. Si vous trouvez les commentaires de Dany Boon sur Gerets, n'hésitez pas.
le douanier Rousseau a écrit :Le problème Cissé, c'est pourquoi les autres trouvaient Niang à Liverpool et qu'ils ne trouvent pas Cissé. Parce que Niang a la couverture de balle pour recevoir le ballon dans les pieds et pas Cissé. Cissé demande les ballons dans les espaces et pratiquement personne ne lui donne jamais. Le problème Cissé c'est aussi comment jouer avec ses caractéristiques. A Auxerre, Lachuer et Kapo le trouvaient. Constituer une équipe sans s'adapter à ses caractéristiques, c'est le condamner et condamner l'équipe. A part ça, s'il couine sur le terrain, je n'ai pas souvenir d'avoir lu ou entendu qu'il taillait ses petits camarades qui ne lui filent pas des ballons. Et pourtant...
Je pense qu'il faut attendre un peu avant de dire qu'il y a un problème Cissé. Tu parles du match de Liverpool et de Niang. Oui, les autres joueurs le trouvaient car il y avait un bloc équipe, l'OM jouait haut. Ce qui explique aussi qu'un joueur comme Ziani ait livré un bon match, il n'avait pas besoin de descendre pour récupérer des ballons. Avec ce gros match dans les jambes et trois nuits dans trois endroits différents, les joueurs n'ont pas pu livrer le même match contre les Verts. Il se trouve que Djib était au front de l'attaque contre les Verts. On peut aller vite en besogne et dire qu'il y a un problème avec lui. Pour ma part, je pense qu'avec une équipe qui fait bloc, qui joue haut (comme contre Liverpool), Cissé sera efficace...au même titre que d'autres joueurs (comme Ziani, par exemple). Il faut attendre quelques matches pour voir. (Sinon, je suis d'accord concernant Lachuer. Je n'ai jamais compris pourquoi beaucoup jetaient le ridicule sur ce joueur.)
Kenneth-Brylle a écrit :Auto quote promotionnel. 
En fait Cissé je men fous, en plus il a les pieds carrés, une coupe en bois et y râle tout le temps, mais cétait pour le possible retour du Nanard que javais posté et personne na réagit a mon troll, je suis déçu
Alors, il revient ou pas...?
Corde et tabouret ou Champagne et Fraise tagada ?
Bouteilles en verre ou bouteilles en plastique ?
T'es con, j'avais réussi à passer à coté de ton post, et là, tu me mets le stress....;)
Old Trafford a écrit :Sinon, je suis d'accord concernant Lachuer. Je n'ai jamais compris pourquoi beaucoup jetaient le ridicule sur ce joueur.
Faut quand même n'avoir rien compris au ballon pour cracher sur un lachuer, qui était un sacré milieu de terrain, un superbe passeur, et qui sentait très très bien le ballon
entièrement d'accord avec le dernier post des Douanes

Samsam a écrit :Faut quand même n'avoir rien compris au ballon pour cracher sur un lachuer, qui était un sacré milieu de terrain, un superbe passeur, et qui sentait très très bien le ballon 
Parce qu'il s'appelle "Lachuer" et pas "Lachuerinho"

Old Trafford a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi beaucoup jetaient le ridicule sur ce joueur.)
Parce qu'il a le physique type du joueur qui ne peut évoluer qu'en Bourgogne...
Un peu comme Carrière, qui est l'exception qui confirme la règle suivante :
"Tout numéro 10 avec une tête de naze ne pourra jamais évoluer dans un grand club" :Pixie
Old Trafford a écrit :Je pense qu'il faut attendre un peu avant de dire qu'il y a un problème Cissé. Tu parles du match de Liverpool et de Niang. Oui, les autres joueurs le trouvaient car il y avait un bloc équipe, l'OM jouait haut. Ce qui explique aussi qu'un joueur comme Ziani ait livré un bon match, il n'avait pas besoin de descendre pour récupérer des ballons. Avec ce gros match dans les jambes et trois nuits dans trois endroits différents, les joueurs n'ont pas pu livrer le même match contre les Verts. Il se trouve que Djib était au front de l'attaque contre les Verts. On peut aller vite en besogne et dire qu'il y a un problème avec lui. Pour ma part, je pense qu'avec une équipe qui fait bloc, qui joue haut (comme contre Liverpool), Cissé sera efficace...au même titre que d'autres joueurs (comme Ziani, par exemple). Il faut attendre quelques matches pour voir. (Sinon, je suis d'accord concernant Lachuer. Je n'ai jamais compris pourquoi beaucoup jetaient le ridicule sur ce joueur.)
Parce que la calvitie le guettait à 22 ans? :lol:
Pour en revenir à Djib, ça n'a jamais été un gars que j'ai apprécié, footballistiquement, j'entends...Bon, l'année dernière, en fin de saison, ça scorait bien comme il faut, ok. Mais le jeu à côté était assez pauvre.
Depuis la venue de Cissé, j'ai eu la même ligne: techniquement, ça pèche. L'idéal aurait été une doublure dans le profil de Pagis pour avoir des solutions lorsque le bourrinage de Djib ne fonctionne pas.
Fin' bon, faut pas non plus dire que c'est à cause de lui qu'on joue mal, même il a sa part de responsabilité...
De toutes façons c'était hier la "fête" à Cisse.
Aujourd'hui c'est celle de
Karim.
Ow, faut suivre le calendrier les gars hein !

"...Et oui, mais Cissé il a jamais des bons ballons..."
Cissé a eu les ballons
Cissé a manqué les cages
Cissé ne sait plus faire un 50 mêtre en mettant les défenseurs dans le vent
Cissé pour faire ça Dédé Ayew c 'est aussi bien voir mieux.
Sséci Cissé joue pas qu'on gagne plus facilement.
ouais Cissé mange les enfants aussi :mf_laug2
J'ai été l'un des premiers ici à avoir vivement critiqué le recrutement de Cissé. Donc je ne peux pas être taxé d'être un pro-Cissé, je considère qu'il y a au moins 10 attaquants meilleurs que lui dans le championnat et j'aurais préféré conservé Pagis.
Maintenant je trouve dommage que tout le monde lui tombe dessus aujourd'hui. Cissé on le connait, donc personne ne doit être surpris de ses défauts.
Sur le match d'hier, je l'ai trouvé en progrès en 1ère mi-temps dans ses contrôles, ses remises, ses passes et dans son attitude.
Donc il vaut mieux l'encourager que le siffler et l'enfoncer.
On aura besoin d'un bon Cissé si on veur remonter au classement, car il y a aujourd'hui très peu d'alternatives à Cissé dans l'effectif.