opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de politique, c'est formellement interdit!
Mais ça pose quand même problème qu'il n'y ait toujours pas eu de débats entre les candidats, nan? :meuh
ma foi
Heu...chais pô.
Depuis l'échec de Kaschkar, il n'y a plus de candidat et que des bas...
Uhhh! Attendez le sondage avant de vous exprimer! C'est que c'est sérieux...Vava
débattons dans les roues
C'est vrai que la politique manque de rouquin...
Espigoulien a écrit :ma foi

Pas d'accord! Le religieux est une affaire privée! Le financement du culte est un problème bien épineux...et en ces périodes de rameaux!
Spoton Cétacé forwever!
Oc! a écrit :Heu...chais pô.

Disons que tu préféres pêcher une fois que tu connais toutes les espéces présentes dans ce coin ou tu te dis que toutes façons on verra bien ce que tu sors??Yahoo
foutcheubol a écrit :et de gros seins Happy

Kr1Deg1 a écrit :Disons que tu préféres pêcher une fois que tu connais toutes les espéces présentes dans ce coin ou tu te dis que toutes façons on verra bien ce que tu sors??Yahoo
Toujours question d'appâts...Blush
cetace a écrit :C'est vrai que la politique manque de rouquin...

on dit pas rouquin on dit requin @Espigoulien
cetace a écrit :C'est vrai que la politique manque de rouquin...

Faux! Frédéric nihous est le candidat des accros du rouquin au petit matin avant d'aller cueillir la galinette sandrée!Secret
De toute facon, nouzaut, à Picole et Saucisson, notre programme est clair: de la Picole et du Saucisson.

Après on peut très bien débattre de figatelli ou de saucisse sèche mais ca reste quand même:
  1. 1. De la Picole.
  2. 2. Du saucisson.
.[Image: m_edd5fe495d361c3d639290ad485922f8.gif]
cetace a écrit :Toujours question d'appâts...Blush

a pas de débat, appât de chocolat Heat
chichiman a écrit :débattons dans les roues

tant que la roue libre est préservée...:545:
foutcheubol a écrit :on dit pas rouquin on dit requin @Espigoulien



Un rouquin marteau avec une faucille, ça doit avoir de la gueule..
:echarpe-o
Espigoulien a écrit :appats de débat, appât de chocolat Heat

Voui je suis d'accord espi, la question de l'accès des personnes handicapées manque un peu dans les débats actuels!Sleep
Kr1 a écrit :Pas d'accord! Le religieux est une affaire privée! Le financement du culte est un problème bien épineux...et en ces périodes de rameaux!
Kr1Deg1 a écrit :tant que la roue libre est préservée...:545:

Et la roue voilée on fait comment ? On la met où, hein ?*

*Dans ton culte !
Tongue
Espigoulien a écrit :Un rouquin marteau avec une faucille, ça doit avoir de la gueule..
:echarpe-o

C'est l'avenir même! Hasta siempre...571
Vous allez me trouver collant de squatter ce topic mais des bas contradictoires, c'est comme des chaussettes dépareillées ?:blondblush1: